Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 38 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

ça a l'air cool 😯

La bande-annonce sur NetFlix m'a bien botté donc je les charge sur l'ordi. Bilan pour l'instant: ça devient intéressant dès le 2eme épisode. L'acteur principal a un faux-air de Robert Pattinson, c'est assez fun. Mais j'ai surtout noté l'ensemble musical qui est à tomber: ça me rappelle le Danny Elfman des grands jours période Edward aux Mains d'Argent!!!  

La tenue de la demoiselle "esthetique japon"m intrigue j ai peur de me fourvoyer avec Valis ou la brunette guerriere etait plutot en uniforme écoliere ou en jupette. Apres le grain du pixel colle bien avec la periode des Valis (parce qu il y en a pas mal des Valis). 

il y a 1 minute, GOONIES a dit :

La tenue de la demoiselle "esthetique japon"m intrigue j ai peur de me fourvoyer avec Valis ou la brunette guerriere etait plutot en uniforme écoliere ou en jupette. Apres le grain du pixel colle bien avec la periode des Valis (parce qu il y en a pas mal des Valis). 

Tu chauffes Marcel! L'indice du jour: faut être caler en manga des 90's

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

@DrunkenPenPen 

@Aronaar

Envoyez nous votre force, les mangas ... c est votre rayon (sans faire de jeu de mot).

Perso je suis pas calé ... dommage j avais pas l air loin. C etait la louloute que PenPen a en statue ?

Arrrgggghhh, mes yeux saignent!        La louloute en statue qu'a PenPen c'est Asuka de Neon Genesis Evangelion; malheureux!!!!!😱

• Create New...