Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 5 heures, akumasan a dit :

C'est Shadow of Memories sur PlayStation 2.

Ho oui je me rappel ce jeux ! J'avais lu le test il y a longtemps et il avait attiré mon attention !

Je n'y avait jamais joué car à l'époque j'étais jeune et fauché mais maintenant c'est différent : je suis vieux et fauché mais j'ai Romstation ! je vais pouvoir l'essayer !!! Quand j'aurais le temps... Et quand j’arrêterais de refaire mes classiques encore et encore...

Il y a 3 heures, akumasan a dit :

Non Gaga mais j'avoue que les deux jeux se ressemblent beaucoup.

J'ai envie de dire, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre.

je ne le connais donc pas, c'est certain.... à moins que ce soit un coin perdu de The Talos Principle?

Il y a 8 heures, GOONIES a dit :

Bon sinon quelqu un a des nouvelles du corbeau @CorbeauSolitaire & de la Sorciere @CrazyAlice ?  Ou ils sont en mode LoveStory alsacienne ? 

Petite anecdote que tout le mlnde s en fiche j ai rencontré des strasbourgeois bien sympathiques  ... et une sacre descente !!! On rigole pas ds l Est ! 

T’as vu, en plus on a le Luxembourg juste à côté avec son carburant moins cher et ses interminables bouchons sur l’a31 à l’heure de pointe.

il y a 32 minutes, Apsyde a dit :

T’as vu, en plus on a le Luxembourg juste à côté avec son carburant moins cher et ses interminables bouchons sur l’a31 à l’heure de pointe.

Le bonheur en qq sorte ... 😉

• Create New...