Berjoii Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 il y a 8 minutes, Jeremylegobelin a dit : Yep c'est ça Pas chez moi mais il y a un hippodrome près de là ou je travaille qui est entièrement inondé. Ils peuvent maintenant faire de l'aqua-poney. Trop bien l'aqua-poney Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Vu que c'est à moi, je me permets un petit screen d'un de mes jeux préférés sur lequel je peux me targuer d'être l'un des meilleurs joueurs au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Un p'tit deuxième, ça ne vous fera pas de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 @Berjoii tu vas bientôt remplacer notre Master Class Aku à ce rythme !!! Bravo c est chouette d avoir de nouveaux participants 😀 @Jeremylegobelin j adore l aqua poney j arrive !!!! Je prends mon masque et mon tuba Angouleme me voila !!!! Je passe par Cognac prendre une bouteille .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : @Berjoii tu vas bientôt remplacer notre Master Class Aku à ce rythme !!! Bravo c est chouette d avoir de nouveaux participants 😀 @Jeremylegobelin j adore l aqua poney j arrive !!!! Je prends mon masque et mon tuba Angouleme me voila !!!! Je passe par Cognac prendre une bouteille .... Le jeu vidéo, j'ai donné ! Et encore plus depuis Internet. Entre le téléchargement illégal et les émulateurs, j'ai plus ou moins fais le tour du bouzin. J'ai des trucs vraiment bien bien obscur, mais vu qu'on est sur Romstation, j'essaye de taper le plus possible dans le rétro pour rester dans le thème. Mais oui, vive le gaming. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Il y a 14 heures, GOONIES a dit : tu vas bientôt remplacer notre Master Class Aku à ce rythme !!! Bravo c est chouette d avoir de nouveaux participants Ahahahaha !!! ne t’inquiète pas mon GOONIES, j'ai de la ressource. Il y a 14 heures, Berjoii a dit : Vu que c'est à moi, je me permets un petit screen d'un de mes jeux préférés sur lequel je peux me targuer d'être l'un des meilleurs joueurs au monde. Oh ça c'est Hyper Demon est si c'est comme ma version, il s'agit de la version Steam. Le jeu est sympa mais j'y est passer que quelques heures et puis je suis vite passer à autres choses. 😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Il y a 8 heures, akumasan a dit : Ahahahaha !!! ne t’inquiète pas mon GOONIES, j'ai de la ressource. Oh ça c'est Hyper Demon est si c'est comme ma version, il s'agit de la version Steam. Le jeu est sympa mais j'y est passer que quelques heures et puis je suis vite passer à autres choses. 😉 Moi j'ai mitraillé, j'aime trop ça, et la DA me plaît beaucoup. Bien joué en tout cas, à ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Ayant fait le 1er opus, c'est au tour du second de passer sur le Grill. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 on dirait la lune de sang de BoTw Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Il y a 13 heures, Falscie a dit : on dirait la lune de sang de BoTw C'est bien la Lune de sang (Folklore Japonais oblige) Mais il est évident que ce n'est pas celle de Breath of the Wild. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Magnifique cette image @Minou33 il y a tes ex érables du Japon 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 oui oui je sais bien mais la lune était très ressemblante de botw je cherche je cherche mais je trouve pas je passe akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Indice : 387 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 387 ? c'est pas un final fantasy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 387 ? Comme 387 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 il y a 13 minutes, Falscie a dit : 387 ? c'est pas un final fantasy ? Non c'est pas du tout un FF mon Falscie ! Je me demande comment tu en est arriver à cette conclusion ?🤣👍 L'indice est toujours 👉387 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 il y a 10 minutes, GOONIES a dit : 387 ? Comme 387 ? Oui mon GOONIES 387 comme 👉387.🤣 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 j'ai proposer au pif 😂 la je bloque akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 👉387 C'est peut-être un endroit ou il faut chercher. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 après plusieurs heure de recherche de "lune de sang" ou je tombais que sur botw ou "lune rouge" "lune violette" ect j'ai enfin trouver je pense hunterX sur swicth GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Je t’accorde le point car tu t'es bien pris la tête, c'est bien HunterX mais c'est le deuxième opus qui se nomme HunterX Code Name T . L'indice 387 c'était le N° de la page ou j'avais poster quelques mois auparavant un screenshot du tout 1er HunterX : Voici un autres screenshot de HunterX Code Name T que je voulais mettre et qui aurai était beaucoup plus facile a trouver : Mais quand c'est trop facile cela deviens vite chiant. 😉 GOONIES and Falscie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 youpi 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 un petit jeu bien sympathique que j'avais fait quand jetait gosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Zapper : Le Criquet Ravageur ! 🦗 Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 yep c'est bien sa 👍 à toi @ChatNoirRetro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts