Apsyde Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Il y a 21 heures, Bibinou67 a dit : Pas trop dur, pas trop dur 😅 mais en fait personne ne connait 😛 pas étonnant en fait 😁 => si je ne me trompe pas 😄 le jeu c'est "Noob RPG" (https://twtext.com/article/1307316844626407426) => j'offre mon tour à @GOONIES qui n'a rien posté depuis un moment 👍 Ah au fait, j'avais pas cliqué sur ton lien. C'est chose faite, et je n'ai qu'une chose à dire : soit l'auteur est cancer ascendant mauvaise foi, soit c'est juste un sale con malveillant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Hâte de voir la prochaine image, ce jeu m'intéresse bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Merci @Bibinou67 pour me laisser la main j’en mets une vite fait, bien fait. Je souhaiterais avoir - le nom du jeu - Le support initial - Le support sur lequel il est ressorti 3 réponses attendues donc 🙂 à vous de jouer les retrogamers Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Merci @Bibinou67 pour me laisser la main j’en mets une vite fait, bien fait. Je souhaiterais avoir - le nom du jeu - Le support initial - Le support sur lequel il est ressorti 3 réponses attendues donc 🙂 à vous de jouer les retrogamers c le genre de jeu qui aurait pu être sur néo - géo je dirais qu'il est ressortit sur ps3. c pas grave si j'me taule, j'laurait tenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 C’était une piste intéressante, jeune limier mais non pour la Neo Geo et la PS3. Try Again 😉 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 c de l'arcade? et il est ressorti sur...je dirais...bah je vais dire Xbox parce que j'le vois mal sur wii ou DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Tu elimines les fausses pistes, une à une, belle technique d’investigation Lulu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 bah, j'le vois très mal sur SNES mais il m'a l'air trop coloré pour de la méga drive. mais sa ne serais pas de la ps1 quand même?! la, tu me pose une cole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Toujours pas ça, persévère 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Lulu est dans la colle #Superglue 😀 On a éliminé la Neo Geo, l’arcade, la Ds, la Wii, la Xbox, la Snes, ls Megadrive, la Ps3 ouffff courage 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Bon je vais répondre => - Gekido Advance - Kintaro's Revenge - GBA (Game Boy Advance) - Le support ?, il me semble qu'il y en a plusieurs, mais celui qui me concerne le plus c'est Steam (PC) avec Gekido Kintaro’s Revenge sinon c'est Switch/PS4/Xbox One => cette fois ci je laisse la main à @lulu2010 😇 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Bingo @Bibinou67 place aux jeunes alors 😉 Tu m’apprends un truc je pensais qu’il n’était ressorti que sur Switch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : Bon je vais répondre => - Gekido Advance - Kintaro's Revenge - GBA (Game Boy Advance) - Le support ?, il me semble qu'il y en a plusieurs, mais celui qui me concerne le plus c'est Steam (PC) avec Gekido Kintaro’s Revenge sinon c'est Switch/PS4/Xbox One => cette fois ci je laisse la main à @lulu2010 😇 merci. et j'ai failli dire la psp. la gba j'aurais jamais penser! et...j'matendait a la génération ps3/psp/wii/ds/Xbox 360 pour la resortie. pour l'image du jeu ça sera demain car je dois me coucher! ciao les rétrogamers et rétrogameuses! Bibinou67 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 à l’instant, GOONIES a dit : Tu m’apprends un truc je pensais qu’il n’était ressorti que sur Switch. Pourquoi se limiter à une seule plateforme ❔ quand on sait qu'il se vendra également sur d'autres 😁 => les jeux ressortent souvent sur plusieurs supports, hormis certaines exclusivités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 à l’instant, lulu2010 a dit : merci. et j'ai failli dire la psp. la gba j'aurais jamais penser! et...j'matendait a la génération ps3/psp/wii/ds/Xbox 360 pour la resortie. pour l'image du jeu ça sera demain car je dois me coucher! ciao les rétrogamers et rétrogameuses! Moi aussi je vais me coucher 😁 a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Bon ben je prends mon doudou, une comptine, mon pouce et j’y vais aussi bises les ptits loulous lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Ça va au lit ? Déjà ? Alors que Sanctuaire vous attend grâce à Diablo IV ! Lilith attend impatiemment là ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Il y a 12 heures, GOONIES a dit : Merci @Bibinou67 pour me laisser la main j’en mets une vite fait, bien fait. Je souhaiterais avoir - le nom du jeu - Le support initial - Le support sur lequel il est ressorti 3 réponses attendues donc 🙂 à vous de jouer les retrogamers C'est Gekido Advance: Kintaro's Revenge. Sur Gameboy Advance. Une version PS1 appeler Gekido: Urban Fighters sorti en 2000 que je vous déconseille fortement existe aussi. J'ai fait un let's play sur la version Gameboy Advance il y a déjà 2 ans : GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Dragon Ball ? Oui mais le quel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Est-ce une version MUGEN? Je dis ça car quand on voit le regard de Vegeta qui à l'air sous produit illicite... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 c mon tours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 13 minutes, lulu2010 a dit : c mon tours ! Je ne crois pas non! Donc je vais essayer de faire simple pour que tu comprennes bien la règle Moi y'a n'a parlé à toi pour que toi comprendre que tu proposes une image de jeu uniquement après avoir deviné le précédent. Maintenant toi y'avoir compris????? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Il y a 12 heures, Bibinou67 a dit : Bon je vais répondre => - Gekido Advance - Kintaro's Revenge - GBA (Game Boy Advance) - Le support ?, il me semble qu'il y en a plusieurs, mais celui qui me concerne le plus c'est Steam (PC) avec Gekido Kintaro’s Revenge sinon c'est Switch/PS4/Xbox One => cette fois ci je laisse la main à @lulu2010 😇 mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Non mon Minou c'est un Dragon Ball tout se qui a de plus officiel ! Sorti sur console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Alors je reprends ... c est bien à lulu qui a demandé à poster aujourd’hui lorsque bibinou lui a cédé la main hier suite à kintaro trouvé. @akumasan peux tu s’il te plaît laisse la main a lulu pour poster son image ce n’est pas si frequent d’avoir un nouveau participant qui plus est fan de retrogaming et d’amstrad ? Ce serait très sympa de ta part. 😀 Minou33 and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts