Ienzo100 Posted yesterday at 08:21 PM Share Posted yesterday at 08:21 PM il y a une heure, Minou33 a dit : Oui oui, je suis là!!!! Cette baraque sur patte c'est Baba Yaga. Donc ça doit être le DLC de Rise of the Tomb Raider yes ont a un gagnant heuresement qu'akumasan laisse du temp s'il trouve immédiatement la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 08:23 PM Share Posted yesterday at 08:23 PM Il y a 3 heures, akumasan a dit : Je joue à tout, j'ai zéro limite, jeux du passé, du présent et même certaines fois du futur. ^^ En faite je faisait le constat que cette légende est beaucoup utilisé récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a une heure, Ienzo100 a dit : En faite je faisait le constat que cette légende est beaucoup utilisé récemment C'est surement grâce à John Wick que Baba Yaga est devenu populaire dans le monde. Car, vu que le premier John Wick est sorti en 2014, cela ne m’étonne pas qu’il y ait aucune trace de cette légende dans les jeux vidéo avant cette date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts