akumasan Posted Wednesday at 09:32 PM Share Posted Wednesday at 09:32 PM Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit : Au premier coup d'oeil je pensais que c'était 2B et son boule énorme de Nier Automata 😅 Effectivement, dans ce jeu, il y a quelques clin d’œil a Nier Automata, surtout dans le design du personnage principal. Mon jeu a était développé par le plus grand créateur de JRPG au monde, du moins le plus connu d'entre tous. Demain la vidéo de la première partie de l'aventure sera disponible dans le topic "Quels jeux faites-vous actuellement ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Wednesday at 09:38 PM Share Posted Wednesday at 09:38 PM Il y a 1 heure, nogoodnameleft a dit : Au premier coup d'oeil je pensais que c'était 2B et son boule énorme de Nier Automata 😅 tu n'es pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted Thursday at 07:27 PM Share Posted Thursday at 07:27 PM Le 28/05/2025 à 16:08, akumasan a dit : Mon prochain playthrough. Maintenant que tu as mis ta vidéo en ligne c'est facile a trouver. C'est Fantasian Neo Dimension sur la Xbox Series.😍👌 akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 07:30 PM Share Posted Thursday at 07:30 PM Bien joué @CopyCat 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:39 AM Share Posted yesterday at 12:39 AM C'est bien FANTASIAN Neo Dimension, un JRPG que je te conseil, car je sais que tu aime bien les trois FINAL FANTASY sorti sur PSone, et ce jeu est carrément dans cet esprit là. Encore bien joué ma chère Cat, et c'est à toi de proposer une image. ^^ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Ok voici ce que je propose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts