akumasan Posted May 28 Share Posted May 28 Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit : Au premier coup d'oeil je pensais que c'était 2B et son boule énorme de Nier Automata 😅 Effectivement, dans ce jeu, il y a quelques clin d’œil a Nier Automata, surtout dans le design du personnage principal. Mon jeu a était développé par le plus grand créateur de JRPG au monde, du moins le plus connu d'entre tous. Demain la vidéo de la première partie de l'aventure sera disponible dans le topic "Quels jeux faites-vous actuellement ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 28 Share Posted May 28 Il y a 1 heure, nogoodnameleft a dit : Au premier coup d'oeil je pensais que c'était 2B et son boule énorme de Nier Automata 😅 tu n'es pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted May 29 Share Posted May 29 Le 28/05/2025 à 16:08, akumasan a dit : Mon prochain playthrough. Maintenant que tu as mis ta vidéo en ligne c'est facile a trouver. C'est Fantasian Neo Dimension sur la Xbox Series.😍👌 GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 29 Share Posted May 29 Bien joué @CopyCat 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 30 Share Posted May 30 C'est bien FANTASIAN Neo Dimension, un JRPG que je te conseil, car je sais que tu aime bien les trois FINAL FANTASY sorti sur PSone, et ce jeu est carrément dans cet esprit là. Encore bien joué ma chère Cat, et c'est à toi de proposer une image. ^^ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted May 30 Share Posted May 30 Ok voici ce que je propose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 4 Share Posted June 4 Hum.. personne ne connait ? C'est un jeu d'action/plateforme Flashback-like non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 5 Share Posted June 5 Il y a 15 heures, nogoodnameleft a dit : Hum.. personne ne connait ? C'est un jeu d'action/plateforme Flashback-like non? Je ne connaissais pas trop Flashback et, après avoir vu ce que c'était, on peut dire que mon jeu a des mécaniques de gameplay similaires à Flashback. Cependant, si je devais lui trouver un jeu dont il se rapproche le plus, je dirait Oddworld : L'Exode d'Abe. Mon jeu est un jeu d'action, de plateformes avec des éléments d'infiltration. Il narre le récit d'un jeune enfant qui doit escalader une énorme tour. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 5 Share Posted June 5 Il y a 7 heures, CopyCat a dit : dans le style, y a surtout prince of persia: Révélation Another world: Révélation Heart of darkness: Révélation Globalement des jeux très dur et très beau qui ont été fait par de très petites équipes. Des jeux qui ont vraiment marqué les joueurs. Du coup... je ne crois pas avoir entendu parlé de ton jeu... CopyCat and nogoodnameleft 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 5 Share Posted June 5 Je vais vous dire ce que c'est, car ça va faire une semaine que j'ai posté mon jeu et je ne veux pas bloquer le topic plus longtemps. Il s'agissait de Fossil Echo une jeu relativement court car il faut 45 à 60 minutes pour le finir quand on sait ce qu'il faut faire, mais j'ai trouver le jeu vraiment bien réalisé.🤩 PS : Un grand merci à Akumasan de m'avoir offert ce jeu il y a déjà quelques mois.😍 Je laisse la main à qui veut jouer. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 5 Share Posted June 5 Je ne connaissais pas, mais je note le titre pour l’essayer lorsque j’en aurai l’occasion ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badissonic Posted June 5 Share Posted June 5 Moi je le connais meme pas ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted June 10 Share Posted June 10 Bon ben j'en met une : GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 10 Share Posted June 10 Je suis quasiment sûr d’avoir déjà vu ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 10 Share Posted June 10 @SerialP Bonjour ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 9 heures, SerialP a dit : Bon ben j'en met une : The World Ends With You? (j'ai pas joué, je connais juste de nom et j'ai reconnu le style de visuel) SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted June 11 Share Posted June 11 Il y a 13 heures, GOONIES a dit : @SerialP Bonjour ! Salut ^^ Il y a 13 heures, Gaga46 a dit : The World Ends With You? (j'ai pas joué, je connais juste de nom et j'ai reconnu le style de visuel) C'est ça‚ à toi. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 12 Share Posted June 12 Il y a 17 heures, SerialP a dit : Salut ^^ C'est ça‚ à toi. oupsi, j'ai zappé. J'ai des idées mais je crois que ça va être un peu dur. Au pire, je met deux images. Voilà ma proposition: Un jeu que j'avais à l'époque... Je pense que l'ia triche de malade parcontre... L'ambiance, avec la musique et les cinématiques, c'est incroyable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 14 Share Posted June 14 Le 12/06/2025 à 02:49, Gaga46 a dit : Voilà ma proposition Je ne connaissais pas ce jeu mais en voyant les tripods j'ai tout de suite pensé à " La guerre des mondes" Après une petite recherche : oui ! Je peux confirmer La guerre des monde sur PC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 15 Share Posted June 15 Il y a 13 heures, nogoodnameleft a dit : Je ne connaissais ce jeu pas mais en voyant les tripods j'ai tout de suite pensé à " La guerre des mondes" Après une petite recherche : oui ! Je peux confirmer La guerre des monde sur PC ! Exact! c'est ton tour! (j'ai fait exprès de montrer des tripods pour que ce ne soit pas trop dur et je suis content que c'était pile poil la bonne difficulté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 15 Share Posted June 15 ça tombe bien aujourd'hui est un jour spécial ! Voici un cadeau assez connu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 15 Share Posted June 15 Celui-là je l'ai reconnu direct, car jeu suis un grand fan de cette saga de FPS. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 4 minutes, akumasan a dit : Celui-là je l'ai reconnu direct Bravo Monsieur P et bonne fête a tout les big daddy ! GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 42 minutes, nogoodnameleft a dit : Bravo Monsieur P C'est qui Monsieur P ??? Tu aurais dit Monsieur J pour Jack j'aurais compris la réf, mais là, je vois pas !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 15 Share Posted June 15 il y a une heure, akumasan a dit : C'est qui Monsieur P Les Petites Sœurs appellent souvent leurs protecteurs "Monsieur P" akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts