Apsyde Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Allez, je propose autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago à l’instant, Apsyde a dit : Allez, je propose autre chose. Shellshock ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a une heure, Apsyde a dit : Bubsy 3d ça se fait avec de la patience. C'est pas que je sois en désaccord, mais le problème de Bubsy 3D... C'est qu'il est juste chiant, en fait. Vraiment, une fois qu'on s'est fait à l'affreuse direction artistique et aux contrôles pénibles, on se retrouve devant un jeu désespérément vide de toute ambiance ou matière. Tellement vide qu'on souhaiterait presque que Bubsy parle plus, c'est dire ! Ah, et pour le jeu, je dirais Metal Head sur 32X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Il s’agissait de Shellshock sur ps1 ! Il fait partie des nombreux jeux que j’avais découvert via les CD de démo qui étaient distribués. C’est à toi @NinjaDevastateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Ah et Bubsy 3d est relativement chiant oui. C’est pas le jeu que je referai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts