nogoodnameleft Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Il y a 5 heures, akumasan a dit : C'est Shadow of Memories sur PlayStation 2. Ho oui je me rappel ce jeux ! J'avais lu le test il y a longtemps et il avait attiré mon attention ! Je n'y avait jamais joué car à l'époque j'étais jeune et fauché mais maintenant c'est différent : je suis vieux et fauché mais j'ai Romstation ! je vais pouvoir l'essayer !!! Quand j'aurais le temps... Et quand j’arrêterais de refaire mes classiques encore et encore... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Excellent ce petit film ! C est quoi la couverture ? 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 3 heures, akumasan a dit : Non Gaga mais j'avoue que les deux jeux se ressemblent beaucoup. J'ai envie de dire, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre. je ne le connais donc pas, c'est certain.... à moins que ce soit un coin perdu de The Talos Principle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Bon sinon quelqu un a des nouvelles du corbeau @CorbeauSolitaire & de la Sorciere @CrazyAlice ? Ou ils sont en mode LoveStory alsacienne ? Petite anecdote que tout le mlnde s en fiche j ai rencontré des strasbourgeois bien sympathiques ... et une sacre descente !!! On rigole pas ds l Est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 8 heures, GOONIES a dit : Bon sinon quelqu un a des nouvelles du corbeau @CorbeauSolitaire & de la Sorciere @CrazyAlice ? Ou ils sont en mode LoveStory alsacienne ? Petite anecdote que tout le mlnde s en fiche j ai rencontré des strasbourgeois bien sympathiques ... et une sacre descente !!! On rigole pas ds l Est ! T’as vu, en plus on a le Luxembourg juste à côté avec son carburant moins cher et ses interminables bouchons sur l’a31 à l’heure de pointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 32 minutes, Apsyde a dit : T’as vu, en plus on a le Luxembourg juste à côté avec son carburant moins cher et ses interminables bouchons sur l’a31 à l’heure de pointe. Le bonheur en qq sorte ... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts