Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

Ah ah Aku qui sèche une premiere ... Si tu ne trouves pas, alors on est cuit 😉

😂  AKU n'a jamais séché, et ne cherche pas non plus 😁 il donne juste le nom du jeu s'il l'a fait (et/ou si il est bien présent sur son disque), et si il voit passer un jeu comme par exemple "Atomic Heart" il ne connait pas, il n'a pas le jeu et ne l'a pas fait, par conséquent il ne peut alors pas répondre, car ça serait considéré comme de la triche (ben oui, vu qu'il aurait utilisé "Google" ou "YouTube" pour voir un nouveau jeu ).

Il y a 3 heures, GOONIES a dit :

je mets la soluce ...  il s agit d un tres bon jeu de course de voiture futuriste "esprit MadMax / Smash Tv" #ShowTime

RoadKill  une exclue Amiga et mieux Amiga CD32 on peut y jouer avec emulateur WinUae ... 

Par manque de temps, je n'a pas pu participer, mais j’accueille avec enthousiasme les jeux de l'Amiga. Pour les exclus, je suis bien d'accord, et il y en a encore beaucoup, car ils n'ont pas encore tout rééditer/porter 😁 mais qui sait, peut être dans un futur proche.

Ah, et "Roadkill", oui je l'ai ce jeu 😁 mais bon, je ne vais pas te faire une capture d'écran pour chaque jeu que je possède 😏. Sinon, pour les jeux Amiga, le cuistot est peut être cuit 😄 mais pas bibi 😁 par contre il serait prétentieux de ma part de dire que je connais le nom de tous les jeux, je dois bien sûr chercher, même si dans l'esprit de certains, ne pas avoir essayer et/ou se souvenir d'un jeu, c'est ne pas le connaitre (et le posséder bien évidemment 😏).

il y a 18 minutes, Bibinou67 a dit :

😂  AKU n'a jamais séché, et ne cherche pas non plus 😁 il donne juste le nom du jeu s'il l'a fait (et/ou si il est bien présent sur son disque), et si il voit passer un jeu comme par exemple "Atomic Heart" il ne connait pas, il n'a pas le jeu et ne l'a pas fait, par conséquent il ne peut alors pas répondre, car ça serait considéré comme de la triche (ben oui, vu qu'il aurait utilisé "Google" ou "YouTube" pour voir un nouveau jeu ).

Par manque de temps, je n'a pas pu participer, mais j’accueille avec enthousiasme les jeux de l'Amiga. Pour les exclus, je suis bien d'accord, et il y en a encore beaucoup, car ils n'ont pas encore tout rééditer/porter 😁 mais qui sait, peut être dans un futur proche.

Ah, et "Roadkill", oui je l'ai ce jeu 😁 mais bon, je ne vais pas te faire une capture d'écran pour chaque jeu que je possède 😏. Sinon, pour les jeux Amiga, le cuistot est peut être cuit 😄 mais pas bibi 😁 par contre il serait prétentieux de ma part de dire que je connais le nom de tous les jeux, je dois bien sûr chercher, même si dans l'esprit de certains, ne pas avoir essayer et/ou se souvenir d'un jeu, c'est ne pas le connaitre (et le posséder bien évidemment 😏).

Ne parle jamais en mon nom je connaissais pas ce game aussi simple que ça !

il y a 15 minutes, akumasan a dit :

Ne parle jamais en mon nom je connaissais pas ce game aussi simple que ça !

Personne ne te reproche de ne pas connaitre un jeu, maintenant j'ai juste récapitulé ce que tu as dit, mais peut être n'ai je pas bien compris 😅 il me semblait que si on a un jeu et qu'on ne l'a pas fait, alors on n'a pas le droit de répondre ? et si c'est un jeu fait à l'époque avec les copains, ça compte ou pas ? enfin bref, je sais plus moi 🙄.

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Au début, je partai sur Tintin et le Temple du Soleil (rapport aux Incas); et puis non, Minou a décidé que ce serai Imp of the Sun! (jeu dédié à la culture péruvienne)

C'est bien Imp of the Sun, le jeu est vraiment sympa meme si j'y est jouer que quelques minutes.

• Create New...