Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

ouéééé

Et enfete je ne voit pas ta bagniere

Au faite c'est a partie de quelle moment que je passe a 1 autre rank quand j'aurait 10 sur mon petit compteur a coté de rank(hors sujet je sais mais bon)

Link to comment
Share on other sites

t'es sur :question:

en attendant je mets une autre image.

myst.JPG

Au faite c'est a partie de quelle moment que je passe a 1 autre rank quand j'aurait 10 sur mon petit compteur a coté de rank(hors sujet je sais mais bon)

viewtopic.php?f=2&t=8 clique sur le lien et tu auras ta reponse :ok: d'habitude tu changes de rang après 3 niveaux.Là t'es niveau 3, après niveau 3 tu changes de rang et ainsi de suite.

Link to comment
Share on other sites

Bah sa vient de moi alors parce-que je voit des baniere mais pas d'autres...Tien mais tu est celui qui a fait la baniere de faller-magie

Salut :fete:

Et pour ton image faller sa vien de myst c'est passer sur retrogame one alors c'etait plutot facile et merci maintenan je me sens tout chose je vait pouvoir dormir... mais je vait rester 1 peut :fou:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah géo ta trouvé mon image :gni:

Encore merci Arthas pour la bannière :fier:

Je laisse ma place et je vous dit Bonne Nuit les petits :rire:

Ps: à ce que je vois Géo à un même goût que moi.

Retro gameone.

Link to comment
Share on other sites

heureu d'entendre sa si tu va dormir bonne nuit si tu reste autant pour moi je pourrait discuter :fete: ... Bon tout le monde a l'air de domir pas grave je reparlerait demain bonne nuit a toutes et a tous faite de beau reve :sleep:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...