Invité Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 ça doit etre romancing saga, le 3 vu la qualité d'image, j'ai pas retrouvé le mag mais y a ke ça ki colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 ouais c'est ca, enfin attendons la reponse de rozaria mais chuis sur que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaria Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Oui c'est bien romancing saga 3 . J'ai fait exprès de prendre une image avec les perso les plus bizarre dessus lol. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 petite maline continuons avec 1 de mes jeux préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 dynasty warior premier du nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 nop :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Apparemment c'est un jeu où il faut tuer tout le monde lol, mais je ne le connais absolument pas :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ale'Chimist Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Aie Aie pas facile encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Dragon Force. trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 c'est vrai ke kan tu connais c'est pas bien dur, a toi :ok: ps:j'espere k'on l'aura 1 jour sur rs pour ke tout le monde joue a cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 tu sais le jeu que ta pris pour une perle c'etait un des jeux de sega et vu que sega c'est mon affaire...... Prochain jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 je saurais pas te redire le nom du jeu mais j'y ai touché (attention je l'ai pas finit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus59 Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Un jeu japonnais dejàà mais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 magical vacation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Trouvé à toi vernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 :right: jeu mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 ce doit être un str mais je vois pas lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Command and Conquer? :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 il parait bien (trop) coloré pour un command and conquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 un str :question: la famille des strike :question: , c'est pas ça ni command and conquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 j'entendais par str un "strategy real time" (du genre starcraft/warcraft/LSDA LBPLTDM)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 autant pour moi, c'est bien le style de jeu srt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 on dirait "syndicate" mais c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 tu brules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 a c'est le Syndicate, mais le Wars, mais alors c'était vraiment au pif Donc "Syndicate Wars" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés