GOONIES Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Yeah Man ! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Tu as mal regardé mon cher nogoodnameleft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Jurassic man ? nogoodnameleft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Jurassic c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Je tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Non c'est pas the lost world c'est un autre Jurassic Park. Avec : Sam Neill, Laura Dern et Téa Leoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Sam Neil ? Tea Leoni ? Jurassic park 3 ? akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Nous avons notre gagnant c'est bien jurassic park 3 sur Nintendo Game Boy un jeu sortie uniquement au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 18 heures, nogoodnameleft a dit : C'est un jeux de détente.... je peux comprendre. Les pires ? Pour moi ce serait les MMORPG. Il y a longtemps que j'ai arrêté, je restai pour l'aspect communautaire, les raids mais un jour j'en ai eu marre de farmer sans autre but que de "level up", sans finalité, toujours plus, mais dans quel but ? Je veux une cinématique de fin à un moment, une conclusion ! Et puis il y a bien pire encore comme jeux a l'instar de toutes ces merdes copier/collé sans âme qui pullulent sur le Playstore : Construit ta base nv1, collecte bois et fer pour passer au nv 2 ! Toujours plus ! Marre d'attendre ? Tu es frustré par la mécanique du jeux ? ( on l'a bien paramétré pour que tu le sois ! ) Accélère ta progression en achetant des diamants ! €€€ ! Je me souviens encore de mon frère qui me vantait les mérites des DLC : Tu verras ce sera super ! plus de contenu ! Je pleins les générations qui grandissent avec ce model économique. Ha.. Avant tu achetais ton jeux ( fini ), tu le mettais dans ta console et pouvais le prêter a un pote ou le revendre au magasin jv du coin... Je penses de plus en plus a créer un compte Romstation pour le fils et le faire migrer ici mais ce n'est pas là où sont ces potes et ce n'est pas facile d'aller a contre sens de la mode... Tous les jeu ou tu a des microtransaction qui sont obligatoire si tu veux apprécier le jeu je passe mon chemin car pour moi le jeu est alors raté si tu doit constamment payé pour l'apprecier un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Vous avez dit Jurassic park ? C est fastoche, message à l attention des vieux poilus, on laisse les kikoos joues 😉 (on a déjà du le mettre plusieurs fois 😅) On se l est fait il y a une semaine entre hommes avec mon ado #BalanceDuGnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelatoundra Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Cadillac and dinosaurs. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bien vu Joe de la Toundra qui vient du Nord ! #WinterIsComing A toi de jouer ! #LetsGo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Ienzo100 a dit : pour moi le jeu est alors raté C'est leur essence même, pour le studio c'est une réussite ! Mais on s'éloigne du sujet et pourrions en débattre des heures sur une autre partie du forum. Et je pense que tout le monde a déjà le même opinion sur "ces" jeux... il y a 58 minutes, joelatoundra a dit : Cadillac and dinosaurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés