Gaga46 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago kerbal space program? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 6 heures, akumasan a dit : Voici un jeu dont je ne me lasserais jamais. Kerbal Space Program 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a une heure, Gaga46 a dit : kerbal space program? il y a 13 minutes, Ienzo100 a dit : Kerbal Space Program 2? Non ce n'est pas KSP ni KSP2 mais c'est son concurrent direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 7 minutes, akumasan a dit : Non ce n'est pas KSP ni KSP2 mais c'est son concurrent direct. C'est spore au moment ou tu est a la partie conquête de l'espace? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 37 minutes, Ienzo100 a dit : C'est spore au moment ou tu est a la partie conquête de l'espace? Non ce n'est pas du tout SPORE. Mon jeu, c'est une sorte de KSP avec une prise en main plus simpliste car KSP c'est très technique alors que mon jeu, lui est beaucoup plus accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Juno new origin ? C’est le seul jeu spacial du style de ksp que je connaisse. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Bien jouer Apsyde c'est bien JUNO : New Origins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts