Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Apsyde a dit :

Aucun placement de produit dans mon propos, ce qui fait de moi un très mauvais commercial. Ou un très mauvais influenceur. Ou un très mauvais politicien. Voire les trois à la fois d'ailleurs.

Diantre! Moi qui pensait que tu nous avait lâché une bombe en révélant que sous le pseudo d'Apsyde se cachait Nabilla...

image.png.32ea53587e3c11c328fccf1c37f16ba1.png

Il y a 6 heures, antonny31 a dit :

C'est ça 🙂 Bien joué 

Je passe mon tour; ce soir je me jette sur une nouvelle série coréenne qui a l'air de tout exploser. Elle s'appelle Aux côtés du Mal et est tout indiquée pour les fans de John Woo.... 

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

Je passe mon tour; ce soir je me jette sur une nouvelle série coréenne qui a l'air de tout exploser. Elle s'appelle Aux côtés du Mal et est tout indiquée pour les fans de John Woo.... 

Je suis en train de la mater en ce moment , elle est géniale, bon faut avoir un doctorat en science et math pour comprendre les règles des épreuves mais sinon c'est top je la conseille à tout le monde !

il y a une heure, GOONIES a dit :

Bon allez on ne va pas se laisser aller ... je relance

une sortie récente avec un bel esthétisme le titre entier svp 

90f46440-36b0-4870-acde-b15015f868b1-armored-core-6-key-art-rating.jpg.ec45d6decf2f10f8f5d10dce0bf21bcf.jpg

Ca sent bon le Armored Core 6 😉

il y a 52 minutes, GOONIES a dit :

#Rider 😀 tu t es pris en photo avec ton bob noir Aku ? Ça te ressemble sur la première image 😉

Si mon avatar dans ce jeu me ressemble c'est parce que je l'ai crée à mon image.🤣 

il y a une heure, Apsyde a dit :

Je connais que Tony Hawks pro skater en jeu de skate.

Bah tu devrais pas être trop dépayser avec ce jeu là.😁

Capture d’écran 2023-10-06 121002.png

Capture d’écran 2023-10-06 121855.png

il y a 10 minutes, Minou33 a dit :

Est-ce Session:Skate Sim?   Parce que graphiquement, il en jette

C'est pas Session quoi que Session (PC) est vraiment top et Skate aussi.

Là c'est beaucoup plus simple que ça mon Minou.
J'ai fait deux screenshots pour vous mettre sur la voie. 😄 

Bravo Apsyde & Minou !

C'est bien Tony Hawk's Pro Skater mais c'est pas le 2, mais le c'est le 1 sur les deux premiers screenshots.

Il s'agit de la version de Tony Hawk's Pro Skater en version Remake du 1 et 2 sur Xbox/PC/PS ect...

Chapeau c'est à vous de jouer les gars.

C'est cette version :

6437732_sdXXé.png

Capture d’écran 2023-10-06 142728.png

Capture d’écran 2023-10-06 141730.png

Il y a 7 heures, GOONIES a dit :

On fait quoi qq un relance ? 

@lulu2010 souhaiterais tu poster par  exemple ?

oui pourquoi pas... attend... je l'ai commencé il y a quelques mois pour me lancer dans la franchise et j'adore!

Un peu déçu  d'être arrivé trop tard pour le Tony hawk j'aurais aimé le trouver étant donné que c'est mon jeu de sport préféré...( et un de mes jeux préféré tout court surtout le 2 je l'ai découvert sur Windows XP et game boy color! elle est pas la version Game boy color j'vous jure!)

image.thumb.png.fce38c60d12bd38aa7978011edbb636b.png

• Create New...