CrazyAlice Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 C'est Expeditions: Rome, je sais pas si il est sorti sur console car j'ai la version Steam depuis plus d'un an. D'ailleurs j'y est jouer à peine une heures et mis de coté car j'avais d'autres titres à faire en priorité. Je m'y remettrais un de ces quatre car entre Sea of Stars, Megaman X DiVE, Pocket Braverly et Starfield le mois de Septembre sera bien charger pour moi vidéoludiquement parlent. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Quand on aura confirmation du screenshot d'Alice j'en posterais un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 La Sorcière est partie en balade dans sa forêt vosgienne pour une cueillette des plus fructueuses ou alors un Sabbath dont elle ne s’est pas encore remise ... eh oui nous sommes plus tout jeune et fringant 😉 ... Tu veux pas y aller Aku si t’es sur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Apparemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Je vais prendre les devants. J'ai fait un screenshot de ma version de Expeditions: Rome. Donc je suis sur à 99,99% d'avoir vu juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Encore une fois, je passe Je suis pas du tout familier avec les jeux de Sony Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 @akumasan je pense aussi c’est exactement les mêmes perso Allez envoie nous la suite ! La Sorcière est au champignon 🍄 ou alors elle travaille son BodySummer à base de Flamenkuch je m’avance un peu mais elle ne nous en voudra pas je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Hé, passage express, finalement je n'ai pas pu éviter barbie au cinéma, début du calvaire dans 10 minutes si j'en sors pas je propose final fantasy 5 pour le prochain titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 il y a une heure, Kenra2 a dit : Encore une fois, je passe Je suis pas du tout familier avec les jeux de Sony Expeditions: Rome n'est pas du tout un jeu Sony, c'est un jeu développé par le développeur danois Logic Artists. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 il y a 41 minutes, GOONIES a dit : @akumasan je pense aussi c’est exactement les mêmes perso Allez envoie nous la suite ! La Sorcière est au champignon 🍄 ou alors elle travaille son BodySummer à base de Flamenkuch je m’avance un peu mais elle ne nous en voudra pas je pense Okydoky ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 il y a 24 minutes, Apsyde a dit : Hé, passage express, finalement je n'ai pas pu éviter barbie au cinéma, début du calvaire dans 10 minutes si j'en sors pas je propose final fantasy 5 pour le prochain titre. Courage @Apsyde un mauvais moment à passer sers les dents ! Une grosse pensée pour toi 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 @akumasan tu as degote une photo de moi y a 30 ans ! Trop fort il y a 16 minutes, akumasan a dit : Okydoky ^^ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 il y a 33 minutes, GOONIES a dit : tu as degote une photo de moi y a 30 ans ! Moi aussi il y a 30 ans, c'était ce délire-là!!!!🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 il y a 51 minutes, Minou33 a dit : Moi aussi il y a 30 ans, c'était ce délire-là!!!!🤘 Si tu avais la tête de Beavis ou Butt-Head, ça davait pas étre facile tout les jours Minou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Expeditions: Rome n'est pas du tout un jeu Sony, c'est un jeu développé par le développeur danois Logic Artists. Ah bon, je voulais dire avec les jeux ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 il y a 3 minutes, Kenra2 a dit : Ah bon, je voulais dire avec les jeux ps1 Tu parle de quel jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Indice : C'est un RPG totalement loufoque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Ton jeu me fait penser à Habbo. En tout cas ça y ressemble. Et Habbo n'existe plus à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Habbo il y a 15 minutes, Apsyde a dit : Ton jeu me fait penser à Habbo. En tout cas ça y ressemble. Et Habbo n'existe plus à ma connaissance. Avec un peu d'imagination ça ressemble de loin à Habbo. Par-contre mon jeu est un pur RPG avec des mécaniques de gameplay à l'ancienne (du tour par tour) ↓↓↓Photo de Habbo↓↓↓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 J'me doutais bien que c'était pas Habbo, t'aurais pas parlé de rpg sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Indice 2 : Screenshot N°1) Comme dans tout bon RPG il y a dans chaque ville un magasin pour acheter ses armes, et les armes dans ce jeu son pendu au mur. Il est Rock 'n Roll ce Game 🤘😜🤘!!! Screenshot N°2) Voici le système de combat. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Il est Rock 'n Roll ce Game 🤘😜🤘!!! Bordel de miaou, j'ai trouvé; c'est Deathbulge Battle of the Bands! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Wow ! Bien jouer mon Minou tu as trouver mon jeu. Tu as du un peu galérer ? Quoi qu'il en soit c'est bien ce jeu là. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a 12 heures, akumasan a dit : Tu parle de quel jeu ? Le jeu de course à deviner, Expedition: Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts