akumasan Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 il y a 32 minutes, Apsyde a dit : Un jeu Megadrive en 2023 ? C'est pas du jeu vidéal, c'est carrément de la nécromancie. J'suis sûr que si tu passes la BO du jeu à l'envers ça invoque Diablo. J'essaie de le choper d'une façon ou d'une autre et je testerai. Edit : i'a un délire micromachine sur le dernier screen. Mais graphismes trop propres pour être de ce genre de vieillerie. Il y a eu de gros jeux sortie récemment sur Megadrive. Le premier qui me viens en tête de suite c'est Paprium sorti en 2020. Mais aussi Pier Solar and the Great Architects en 2010. Oui c'est un jeu à la microMachine fait par les Développeurs de MicroMachine pour les fans de MicroMachine. PS: J'ai aussi MicroMachine World Series qui est bien plus beau que le jeu que je vous présente ici. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Sans oublier l’excellent XenoCrisis en version Full Blood (dont la version md est dispo sur Rs) 😉 sorti en 2019 🙂 excellent ce jeu mais il faut pas réfléchir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Liquide vaisselle moumoune ! #Plonge même pendant les loisirs tu penses au boulot .... décroche Aku 😉 Dédicace pour @akumasan Révélation #SegaAddict akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Liquide vaisselle moumoune ! #Plonge même pendant les loisirs tu penses au boulot .... décroche Aku 😉 Dédicace pour @akumasan Masquer le contenu #SegaAddict Cette pub ! Tu sais que jusqu'à i'a pas si longtemps en grande surface on trouvait le lot d'éponges vendues avec la peluche hérisson ? Je la voulais absolument mais tous les lots en magasin près de chez moi s'était fait dépieuter du sésame tant convoité j'en ai pas eu un seul. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Liquide vaisselle moumoune ! #Plonge même pendant les loisirs tu penses au boulot .... décroche Aku 😉 J'y avais même pas penser ! D'un autres coter je suis Chef de Cuisine et non pas Plongeur ! 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Oui désolé mais il y a la vaisselle comme fil rouge tu dois les coacher j’imagine Aku : Allez les gars !!!! on descend à 6 mètres (de vaisselle) en apnée !!!! Je veux entendre frotter la spontex !!!! Et que ça brille 😉 je veux pouvoir me voir dedans akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 il y a 22 minutes, GOONIES a dit : Oui désolé mais il y a la vaisselle comme fil rouge tu dois les coacher j’imagine Aku : Allez les gars !!!! on descend à 6 mètres (de vaisselle) en apnée !!!! Je veux entendre frotter la spontex !!!! Et que ça brille 😉 je veux pouvoir me voir dedans Ou alors plutôt : Mince, elles marchent plus les balises ? Ou alors j'suis vraiment trop trop vieux et l'editeur de texte du forum marche plus comme ça ? akumasan and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Il y a 10 heures, akumasan a dit : Oky mon GOONIES, voyons voir se que j'ai en stock ! un micro machine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Il y a 10 heures, akumasan a dit : Oky mon GOONIES, voyons voir se que j'ai en stock ! ou un truc du genre "toys box"? (j'vous jure qu'il y a un jeu qui s'apelle comme ça ou a peu près... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 36 minutes, lulu2010 a dit : ou un truc du genre "toys box"? (j'vous jure qu'il y a un jeu qui s'apelle comme ça ou a peu près... Oui, tu dois probablement parler de Toybox Turbos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 47 minutes, lulu2010 a dit : ou un truc du genre "toys box"? (j'vous jure qu'il y a un jeu qui s'apelle comme ça ou a peu près... C'est pas cette image que j'aurais mis avec ce titre. 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Il y a 1 heure, Apsyde a dit : C'est pas cette image que j'aurais mis avec ce titre. 🤣 Tu pensais probablement à ça, mon canard!!!! Et à défaut, je te propose la version "ici c'est Paris".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 surement je ne sais plus Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Oui, tu dois probablement parler de Toybox Turbos mais je sais qu'avant je jouait a un jeu avec un nom similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 8 minutes, Minou33 a dit : Tu pensais probablement à ça, mon canard!!!! Et à défaut, je te propose la version "ici c'est Paris".... le minou est parti en cacahuète a ce que j'vois...🤨🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 30 minutes, lulu2010 a dit : le minou est parti en cacahuète a ce que j'vois...🤨🤣 You talkin' to me????!!!???? #Minou cacahuète GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 39 minutes, Minou33 a dit : You talkin' to me????!!!???? #Minou cacahuète yes i talkin'to you because there is nobody more here! (d’ailleurs j'ai vu taxi driver il n'y a pas longtemps et j'ai adoré!) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 15 minutes, lulu2010 a dit : yes i talkin'to you because there is nobody more here! (d’ailleurs j'ai vu taxi driver il n'y a pas longtemps et j'ai adoré!) Alors voici l'autre question existentielle! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 ... Et toutes ses déclinaisons selon l’intonation, ca marche aussi avec pxxxxn 😀 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 9 minutes, GOONIES a dit : ... Et toutes ses déclinaisons selon l’intonation, ca marche aussi avec pxxxxn 😀 Révéler le contenu masqué 🤔j'ai pas regardé la vidéo mais je me demande ce que c'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 27 minutes, Minou33 a dit : Alors voici l'autre question existentielle! no don't worry. just be happy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a une heure, lulu2010 a dit : no don't worry. just be happy! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Il y a 8 heures, lulu2010 a dit : ou un truc du genre "toys box"? (j'vous jure qu'il y a un jeu qui s'apelle comme ça ou a peu près... C'est trop approximatif lulu avec ton Toys box. C'est Minou qui a trouver le titre complet avec son Toxbox Turbos. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 53 minutes, akumasan a dit : C'est Minou qui a trouver le titre complet avec son Toxbox Turbos. 😉 Je pars pour un apéro piscine, alors je cède ma place!!!! Tchouss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Je prends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Nintendo DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts