Dan91 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Saints Row ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 en tout cas c'est soit un jeux de course ou un jeux comme gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-Kun13 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Je ne suis pas sur du tout mais je dirais GTA4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Je ne pense même pas que ce soit une console avancée mais plutôt une cinématique de Playstation ou peut être gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 vue les graphisme la gamecube est depasser mais peut etre que cela doit etre test drive unlimited 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 vue les graphisme la gamecube est depasser mais peut etre que cela doit etre test drive unlimited 2 Qui te parle de graphisme? Un jeu de PS avec une cinématique de Parasite Eve est surprenant, pour ma part il s'agit d'une cinématique. C'est flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 ba c'est comme la cinematique de resident evil 2 sur ps1 et je doute que cela soit test drive unlimited maintenant reste a truver de quelle jeux peut etre vien cette cinematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 le flou c'est a cause que j'ai du redimensionner l'image deux fois pour qu'elle fasse moins de 500 pixels ou un truc du genre . bref c'est bien GTA 4 bravo Ale' Chimist a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ale'Chimist Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 le flou c'est a cause que j'ai du redimensionner l'image deux fois pour qu'elle fasse moins de 500 pixels ou un truc du genre .bref c'est bien GTA 4 bravo Ale' Chimist a toi C'est la pub pour le sprunk qui ma mis sur la voie et forcement le fast food de poulet :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 C'EST HALO NON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 serious sam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 MDK :pacr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ale'Chimist Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Oh jvous dis pas bravo la haut !!! :rire: Bien Faller à toi !! :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 voilà tout frais tout chaud :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldr Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Au pifomètre, j'ai envie de dire Cocoto Kart Racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 konami racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ale'Chimist Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est Speed freaks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bonne reponse ale 'chim. Dommage que personne ne vote pour ce jeu. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ale'Chimist Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Yep merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 tomb raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Effectivement, vu l'image, on dirait un jeu dans la série des Tomb Raider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ale'Chimist Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Peut être le même éditeur développer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 fear effect :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ale'Chimist Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 On se rapproche penser à une sorte de Gta like apocalyptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Yep merci Urban chaos ?? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés