akumasan Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Va y Lulu 😉 GOONIES and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 voici un jeu que je jouais quand j'étais plus petit il n'est pas très connu je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Pika Pika .... je suis nul en pokemon. Mon fils me souffle à l’oreille " Pokemon Ranger" sur Nintendo DS, Papa ... c’est ça ? lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Pika Pika .... je suis nul en pokemon. Mon fils me souffle à l’oreille " Pokemon Ranger" sur Nintendo DS, Papa ... c’est ça ? gg a ton fils! oh g les boules! j'pensais pas que allait être aussi fastoche! bon...bah au tours de @GOONIES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Pika Pika .... je suis nul en pokemon. OUI, comme moi 😂 par contre c'était un jeu pour @SerialP mais malheureusement il n'est plus des nôtres 😅espérons que ce ne soit que temporaire 😀 peut être est il en congés ❔ c'est surement ça, à moins qu'il n'ai sa dose de Pokémon 😁. SerialP and lulu2010 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 C’est le fils à son Papa ... et il a une DS (deja du Retro ...!). Go ! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 c de l'amstrad? c un truc du genre "war ship" ou "war ship simulator? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Bonne nuit et faites de beaux rêves! N'oubliez pas votre doudou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Et la comptine ! L’image n’est issue de l’Amstrad en revanche, il existe bien sur CPC, un classique 😉 #OldTimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 13 minutes, lulu2010 a dit : c de l'amstrad? c un truc du genre "war ship" ou "war ship simulator? on dirait pas de l'Amstrad CPC, mais vu que l'image est petite, peut être que si 😅 c'est dés fois trompeur suivant la qualité, par contre le jeu est sur de nombreux supports. le genre c'est simulateur de sous marin silencieux 🤫 oups 🙄 j'en ai trop dit 😁 mais cherche un peu (beaucoup 😋) et tu trouvera 😉. bonne nuit les petits 😄 (ouais y'a des gens qui se lèvent tôt, très tôt 😁). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 48 minutes, GOONIES a dit : C’est le fils à son Papa ... et il a une DS (deja du Retro ...!). Go ! Silent service, joueur du grenier en a parlé il y a longtemps je m'en rappelle. Sur nes il me semble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 @Apsyde en plongee, barre à droite 180° Tube 1 ouvert Torpille armée Feu 🔥 !!!! Cible touchée je répète cible touchée Attention à la réplique, aux grenades sous marines aux contre batterie ça va secouer !!!! On tient bon @Apsyde tu peux y aller 😉 Silent Service Nes Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Proposition suivante : un jeu qui m'a marqué, le combat présenté dans l'image qui suit m'a donné beaucoup de fil à retordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Il y a 8 heures, Apsyde a dit : Proposition suivante : un jeu qui m'a marqué, le combat présenté dans l'image qui suit m'a donné beaucoup de fil à retordre. c de la SNES j'me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Il y a 10 heures, GOONIES a dit : @Apsyde en plongee, barre à droite 180° Tube 1 ouvert Torpille armée Feu 🔥 !!!! Cible touchée je répète cible touchée Attention à la réplique, aux grenades sous marines aux contre batterie ça va secouer !!!! On tient bon @Apsyde tu peux y aller 😉 Silent Service Nes les couleurs me faisait penser a l'amstrad.😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Il y a 4 heures, lulu2010 a dit : c de la SNES j'me trompe? Yep ! Et désolé pour les segasex mais la SNES c'était clairement la Nintendomination à l'époque. (C'était mieux avant.)(Je suis vieux.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 9 minutes, Apsyde a dit : Yep ! Et désolé pour les segasex mais la SNES c'était clairement la Nintendomination à l'époque. (C'était mieux avant.)(Je suis vieux.) je suis largement d'accord avec toi! a part pour les disney et mortal kombat parce que au moins, il y a du sang!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 un RPG? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a une heure, lulu2010 a dit : un RPG? Hmm... Oui on peut dire ça. Il est traité comme tel en général même si je ne suis pas d'accord avec cette classification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 C'est un gros classique de la Super Nintendo. Un J-RPG Illusion of Gaia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : C'est un gros classique de la Super Nintendo. Un J-RPG Illusion of Gaia. Yep c'est ça ! Plus précisément Illusion of time par chez nous, gaia au japon et chez l'oncle sam. Gros classique aujourd'hui, mais qui était passé plutôt inaperçu à l'époque. A toi de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bon les amiches 😁 c'est à qui de jouer ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Se n'est pas un jeu M.U.G.E.N Minou avait déjà pauser la question 😉 Il est on ne peut plus Officiel. Mais j'avoue que la posture de Vegeta rappel beaucoup Hyper Dragon Ball Z M.U.G.E.N Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Mais où est passé Tortue Géniale ? #DTC je sais ... Minou33 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Tout ce que je peux dire c'est que c'est un jeu 3DS 😁, ça devrait bien aider 😛. => https://www.gamekult.com/jeux/dragon-ball/franchise.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts