GOONIES Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Pas mal Minou. Tu es sur la bonne piste mais ce n est pas Blitzkrieg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Toujours eus envie de faire le blitzkrieg strategic Mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Dites les garçons, J'ai peut-être une clé steam pour le jeu "shady part of me", Si ça intéresse quelqu'un, je la lui donne j'insiste sur le Peut-être pour ne pas faire un déçu SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 1 hour ago, LaSorciereAuMiroir said: Dites les garçons, J'ai peut-être une clé steam pour le jeu "shady part of me", Si ça intéresse quelqu'un, je la lui donne j'insiste sur le Peut-être pour ne pas faire un déçu C'est très sympa de ta part, ce jeu ne m'intéresse pas donc je laisse la place si quelqu'un le veut ou si tu préfères le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 3 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Dites les garçons, J'ai peut-être une clé steam pour le jeu "shady part of me", Si ça intéresse quelqu'un, je la lui donne j'insiste sur le Peut-être pour ne pas faire un déçu C'est super sympa ça. Perso j'ai le jeu depuis début 2021 et c'est un très bon jeu de plateforme/réflexion. Je le conseil vivement aux amateurs du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 21 heures, GOONIES a dit : Pas de post. J en mets donc un petit. Un titre que j avais trouvé excellent. Non ce n est pas Bakhmout ... En effet, ce n'est pas "Bakhmout", mais c'est les russes qui attaquent ce domaine, who else ❔ aucun autre pays n'a jamais attaqué qui que ce soit, non aucun 🤔. Alors je récapitule => Russie, pas bien, c'est les méchants => USA, bien, c'est les gentils 🤨 Quant au jeu, c'est << Sudden Strike 2 >> la suite du 1er auquel j'ai joué et dont les musiques si particulières restent dans mémoire. SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 7 minutes ago, Bibinou67 said: Alors je récapitule => Russie, pas bien, c'est les méchants => USA, bien, c'est les gentils 🤨 j'espère que personne ne va prendre ça au 1er degré. 😂 n'empêche, dans les dessins animés américains, les méchants ont souvent un accent Russe ou étranger (en VF). Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 @SerialP , tu veux être mon ami 😂 SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 @Bibinou67 bien vu pour le jeu et pour la couleur verte je n’avais pas prête attention. Il existe encore une communauté de joueurs avec un mod Hidden Stroke 2 pour les personnes intéressées. J’ai joue également SS2 ressource war ou il y avait une dimension supplémentaire avec la gestion du carburant des véhicules. Bref les Sudd en strike 1, 2 et 2’’ c'est du bon 😉 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Je ne joue plus à Sudden Strike, par contre réécouter les musiques c'est sympa 😀, après il y a le 4 que je n'ai pas testé 😅. Allez, image suivante => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Ca me fait penser a une pub pour le dentifrice. ou est Mac Lesggy ? De l autre cote du flingue pardi ! #Tonyglandyle Bibinou67 et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 J'allais dire c'est le schnaps qui élimine les microbes Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : @SerialP , tu veux être mon ami 😂 Salut bibi wi geht's bi derr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Salut bibi wi geht's bi derr ? 😘 couci-couça 😅 en tous cas je suis toujours là 😉 il y a 17 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : J'allais dire c'est le schnaps qui élimine les microbes T'es sur une piste 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Toujours la, bon pied bon oeil alors, Je suis sur une piste mais sans savoir ou aller 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 il y a 26 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : J'allais dire c'est le schnaps qui élimine les microbes Perso j utilise Tonyglandil ça fonctionne bien 😀 testé et approuvé @LaSorciereAuMiroir t’es profileuse pourtant ? 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je suis sur une piste mais sans savoir ou aller 😁 C'est pas le schnaps 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 J'ai fais une recherche avec "virus" et je tente virus remedium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : J'ai fais une recherche avec "virus" et je tente virus remedium Bonne tentative, mais ce n'est pas ça, c'est quelque chose plus dans l'actualité 🤔 enfin ce machin dont on parle encore 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 ah, Covid, du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Je pense avoir trouvé; le titre claqué de Covid Killer Si c'est ça, je laisse mon tour à SerialP s'il veut SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 Merci minou‚ j'en profite puisque personne n'a posté. Alors voici un jeu dont j'aimerais une suite parce que celui-ci est beaucoup trop court : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 Merci minou‚ j'en profite puisque personne n'a posté. Alors voici un jeu dont j'aimerais une suite parce que celui-ci est beaucoup trop court : C'est Dragon Ball Fusions sur la 3DS qui ma foi n'est pas trop mal. SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 30 minutes ago, akumasan said: Merci minou‚ j'en profite puisque personne n'a posté. Alors voici un jeu dont j'aimerais une suite parce que celui-ci est beaucoup trop court : C'est Dragon Ball Fusions sur la 3DS qui ma foi n'est pas trop mal. Oui sauf que le jeu est beaucoup trop court et ne te laisse‚ du coup‚ pas la possibilité d'y jouer avec l'équipe de persos que tu souhaites. Mais le gameplay et les fusions sont sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 un chef cuistot et rappeur dans Top chef j ai pense a toi Aku ;) rien d incompatible juste des bons petits cernes sous les yeux :) SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés