Bibinou67 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Du coup, parmi tous ces bavards, il n'y en a pas un pour me trouver un des noms du jeu, triste 😭. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Sous mes yeux@Bibinou67 facon le train pour Bourg saint Maurice c est pas affiché là, c est mes yeux ou quoi ?! Ouais, je crois que c est vos yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Sous mes yeux@Bibinou67 facon le train pour Bourg saint Maurice c est pas affiché là, c est mes yeux ou quoi ?! Ouais, je crois que c est vos yeux Je ne rien compris de ce que tu veux me dire 😅 moi je disais juste qu'il n'y a aucun complot, et il n'y a aucun problème, on ne fait que discuter, même si le Minou s'en mêle 😂 toute façon à cette heure ci la Sorcière se prépare aux 2 films du soir 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 @Bibinou67 Une petite aide pour comprendre ... 😉 Révélation Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Mouais, comme dab je suis assez déçu, ok on change d'image (mais est ce que ça suffira 🤔). Link to comment Share on other sites More sharing options...
yabusame51 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 la tête du perso rouge me parle énormément mais je remet pas le nom dessus c'est rageant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Bomber Jack? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yabusame51 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 mighty bombjack le nom du jeu exact , merci minou33 si j'ai bon considere que c'est toi qui gagne ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Mighty Bomb Jack de Tecmo est ça c'est pas la version NES mais celle de Amiga 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 12 minutes, yabusame51 a dit : mighty bombjack le nom du jeu exact , merci minou33 si j'ai bon considere que c'est toi qui gagne ^^ Avec plaisir, le but étant ici de communiquer entre passionnés avec un soupçon de bienveillance et 2 doigts....de délire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 9 minutes, yabusame51 a dit : mighty bombjack le nom du jeu exact , merci minou33 si j'ai bon considere que c'est toi qui gagne ^^ il y a 8 minutes, akumasan a dit : Mighty Bomb Jack de Tecmo est ça c'est pas la version NES mais celle de Amiga 😉 Bien joué, c'est bien "Mighty BombJack" et c'est effectivement sur Amiga, donc pour le gagnant vous vous mettez d'accord, c'est censé être yabusame51 qui doit proposer une nouvelle image, mais s'il laisse sa place ok à condition que l'autre propose une image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Comme la Pat'Patrouille; Minou est sur le coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Ding ding ding! Victoire par K.O dès le 1er round👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Encore un jeu pour mon GOONIES, sur Nes 😜 euh la Pat'Patrouille elle est patatrac ou patraque 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Gros classique ! Bionic Commando NES Et le jeu est exécuter avec M.A.M.E Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 ça bug a mort internet ce soir !!! déconnexion sur déconnexion !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : Gros classique ! Bionic Commando NES Et le jeu est exécuter avec M.A.M.E Oui Aku c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Un jeu plutôt sympa 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 3 minutes, akumasan a dit : Et le jeu est exécuter avec M.A.M.E Ouais l'autre 😁 et comment il le sait 🤨 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Presque indécent les 2 doigts ... un whisky d’abord 😉 il y a 25 minutes, Minou33 a dit : Avec plaisir, le but étant ici de communiquer entre passionnés avec un soupçon de bienveillance et 2 doigts....de délire Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : Ouais l'autre 😁 et comment il le sait 🤨 L'autre il le sait car il connais mieux que bien M.A.M.E et parce que il y a que M.A.M.E a avoir ce rendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 La Bretagne est déconnectée le début de l’independance Aku ! 😉 il y a 10 minutes, akumasan a dit : ça bug a mort internet ce soir !!! déconnexion sur déconnexion !!! Il n’y a que Mame, qui mame ... 😀 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 à l’instant, akumasan a dit : L'autre il le sait car il connais mieux que bien M.A.M.E et parce que il y a que M.A.M.E a avoir ce rendu. 😂 ça marche à tous les coup 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : 😂 ça marche à tous les coup 🤣 C'est la différence entre ceux inscrit sur RomStation le 1 Aout 2021 et l'autre depuis 22 Janvier 2013. C'est pas les même heures de vol. 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : La Bretagne est déconnectée le début de l’independance Aku ! 😉 Il n’y a que Mame, qui mame ... 😀 C'est pas encore le début, mais quand ça va venir, tu sera déconnecté de chez déconnecté 😂. En tous cas, pour l'heure il n'y a pas encore de rupture de Mame 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts