Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Messages recommandés

Il y a 18 heures, nogoodnameleft a dit :

C'est un jeux de détente.... je peux comprendre.

Les pires ?

Pour moi ce serait les MMORPG. Il y a longtemps que j'ai arrêté, je restai pour l'aspect communautaire, les raids mais un jour j'en ai eu marre de farmer sans autre but que de "level up", sans finalité, toujours plus, mais dans quel but ? Je veux une cinématique de fin à un moment, une conclusion !

Et puis il y a bien pire encore comme jeux a l'instar de toutes ces merdes copier/collé sans âme qui pullulent sur le Playstore : Construit ta base nv1, collecte bois et fer pour passer au nv 2 ! Toujours plus ! Marre d'attendre ? 

Tu es frustré  par la mécanique du jeux ? ( on l'a bien paramétré pour que tu le sois ! )  Accélère ta progression en achetant des diamants ! €€€ ! 

Je me souviens encore de mon frère qui me vantait les mérites des DLC : Tu verras ce sera super ! plus de contenu ! 

Je pleins les générations qui grandissent avec ce model économique.

Ha.. Avant tu achetais ton jeux ( fini ), tu le mettais dans ta console et pouvais le prêter a un pote ou le revendre au magasin jv du coin...

Je penses de plus en plus a créer un compte Romstation pour le fils et le faire migrer ici mais ce n'est pas là où sont ces potes et ce n'est pas facile d'aller a contre sens de la mode...

Tous les jeu ou tu a des microtransaction qui sont obligatoire si tu veux apprécier le jeu je passe mon chemin car pour moi le jeu est alors raté si tu doit constamment payé pour l'apprecier un minimum

il y a une heure, Ienzo100 a dit :

pour moi le jeu est alors raté

C'est leur essence même, pour le studio c'est une réussite !

Mais on s'éloigne du sujet  et pourrions en débattre des heures sur une autre partie du forum. Et je pense que tout le monde a déjà le même opinion sur "ces" jeux...

il y a 58 minutes, joelatoundra a dit :

Cadillac and dinosaurs

• Créer...