LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 c'est en 6 mots, je me suis un peu plantée hein et j'ai même pas bu d'apéro à l’instant, SerialP a dit : tu pux préciser ce qu'il faut mesurer ( planche de bois, tissu, etc?) Des pierres et du bois selon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Bon le jeu est composé de 2 mots le mot 1 est le nom d'un Apôtre (et pas le plus con d'entre eux) le mot 2 est un métier ou faut savoir mesurer !! enfin j'crois, enfin c'est mieux quoi L'Apôtre le + rock'n'roll c'est Judah....Judas Priest! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Goonies c'est sur Megadrive et dreamcast mais il a été développé en 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Chrono Trigger? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Non non non, ils sont pas en forme les garçons ce soir faut mieux les nourrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Alors je mange du riz complet et je propose Pier Solar LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Ah bah voila comme quoi le bon riz complet , oui c'est ça ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 C'est un combat pas gagné d'avance 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Allez je vous laisse sur ça, je reviens pour 22h; je démarre la série The Sandman Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Allez je vous laisse sur ça, je reviens pour 22h; je démarre la série The Sandman ça a l'air cool 😯 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 mais du coup on à toujours pas trouvé les jeux de la sorcière.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 1 minute, SerialP a dit : mais du coup on à toujours pas trouvé les jeux de la sorcière.... T'as du mal à suivre décidement 😁 si il a répond Pier Solar Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Enter The Sandman ohhhh yeeaaaah ! Ou alors c est une dedicace a l'Endless Summer, esprit BeachBoys 😉 Propal : Valis ? LaSorciereAuMiroir and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 C'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 38 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : ça a l'air cool 😯 La bande-annonce sur NetFlix m'a bien botté donc je les charge sur l'ordi. Bilan pour l'instant: ça devient intéressant dès le 2eme épisode. L'acteur principal a un faux-air de Robert Pattinson, c'est assez fun. Mais j'ai surtout noté l'ensemble musical qui est à tomber: ça me rappelle le Danny Elfman des grands jours période Edward aux Mains d'Argent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 La tenue de la demoiselle "esthetique japon"m intrigue j ai peur de me fourvoyer avec Valis ou la brunette guerriere etait plutot en uniforme écoliere ou en jupette. Apres le grain du pixel colle bien avec la periode des Valis (parce qu il y en a pas mal des Valis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 35 minutes, GOONIES a dit : Enter The Sandman ohhhh yeeaaaah ! Ou alors c est une dedicace a l'Endless Summer, esprit BeachBoys 😉 Propal : Valis ? Mais ça, ça reste IN-DE-TRO--NA-BLE!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : La tenue de la demoiselle "esthetique japon"m intrigue j ai peur de me fourvoyer avec Valis ou la brunette guerriere etait plutot en uniforme écoliere ou en jupette. Apres le grain du pixel colle bien avec la periode des Valis (parce qu il y en a pas mal des Valis). Tu chauffes Marcel! L'indice du jour: faut être caler en manga des 90's Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 @DrunkenPenPen @Aronaar Envoyez nous votre force, les mangas ... c est votre rayon (sans faire de jeu de mot). Perso je suis pas calé ... dommage j avais pas l air loin. C etait la louloute que PenPen a en statue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : @DrunkenPenPen @Aronaar Envoyez nous votre force, les mangas ... c est votre rayon (sans faire de jeu de mot). Perso je suis pas calé ... dommage j avais pas l air loin. C etait la louloute que PenPen a en statue ? Arrrgggghhh, mes yeux saignent! La louloute en statue qu'a PenPen c'est Asuka de Neon Genesis Evangelion; malheureux!!!!!😱 LaSorciereAuMiroir and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 J y connais pas grand chose @Minou33 J avais relevé la tenue rouge. Je te mettrais de l alcool a 90c et un petit pansement a la myrtille surcles yeux. Tu verras tu vas rien sentir, ca va bien se passer 😉 Minou33 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Tiens si ça intéresse des gens j'ai trouver un site avec de vieux jeux dont "Out of Order" et d'autres probablement méconnus. J'ai pas tester les download mais ça m'a l'air fiable. https://www.old-games.com/download/1490/orion-burger LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 En général je vais sur abandonware mais il n'y est pas le out of order donc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts