Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Apsyde a dit :

Un jeu Megadrive en 2023 ? C'est pas du jeu vidéal, c'est carrément de la nécromancie. J'suis sûr que si tu passes la BO du jeu à l'envers ça invoque Diablo.

J'essaie de le choper d'une façon ou d'une autre et je testerai.

Edit : i'a un délire micromachine sur le dernier screen. Mais graphismes trop propres pour être de ce genre de vieillerie.

Il y a eu de gros jeux sortie récemment sur Megadrive.

Le premier qui me viens en tête de suite c'est Paprium sorti en 2020.

Mais aussi Pier Solar and the Great Architects en 2010.

Oui c'est un jeu à la microMachine fait par les Développeurs de MicroMachine pour les fans de MicroMachine.

PS: J'ai aussi MicroMachine World Series qui est bien plus beau que le jeu que je vous présente ici.

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

Liquide vaisselle moumoune ! #Plonge même pendant les loisirs tu penses au boulot .... décroche Aku 😉

Dédicace pour @akumasan 

Masquer le contenu

#SegaAddict

Cette pub ! Tu sais que jusqu'à i'a pas si longtemps en grande surface on trouvait le lot d'éponges vendues avec la peluche hérisson ? Je la voulais absolument mais tous les lots en magasin près de chez moi s'était fait dépieuter du sésame tant convoité j'en ai pas eu un seul.

il y a 22 minutes, GOONIES a dit :

Oui désolé mais il y a la vaisselle comme fil rouge tu dois les coacher j’imagine 

Aku Allez les gars !!!!  on descend à 6 mètres  (de vaisselle) en apnée !!!! Je veux entendre frotter la spontex !!!! Et que ça brille 😉 je veux pouvoir me voir dedans 

Ou alors plutôt :

Mince, elles marchent plus les balises ? Ou alors j'suis vraiment trop trop vieux et l'editeur de texte du forum marche plus comme ça ?

Il y a 8 heures, lulu2010 a dit :

ou un truc du genre "toys box"? (j'vous jure qu'il y a un jeu qui s'apelle comme ça ou a peu près...

C'est trop approximatif lulu avec ton Toys box.

C'est Minou qui a trouver le titre complet avec son Toxbox Turbos. 😉 

header (2).jpg

• Create New...