GambierBae Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Titan sur PC Engine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 8 minutes, Minou33 a dit : Le titre de ce jeu a un rapport avec la mythologie grecque C'est un fan game de Hadès ? ^^ Trêve de blague nulle, j'en ai aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 7 minutes, GambierBae a dit : Titan sur PC Engine ? Oui, c'est ça! Un bien bel indice alors🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Je savais que le jeu avait l'air familier. J'adore la PC Engine mais j'ai pas joué au jeu. Bref, mon tour. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 A première vue, je dirais que ce jeu doit être sur Dreamcast ou Playstation 2, voir sur Saturn, mais ça m'étonnerais. Ca ne me dit rien par contre (surtout si il vient de la play 2, que je connais très mal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 @GambierBae des indices à proposer pour stimuler le public en délire ou pour titiller notre curiosité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 C'est un RPG sur PS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Je propose Tales of Legendia Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Facile même très facile de s'avoir d'ou viens cette image LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 @Minou33 il est pour toi celui là 😘 RichterB, Minou33 and LaSorciereAuMiroir 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 il y a 17 minutes, GOONIES a dit : @Minou33 il est pour toi celui là 😘 Évidemment : Super Probotector. My game, my rule !!!! RichterB and tagomago 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Évidemment : Super Probotector. My game, my rule !!!! C'est ma vie se jeu LaSorciereAuMiroir and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 Il y a 1 heure, RichterB a dit : C'est ma vie se jeu Et tu as bien raison!😍 file:/C:/Users/Guigui/Desktop/400x400_lesjeuxvideocestlavie.jpg SerialP, RichterB and LaSorciereAuMiroir 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 @GambierBae es tu la ? La réponse de Master Minou est elle OK ? Poursuit on le jeu avec l’autre réponse trouvée également par ... Master Minou dit le 🐱 Potte 😀 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Oui, c''st Tales of Legendia. Désolé de ne pas avoir répondu j'était occupé. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 En avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 C’est pas AfterBurner c’est sur ... qu’en pense Pete "Aku"Mitchell ou bien les autres collègues de l’école Top Gun 😉 Notre Corbeau @CorbeauSolitaire a t il déjà croisé le mythique F14 dans le ciel azur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Je tente Tomcat Alley sur Méga CD. Je retire ce que j'ai dit, les graphismes me faisant pensé au méga cd, j'ai cité un des rare Shoot que je connais de nom sur ce support, mais après avoir vérifié des images, non, c'est clairement pas ça. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 @tagomago Tomcat Alley est en FMV. j avais ce jeu que je trouvais super ... avec les limites du ... FMV en terme de rejouabilite. si tu cherches un bon shoot sur ce support que je porte ds mon coeur Silpheed ... tu ne devrais pas etre decu. il y a aussi lord of thunder que je connais moins mais dont j ai entendu bcp de bien. content qu un amateur connaisse TomCat Alley 😉 je pense que la version arcade du jeu propose par @Minou33 secouait pas mal esprit simulateur / Geode, Sega etait en pointe sur ce type de "borne" qui coutait extrêmement cher. 🙂 l'intro de TomCat Alley du FMV "pixelise" #TopGun Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 J'avais joué à Silpheed y'a longtemps (du temps où mon méga cd fonctionnait encore), et ouais, c'est un bon shoot. J'ai aussi de bon souvenirs de thunderhawk, même si il se rapproche plus de la simu que du shoot. Après, les shoot, j'ai une relation particulière à ce genre de jeu : j'aime assez, mais je suis d'une nullité absolue, donc c'est des jeux qui me frustrent énormément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Il y a 10 heures, tagomago a dit : Je tente Tomcat Alley sur Méga CD. C'est méchant pour cette console!!!! Certes, la liste de jeux sur cette machine n'était pas fofolle mais graphiquement, c'était quand même autre chose par rapport à l'image que j'ai proposé! tagomago 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Devant une foule déchaînée et en délire, je propose (enfin) G Loc ? Mais pas la version ci dessous une tuerie ... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 il y a 18 minutes, GOONIES a dit : Devant une foule déchaînée et en délire, je propose (enfin) G Loc Bravo Sherlock, c'était G-Loc sur Game Gear!👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 il y a 23 minutes, GOONIES a dit : Devant une foule déchaînée et en délire, je propose (enfin) G Loc ? Mais pas la version ci dessous une tuerie ... Et quand tu sors de cette machine, t'es content? RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Surtout après avoir mange un truc simple ... des gencives de porc ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts