Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 31 minutes, SerialP a dit : c'est le mêm perso mais oui ça à l'air plus récent. Tu as l'impression que c'est le même perso, mais ton jeu est en quelque sorte une refonte du jeu à deviner, et en fait tu compliques les choses au lieu de les simplifier, tu es vraiment à 2 doigts de la bonne réponse 😅 même sans Google. Si par contre tu veux poster je te laisse la main si tu n'y arrive pas, à toi de me dire (vu qu'il y a personne d'autre en ce moment) 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : @DrunkenPenPen une vraie célébrité tu es dans tous les jeux avec tes potes ! 😉 et je reconnais @Minou33avec sa barbe et sa magnifique peau de bête achetée sur Vinted pour ses sorties Vintage ("Alors tu viens plus au soirée Préhisto ???" 😉 ) Minou je sais pas, mais PenPen est une Star depuis longtemps 😂. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : Image suivante Prehistorik sortie sur dos dans les années 90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 3 minutes, RichterB a dit : Prehistorik sortie sur dos dans les années 90 OUI c'est bien "Prehistorik" sorti sur DOS mais pas que, aussi sur micro 16-bits, Atari ST, Amiga & aussi CPC, à ton tour RichterB 😉. RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 rah je savais bien qu'il y avait préhistorik dans le titre j'aurais du m'en contenter XD Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : OUI c'est bien "Prehistorik" sorti sur DOS mais pas que, aussi sur micro 16-bits, Atari ST, Amiga & aussi CPC, à ton tour RichterB 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Mon nouvel aspirateur IRobot ! 🙂 RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Mieux, Dyson RichterB Simulator! RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Je partirai sur un Robot Arena 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Mieux, Dyson RichterB Simulator! ahahahah ça me fume XD à l’instant, Minou33 a dit : Je partirai sur un Robot Arena 3 et malheureusement non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 @RichterB tu es trop fort 😂 ton image représente du combat de robots en arène, j'ai donc chercher dans ce sens, et donc j'ai trouver du "Robot Arena", du "Robot Rumble 2", du "Robot Wars" sur PS2 mais aucune correspondance visuelle. Je ne regarde pas que les images 😅 je lis également, et visiblement il existe une série de combat de robots, et puis en cherchant je tombe sur un article de Gamecult qui fait référence à la série, et en défilant je suis tombé sur l'article en question, puis j'ai regardé également sur YouTube. Donc, le jeu en question est un jeu qui existe sur GBA sauf que celui là ne correspond pas à l'image, c'est là qu'en lisant je suis tombé sur l'article du jeu PS2/Gamecube et bingo j'ai retrouvé la fameuse image 😁. Au final, il s'agit d'un jeu qui a été annulé qui est nommé BattleBots ou Battle Bots (selon l'ecriture) basé sur la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 31 minutes, Bibinou67 a dit : @RichterB tu es trop fort 😂 ton image représente du combat de robots en arène, j'ai donc chercher dans ce sens, et donc j'ai trouver du "Robot Arena", du "Robot Rumble 2", du "Robot Wars" sur PS2 mais aucune correspondance visuelle. Je ne regarde pas que les images 😅 je lis également, et visiblement il existe une série de combat de robots, et puis en cherchant je tombe sur un article de Gamecult qui fait référence à la série, et en défilant je suis tombé sur l'article en question, puis j'ai regardé également sur YouTube. Donc, le jeu en question est un jeu qui existe sur GBA sauf que celui là ne correspond pas à l'image, c'est là qu'en lisant je suis tombé sur l'article du jeu PS2/Gamecube et bingo j'ai retrouvé la fameuse image 😁. Au final, il s'agit d'un jeu qui a été annulé qui est nommé BattleBots ou Battle Bots (selon l'ecriture) basé sur la série. trop fort c'est bien battle bot sur ps2!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 OK, petit changement, voici une image animée 😁 c'est bien aussi, et ça ne changera pas grand chose 😛. DrunkenPenPen and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Ouhla c'est un jeu trèèèèèèèèès dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Eazy Castilla Maldita pour un fois sans me creuser la tete Très bon jeu dispo sur RS et pas si dur PenPen (de mon point de vue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Ou plutôt maldita castilla ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 29 minutes, GOONIES a dit : Ou plutôt maldita castilla ... 🤔 oups 🙄 maldita 🤨 mouais, pas faux 😁 bon, vu qu'il y a probablement peu de différences notables avec la version commerciale, on va considérer que c'est une bonne réponse. Le jeu à deviner était Cursed Castilla EX 😅 ouais je sais c'est con 🤨, mais alors pourquoi payer sur Steam 🙄 alors que le jeu "Maldita Castilla" est téléchargeable gratuitement sur le site de Locomalito (et RS 😄)❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Mais oui pourquoi ? Je crois que la version EX est enrichie en niveau et mieux travaillee Ne pas double cliquer sur image ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Ca serait y pas Rock'n'Roll Racing, un classique sur SNES pour qui aime les bagnoles à gros pneus et le métal???😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Ou plutôt maldita castilla ... Et sur steam la ersion payante est beaucoup plus complet que la version gratuite Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Yes Minou un bon petit jeu a la mad max Oh Yeah Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Let's go Georges Eddy!!! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Aku lorsqu il etait au sommet de sa forme dans les 90's ? #JouelacommeJordan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 46 minutes, GOONIES a dit : #JouelacommeJordan Dites 23! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Petite recherche dans les Jeux de Basket sur RomStation et sur Google => Basket Retro donc le jeu présent sur RS est Basketball Nightmare (ou BASKET BALL NIGHTMARE). #NBA #Minou en mode sportif #baballe 😁 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts