Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Bibinou67 a dit :

Pas trop dur, pas trop dur 😅 mais en fait personne ne connait 😛 pas étonnant en fait 😁

=>  si je ne me trompe pas 😄 le jeu c'est "Noob RPG"  (https://twtext.com/article/1307316844626407426)

=>  j'offre mon tour à @GOONIES qui n'a rien posté depuis un moment 👍

Ah au fait, j'avais pas cliqué sur ton lien. C'est chose faite, et je n'ai qu'une chose à dire : soit l'auteur est cancer ascendant mauvaise foi, soit c'est juste un sale con malveillant.

il y a une heure, GOONIES a dit :

Merci @Bibinou67 pour me laisser la main j’en mets une vite fait, bien fait. 

Je souhaiterais avoir

- le nom du jeu 

- Le support initial

- Le support sur lequel il est ressorti 

3 réponses attendues donc 🙂 à vous de jouer les retrogamers

YesPapa.thumb.jpg.3bccb5415acf9ca793ecd282529d87fc.jpg

c le genre de jeu qui aurait pu être sur néo - géo je dirais qu'il est ressortit sur ps3.

c pas grave si j'me taule, j'laurait tenté.

Bon je vais répondre  =>  -  Gekido Advance - Kintaro's Revenge

-  GBA (Game Boy Advance

-  Le support ?, il me semble qu'il y en a plusieurs, mais celui qui me                                                                      concerne le plus c'est Steam (PC) avec Gekido Kintaro’s Revenge                                                                      sinon c'est Switch/PS4/Xbox One

=>  cette fois ci je laisse la main à @lulu2010 😇

il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit :

-  GBA (Game Boy Advance

-  Le support ?, il me semble qu'il y en a plusieurs, mais celui qui me                                                                      concerne le plus c'est Steam (PC) avec Gekido Kintaro’s Revenge sinon c'est                                                  Switch/PS4/Xbox One

merci. et j'ai failli dire la psp. la gba j'aurais jamais penser! et...j'matendait a la génération ps3/psp/wii/ds/Xbox 360 pour la resortie. pour l'image du jeu ça sera demain car je dois me coucher! ciao les rétrogamers et rétrogameuses!

à l’instant, GOONIES a dit :

Tu m’apprends un truc je pensais qu’il n’était ressorti que sur Switch.

Pourquoi se limiter à une seule plateforme  quand on sait qu'il se vendra également sur d'autres 😁

=>  les jeux ressortent souvent sur plusieurs supports, hormis certaines exclusivités

à l’instant, lulu2010 a dit :

merci. et j'ai failli dire la psp. la gba j'aurais jamais penser! et...j'matendait a la génération ps3/psp/wii/ds/Xbox 360 pour la resortie. pour l'image du jeu ça sera demain car je dois me coucher! ciao les rétrogamers et rétrogameuses!

Moi aussi je vais me coucher 😁 a +

Il y a 12 heures, GOONIES a dit :

Merci @Bibinou67 pour me laisser la main j’en mets une vite fait, bien fait. 

Je souhaiterais avoir

- le nom du jeu 

- Le support initial

- Le support sur lequel il est ressorti 

3 réponses attendues donc 🙂 à vous de jouer les retrogamers

YesPapa.thumb.jpg.3bccb5415acf9ca793ecd282529d87fc.jpg

C'est Gekido Advance: Kintaro's Revenge.

Sur Gameboy Advance.

Une version PS1 appeler Gekido: Urban Fighters sorti en 2000 que je vous déconseille fortement existe aussi.

J'ai fait un let's play sur la version Gameboy Advance il y a déjà 2 ans :

il y a 13 minutes, lulu2010 a dit :

c mon tours !

Je ne crois pas non!       Donc je vais essayer de faire simple pour que tu comprennes bien la règle

Moi y'a n'a parlé à toi pour que toi comprendre que tu proposes une image de jeu uniquement après avoir deviné le précédent. Maintenant toi y'avoir compris?????

Il y a 12 heures, Bibinou67 a dit :

-  GBA (Game Boy Advance

-  Le support ?, il me semble qu'il y en a plusieurs, mais celui qui me                                                                      concerne le plus c'est Steam (PC) avec Gekido Kintaro’s Revenge                                                                      sinon c'est Switch/PS4/Xbox One

mais...

Alors je reprends ... c est bien à lulu qui a demandé à poster aujourd’hui lorsque bibinou lui a cédé la main hier suite à kintaro trouvé.  @akumasan peux tu s’il te plaît laisse la main a lulu pour poster son image ce n’est pas si frequent d’avoir un nouveau participant qui plus est fan de retrogaming et d’amstrad ? Ce serait très sympa de ta part.  😀

• Create New...