MaiffaInes Posté(e) 19 juin Partager Posté(e) 19 juin Aller un plus costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulquiora Posté(e) 19 juin Partager Posté(e) 19 juin il y a 6 minutes, MaiffaInes a dit : Aller un plus costaud. fear and hunger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 19 juin Partager Posté(e) 19 juin il y a 18 minutes, MaiffaInes a dit : Aller un plus costaud. Quand tu disais plus costaud tu parlais de l'ambiance ou de la difficulté pour trouvé car en vrai fear and hunger a un design asser unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 19 juin Partager Posté(e) 19 juin Ça s’écrit avec un seul "r" normalement , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaiffaInes Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin @ulquiora bravo c'est ton tour ! @Ienzo100 Non c'est juste que c'edt un rpg très obscur, peu connu du public. @nogoodnameleft Je n'ai pas choisi le nom j'ai pris celui par defaut. De plus, en anglais, c'est la bonne orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin Il y a 5 heures, MaiffaInes a dit : Non c'est juste que c'edt un rpg très obscur, peu connu du public un jeu niche mais quand même un peu connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin Il y a 6 heures, MaiffaInes a dit : Je n'ai pas choisi le nom j'ai pris celui par defaut Je ne connais pas le contexte ni le jeux... C’était de l'humour sur ... "les joies" du mariage... 😉 Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin il y a 8 minutes, nogoodnameleft a dit : Je ne connais pas le contexte ni le jeux... C’était de l'humour sur ... "les joies" du mariage... 😉 Se jeu est particulièrement vicieux en vrai alors je pense plutôt que sa doit être un des pire truc du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin ulquiora sait qu'il a gagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Oui mais un petit message supplémentaire ne fait jamais de mal 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin En attendant, vous avez acheté votre snontch 2 les jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin il y a 26 minutes, Apsyde a dit : En attendant, vous avez acheté votre snontch 2 les jeunes ? J’achète jamais une console l'année de sa sortie j'attend toujours qu'elle baisse de prix et aussi j'attend de voir les commentaire pour voir si la console na pas de vice caché ou est juste super fragile. GOONIES et nogoodnameleft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Jamais le 1er soir un principe établi ! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin il y a 47 minutes, GOONIES a dit : Jamais le 1er soir un principe établi ! 😅 il y a 52 minutes, Ienzo100 a dit : J’achète jamais une console l'année de sa sortie j'attend toujours qu'elle baisse de prix et aussi j'attend de voir les commentaire pour voir si la console na pas de vice caché ou est juste super fragile. C’est la seule que j’ai pris day one parce que c’est la plus susceptible de recevoir ses jeux de façon alternative et gratuite (m’voyez c’que j’veux dire ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Il y a 1 heure, Apsyde a dit : En attendant, vous avez acheté votre snontch 2 les jeunes ? j'attends une version spéciale. Je trouve que mario kart est pas si incroyable que ça (beaucoup de zones vide d'obstacles et le mode grand prix a des intermissions et le mode survie n'a pas toutes les maps) Je vais me concentrer sur mes jeux indés qui tourneront tout aussi bien sur switch 2. Et puis, il me faut une télé 4k 120fps avant de me la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin il y a 41 minutes, Apsyde a dit : C’est la seule que j’ai pris day one parce que c’est la plus susceptible de recevoir ses jeux de façon alternative et gratuite (m’voyez c’que j’veux dire ?) Mon pote alors si tu veux mettre des jeu pirate dessus fait vraiment attention nintendo a enfin fait un systeme contre le piratage pour sa switch 2 et si tu fait une fause manip ta switch 2 ne vaudra pas plus qu'une brique. Des personne ont deja tester et leur switch 2 ne vaux deja plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Il y a 4 heures, Ienzo100 a dit : Mon pote alors si tu veux mettre des jeu pirate dessus fait vraiment attention nintendo a enfin fait un systeme contre le piratage pour sa switch 2 et si tu fait une fause manip ta switch 2 ne vaudra pas plus qu'une brique. Des personne ont deja tester et leur switch 2 ne vaux deja plus rien Ouais je sais t’inquiète. Ils ont mis le paquet cette fois. Pour l’instant les premiers bans c’est les noobs qui utilisent le mig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin il y a 7 minutes, Apsyde a dit : Ouais je sais t’inquiète. Ils ont mis le paquet cette fois. Pour l’instant les premiers bans c’est les noobs qui utilisent le mig. En vrai sa m'étonne qu'il ont mis le paquet cette fois ci ont va pas se mentir mais nintendo ses console était quand même a la base les plus facilement piratable quand je voyais passé les jeu qui venais a peine de sortir sur la toile j'avais envie de rire a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin (On rappelle que @ulquiora est attendu guichet 1.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulquiora Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Il y a 15 heures, Apsyde a dit : (On rappelle que @ulquiora est attendu guichet 1.) oh pardon , du coup je vous propose un jeu de mon enfance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 6 minutes, ulquiora a dit : oh pardon , du coup je vous propose un jeu de mon enfance : Dino crisis 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Dino crisis 2 ? Tu as été plus rapide que moi ! Mais de peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin à l’instant, nogoodnameleft a dit : Tu as été plus rapide que moi ! Mais de peu... en vrai j'ai trouvé son image un peu trop facile j'ai pas encore fait se jeu mais en vrai des dinosaure et un environnement qui a l'air d'avoir le même type d'écran fixe que resident evil sa fait vite raccroché les wagon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulquiora Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit : Dino crisis 2 ? bien joué à toi du coup . @Ienzo100ouais j'ai fais ca un peu vite mais la prochaine fois je trouverais plus dur promis 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés