Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Apsyde a dit :

Je crois que Minou a donné la réponse, n'ayant pas d'idée je lui laisse l'insigne honneur de nous gratifier de l'insondable abysse que représente sa culture pour les simples mortels que nous sommes.

Ohoh, tout doux Bijou! Tu t'emballes bien vite, mon p'tit chat. Autant il est vrai que le père Minou se défend pas mal niveau culture générale, autant il y a parmi nous un véritable sniper qui tutoie la stratosphère de la connaissance jeu-vidéoludique, à savoir @akumasan le bien-nommé.

Ça ressemble à de la NES mais en vachement bien maîtrisé. Et ça ne me parle pas vraiment, soit c'est un jeu méconnu de la console, soit on est face à du récent qui affiche un aspect 8 bits à l'ancienne.

Et vu la dernière réponse je pencherais pour ma deuxième hypothèse.

Il y a 9 heures, Apsyde a dit :

Ça ressemble à de la NES mais en vachement bien maîtrisé. Et ça ne me parle pas vraiment, soit c'est un jeu méconnu de la console, soit on est face à du récent qui affiche un aspect 8 bits à l'ancienne.

Et vu la dernière réponse je pencherais pour ma deuxième hypothèse.

Bravo Berthier! Avec une telle finesse d'analyse, à toi le recrutement à la COGIP!!!!!

image.png.5471ce01baf022ce79a4db9ddd132359.png

2024 sera l'année de la gloire et de la richesse!   Un véritable ascenseur social

image.png.31d78efa464a1a90ebef46af3a987a45.png

il y a 42 minutes, Minou33 a dit :

Bravo Berthier! Avec une telle finesse d'analyse, à toi le recrutement à la COGIP!!!!!

image.png.5471ce01baf022ce79a4db9ddd132359.png

2024 sera l'année de la gloire et de la richesse!   Un véritable ascenseur social

image.png.31d78efa464a1a90ebef46af3a987a45.png

C'est le "inspiré de Megaman" qui m'a mis sur la voie. En revanche je ne connais pas ce jeu.

• Create New...