akumasan Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Alors???? Tu la vois bien la source d'inspiration ??!??? Culte Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 "Super Seeker" j adore le nom indiqué dessous. bon on est sur de l'arcade vu le "Insert Coin"pour le P2. Apres le titre je sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Ah ah Aku qui sèche une premiere ... Si tu ne trouves pas, alors on est cuit 😉 😂 AKU n'a jamais séché, et ne cherche pas non plus 😁 il donne juste le nom du jeu s'il l'a fait (et/ou si il est bien présent sur son disque), et si il voit passer un jeu comme par exemple "Atomic Heart" il ne connait pas, il n'a pas le jeu et ne l'a pas fait, par conséquent il ne peut alors pas répondre, car ça serait considéré comme de la triche (ben oui, vu qu'il aurait utilisé "Google" ou "YouTube" pour voir un nouveau jeu ❔). Il y a 3 heures, GOONIES a dit : je mets la soluce ... il s agit d un tres bon jeu de course de voiture futuriste "esprit MadMax / Smash Tv" #ShowTime RoadKill une exclue Amiga et mieux Amiga CD32 on peut y jouer avec emulateur WinUae ... Par manque de temps, je n'a pas pu participer, mais j’accueille avec enthousiasme les jeux de l'Amiga. Pour les exclus, je suis bien d'accord, et il y en a encore beaucoup, car ils n'ont pas encore tout rééditer/porter 😁 mais qui sait, peut être dans un futur proche. Ah, et "Roadkill", oui je l'ai ce jeu 😁 mais bon, je ne vais pas te faire une capture d'écran pour chaque jeu que je possède 😏. Sinon, pour les jeux Amiga, le cuistot est peut être cuit 😄 mais pas bibi 😁 par contre il serait prétentieux de ma part de dire que je connais le nom de tous les jeux, je dois bien sûr chercher, même si dans l'esprit de certains, ne pas avoir essayer et/ou se souvenir d'un jeu, c'est ne pas le connaitre (et le posséder bien évidemment 😏). Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 il y a 18 minutes, Bibinou67 a dit : 😂 AKU n'a jamais séché, et ne cherche pas non plus 😁 il donne juste le nom du jeu s'il l'a fait (et/ou si il est bien présent sur son disque), et si il voit passer un jeu comme par exemple "Atomic Heart" il ne connait pas, il n'a pas le jeu et ne l'a pas fait, par conséquent il ne peut alors pas répondre, car ça serait considéré comme de la triche (ben oui, vu qu'il aurait utilisé "Google" ou "YouTube" pour voir un nouveau jeu ❔). Par manque de temps, je n'a pas pu participer, mais j’accueille avec enthousiasme les jeux de l'Amiga. Pour les exclus, je suis bien d'accord, et il y en a encore beaucoup, car ils n'ont pas encore tout rééditer/porter 😁 mais qui sait, peut être dans un futur proche. Ah, et "Roadkill", oui je l'ai ce jeu 😁 mais bon, je ne vais pas te faire une capture d'écran pour chaque jeu que je possède 😏. Sinon, pour les jeux Amiga, le cuistot est peut être cuit 😄 mais pas bibi 😁 par contre il serait prétentieux de ma part de dire que je connais le nom de tous les jeux, je dois bien sûr chercher, même si dans l'esprit de certains, ne pas avoir essayer et/ou se souvenir d'un jeu, c'est ne pas le connaitre (et le posséder bien évidemment 😏). Ne parle jamais en mon nom je connaissais pas ce game aussi simple que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 il y a 15 minutes, akumasan a dit : Ne parle jamais en mon nom je connaissais pas ce game aussi simple que ça ! Personne ne te reproche de ne pas connaitre un jeu, maintenant j'ai juste récapitulé ce que tu as dit, mais peut être n'ai je pas bien compris 😅 il me semblait que si on a un jeu et qu'on ne l'a pas fait, alors on n'a pas le droit de répondre ? et si c'est un jeu fait à l'époque avec les copains, ça compte ou pas ? enfin bref, je sais plus moi 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Sinon ... Est ce que l image du jeu proposée par le minou masqué inspire nos plus eminents participants ? : ) #Peace&Love Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Je pense à ThunderJaws mais sur quel bécane ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Arcade ? il y a "Insert Coin" sur le P2 il y a 1 minute, akumasan a dit : Je pense à ThunderJaws mais sur quel bécane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 C'est bien Thunder Jaws! Le titre m'a bien fait délirer, et c'était sur Arcade, sur Atari ST et........CPC!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 A moi : Quesque c'est que ce truc !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Il y a 8 heures, akumasan a dit : Quesque c'est que ce truc !? Au début, je partai sur Tintin et le Temple du Soleil (rapport aux Incas); et puis non, Minou a décidé que ce serai Imp of the Sun! (jeu dédié à la culture péruvienne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Ca a l'air bien cool au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Au début, je partai sur Tintin et le Temple du Soleil (rapport aux Incas); et puis non, Minou a décidé que ce serai Imp of the Sun! (jeu dédié à la culture péruvienne) C'est bien Imp of the Sun, le jeu est vraiment sympa meme si j'y est jouer que quelques minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Piou piou prends ça méchant boss! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Facile celui-là 😉 Par contre je ne sais pas si c'est la version DOS ou Amiga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 C'est bien la version Amiga!👍 Allez, annonces donc le titre du jeu qui est aussi celui d'un film démentiel!!!!😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Comme tu voudras Minou. C'est Projet X sur Amiga 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Projet X un rapport avec le 1er Samedi du mois ? Cinema Cinema Tchee Tcha SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Ben alors mon Goonies, t'as déjà les hormones qui te travaillent???? C'est pas encore le printemps pourtant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Facile à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 A bon y a une saison ? la libido du minou est en berne ... il y a 32 minutes, Minou33 a dit : Ben alors mon Goonies, t'as déjà les hormones qui te travaillent???? C'est pas encore le printemps pourtant! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 il y a 29 minutes, GOONIES a dit : A bon y a une saison ? la libido du minou est en berne ... Nan nan, pour toi je suis prêt H24 pour te casser les p'tites pattes arrière!!!!!!😍 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Ah oui quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Ah oui quand meme ! Je pensais que tu me sortirai plutot comme réponse "Paroles, paroles, paroles...." avec ton regard le + amoureux....🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Il y a 4 heures, akumasan a dit : Facile à trouver. Je remets le jeu de Aku à trouver car on a perdu Minou qui est sous amphete avec un kiki tout dur devant Donkey Kong. #PiluleSexOnTheBeach ou #PiluleEcrevisse ou #PiluleWaltDisney Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts