GOONIES Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Fist ! comme Fist ? Alors là ! ça m embouche un coin ... enfin façon de parler ... Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Il y a 8 heures, Minou33 a dit : Cette belle équipe de vainqueurs provient de A Fistful of gun Bien jouer le Minou c'est bien FistFull of Gun. Un jeu sympathique en coop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Le titre de ce jeu est juste divin....Un régal pour les anglophones!😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Sur le coup, en voyant la miniature, en arrivant sur la page d’accueil de RS, je me suis dit : "Tiens El Minou tape dans la Catherine sur PlayStation 3" Mais en y regardent de plus près. En regardent le screenshot de El Minou en grand sur le topic, je me suis dit : "Ah non c'est pas la Catherine sur PS3 ça !!!" Frustration car je connais ce jeu, il est dans tous mes jeux en vrac que j'ai tester une heures et passer à autres choses. Donc j'ai fouiller dans tous mes jeux Steam un par un (sauf ceux ou j'étais sur du titre à 100%) mais ça fait un sacrée paquet de jeux ! "d'ailleurs j'en est redécouvert deux ou trois avec cette méthode." Et après de longue minutes, j'ai trouver, se qui fut laborieux, vérifier un jeu par un jeu et heureusement qu'il se trouver dans la lettres "D" car si j'avais du aller jusqu'à la lettre "Z" j'y serais encore... Mais j'ai trouver au final car rien de plus énervent de savoir qu'on à le jeu mais on a oublier son titre ! C'est Death Must Die. Petite screenshot fait par mes soins...tagada soin soin ! GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 il y a 18 minutes, akumasan a dit : C'est Death Must Die. C'est exactement ça. Donc traduit dans la langue de Molière : La Mort doit mourir!!!!!!! Du grand art, tout simplement. Hey @akumasan, si tu veux que "je tape dans la Catherine", y'a juste à m'en présenter une. El senor Minou sait être gentleman quand il faut😸 En mode Georges "what else" akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Il est cool celui là Je le test depuis quelques heures et la globalité du Game et très correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 La mort doit mourir... un titre pour un futur James Bond ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : La mort doit mourir... un titre pour un futur James Bond ! Ou un film sur notre première ministre, au choix. 🤘 Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 Des indices Aku ? ça ne se bouscule pas au portillon... j aime bien cette expression 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 @akumasan Venise 2089 celui-là, par contre celui que tu avais mis avant, je l'avais pas du tout et pourtant ça me disait quelque chose. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 Félicitation Berjoii c'est bien Venise 2089. Pour le jeu précédent c'était Blade Of The Netherworld. J'avais poster une vidéo dans ce topic : @23:50 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 Nice ! Dans ce cas j'invoque l'un de mes autres grands mystères. Prenez ça ! ( En vrai y'a plein d'indice vous allez trouver ça vite ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 Il y a 2 heures, Berjoii a dit : En vrai y'a plein d'indice Plutot particulier d'aboutir à ça avec l'indice North Heartland à droite de l'écran.... #Pas de jugement Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 Il y a 20 heures, Minou33 a dit : Plutot particulier d'aboutir à ça avec l'indice North Heartland à droite de l'écran.... #Pas de jugement Ben écoute moi les grands mecs balaise ça me fait quelque chose GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 Tchouing ! Tchouing ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 Le 14/12/2023 à 20:09, Minou33 a dit : Plutot particulier d'aboutir à ça avec l'indice North Heartland à droite de l'écran.... #Pas de jugement oula sa devient très sympathique 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 #TcheeTcha @Falscie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 Histoire de revenir un peu sur le sujet principal (même si ça me fait super plaisir de voir la commu délirer sur ma p'tite connerie gay) je pense à State of Decay 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Il y a 19 heures, Minou33 a dit : Histoire de revenir un peu sur le sujet principal (même si ça me fait super plaisir de voir la commu délirer sur ma p'tite connerie gay) je pense à State of Decay 2 Non. Histoire d'aider, le jeu est adapté d'un film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 il y a 36 minutes, Berjoii a dit : Non. Histoire d'aider, le jeu est adapté d'un film. Ce ne serait pas Avatar par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 il y a 1 minute, Jeremylegobelin a dit : Ce ne serait pas Avatar par hasard ? Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Ok, voilà mon jeu : Révélation Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 @Jeremylegobelin les pieds dans l eau dans le 16 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Owlboy, trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 il y a 12 minutes, Berjoii a dit : Owlboy, trop bien Yep c'est ça il y a 17 minutes, GOONIES a dit : @Jeremylegobelin les pieds dans l eau dans le 16 ? Pas chez moi mais il y a un hippodrome près de là ou je travaille qui est entièrement inondé. Ils peuvent maintenant faire de l'aqua-poney. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts