akumasan Posté(e) 15 juin Partager Posté(e) 15 juin il y a une heure, nogoodnameleft a dit : Les Petites Sœurs appellent souvent leurs protecteurs "Monsieur P" Ah oui, suis-je bête !!! Maintenant que tu le dis, oui je comprend la réf. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 15 juin Partager Posté(e) 15 juin Un grand RPG issu d’une saga tout aussi grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 15 juin Partager Posté(e) 15 juin il y a 22 minutes, akumasan a dit : Un grand RPG issu d’une saga tout aussi grande. Ys IX: Monstrum Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 15 juin Partager Posté(e) 15 juin Le hasard est quand même des fois gros j'ai découvert cette série aujourd'hui et comme a chaque fois je télécharge tout les vieux opus sur roomstation puis je mate les opus plus récent et ou il sont playstation switch etc pour voir si la série si sa a l'air de se bonifier avec l'age ou pas en regardant des video de gameplays et aussi pour voir si tout est bien en français et t'envoie une image de sa akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 15 juin Partager Posté(e) 15 juin Très bien jouer lenzo c'est bien Ys Ⅸ: Monstrum Nox et en français. Les Ys, je les ai tous et ce sont tous de très bons RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Il y a 9 heures, akumasan a dit : Très bien jouer lenzo c'est bien Ys Ⅸ: Monstrum Nox et en français. Les Ys, je les ai tous et ce sont tous de très bons RPG. Ta le V en français quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Bon a mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Il y a 4 heures, Ienzo100 a dit : Ta le V en français quelque part? Non, j'ai Ys Ⅴ: Kefin, Lost City of Sand en Anglais et j'ai du installer le patch moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin il y a 1 minute, akumasan a dit : Non, j'ai Ys Ⅴ: Kefin, Lost City of Sand en Anglais et j'ai du installer le patch moi même. Dommage mais en vrai vu que pas mal des autre opus ont été traduit sa sera peu être le cas pour celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Il y a 4 heures, Ienzo100 a dit : Bon a mon tour mist? Clairement un point & clic "3D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin il y a 7 minutes, Gaga46 a dit : mist? Clairement un point & clic "3D" C'est bien un point & clic "3D" mais pas myst Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : C'est bien un point & clic "3D" mais pas myst pas un de ceux que je connais... J'essayerai juste "Riven" et j'abandonne 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin à l’instant, Gaga46 a dit : pas un de ceux que je connais... J'essayerai juste "Riven" et j'abandonne 😁 pas riven non plus au passage riven était vraiment le plus dur des myst j'aime les jeu d'énigme mais celui la m'aura bien fait mal au crane. Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : mist? Clairement un point & clic "3D" C'est clairement Myst. C'est même Myst Ⅲ Exile. Pour moi c'est Gaga qui là trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin il y a une heure, akumasan a dit : C'est clairement Myst. C'est même Myst Ⅲ Exile. Pour moi c'est Gaga qui là trouver. Non plutôt toi Gaga a dis le nom de myst et riven mais pas que c'était myst III Au passage se jeu beaucoup ne l'aime pas mais je trouve que c'est bien d'avoir les conséquence des action des deux frères. En faite je pensais que les connaisseur trouverai plus facilement avec la fresque de saavedro plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Ainsi soit-il mais bien vu Gaga ^^ Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin il y a 3 minutes, akumasan a dit : Ainsi soit-il mais bien vu Gaga ^^ C'est celeste que Gaga ma parlé récemment c'est sa? Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Bah oui c'est Céleste un très bon jeu d'une difficulté de fou mais trop jouissif a faire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin il y a 1 minute, akumasan a dit : Bah oui c'est Céleste un très bon jeu d'une difficulté de fou mais trop jouissif a faire. ^^ Oui Gaga me l'avait vendu sur sa pour sa que je l'ai noté. Bon en vrai je pensais pas que se serai encore mon tour aujourd'hui je vais essayer de trouver quelque chose avant demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Bon j'ai essayer dans faire un qui est plus dur vu qu'avec akumasan et tout les jeu qu'il a fait si je poste une image avec trop d'info même peu évidente il va trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Pour le coup ! J'en est aucune idée. Peu être un shoot em up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin il y a 6 minutes, akumasan a dit : Pour le coup ! J'en est aucune idée. Peu être un shoot em up ? Il mêle deux genre de jeu et une partie est bien du shoot em up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit : Non plutôt toi Gaga a dis le nom de myst et riven mais pas que c'était myst III Y a un 3? Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit : En faite je pensais que les connaisseur trouverai plus facilement avec la fresque de saavedro plus haut. J'aime pas les point & clic retro (où c'est trop dur) ... à part l'oncle ernest Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Bon j'ai essayer dans faire un qui est plus dur vu qu'avec akumasan et tout les jeu qu'il a fait si je poste une image avec trop d'info même peu évidente il va trouvé. pikmin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin il y a 12 minutes, Gaga46 a dit : Y a un 3? J'aime pas les point & clic retro (où c'est trop dur) ... à part l'oncle ernest pikmin? oui en faite ta 5 jeu plus un espèce de spin off alors en vrai si ta fait riven le 3 va te paraître bien plus simple nope du coup pas pikmin du coup Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 17 juin Partager Posté(e) 17 juin Je tente un megaman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés