Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Pika Pika .... je suis nul en pokemon.

Mon fils me souffle à l’oreille " Pokemon Ranger" sur Nintendo DS, Papa ... c’est ça ?

gg a ton fils! oh g les boules! j'pensais pas que allait être aussi fastoche! bon...bah au tours de @GOONIES

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Pika Pika .... je suis nul en pokemon.

OUI, comme moi 😂 par contre c'était un jeu pour @SerialP mais malheureusement il n'est plus des nôtres 😅espérons que ce ne soit que temporaire 😀 peut être est il en congés  c'est surement ça, à moins qu'il n'ai sa dose de Pokémon 😁.

il y a 13 minutes, lulu2010 a dit :

c de l'amstrad?

c un truc du genre "war ship" ou "war ship simulator?

on dirait pas de l'Amstrad CPC, mais vu que l'image est petite, peut être que si 😅 c'est dés fois trompeur suivant la qualité, par contre le jeu est sur de nombreux supports.

le genre c'est simulateur de sous marin silencieux 🤫 oups 🙄 j'en ai trop dit 😁 mais cherche un peu (beaucoup 😋) et tu trouvera 😉.

bonne nuit les petits 😄 (ouais y'a des gens qui se lèvent tôt, très tôt 😁).

il y a 48 minutes, GOONIES a dit :

C’est le fils à son Papa ... et  il a une DS (deja du Retro ...!).

Go ! 

YaCommandant.jpg.9f646b1e05a7c38c4de268749d050c57.jpg

Silent service, joueur du grenier en a parlé il y a longtemps je m'en rappelle. Sur nes il me semble ?

Il y a 10 heures, GOONIES a dit :

@Apsyde en plongee,

barre à droite 180° Tube 1 ouvert Torpille armée Feu  🔥 !!!!

Cible touchée je répète cible touchée 

Attention à la réplique, aux grenades  sous marines aux contre batterie ça va secouer !!!! On tient bon @Apsyde tu peux y aller 😉

Silent Service Nes 

les couleurs me faisait penser a l'amstrad.😅

il y a 9 minutes, Apsyde a dit :

Yep ! Et désolé pour les segasex mais la SNES c'était clairement la Nintendomination à l'époque. (C'était mieux avant.)(Je suis vieux.)

je suis largement d'accord avec toi! a part pour les disney et mortal kombat parce que au moins, il y a du sang!!!!!!!

il y a une heure, akumasan a dit :

C'est un gros classique de la Super Nintendo.

Un J-RPG Illusion of Gaia.

Yep c'est ça ! Plus précisément Illusion of time par chez nous, gaia au japon et chez l'oncle sam. Gros classique aujourd'hui, mais qui était passé plutôt inaperçu à l'époque. 

A toi de jouer.

• Create New...