Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Raillus a dit :

Indice : sorti en 2006

T'as autre chose comme indice ? parce qu'une date seule, c'est pas ce qui va aider à faire une recherche.

Ce que je sais, c'est en noir & blanc, c'est une sorte d'assassin, c'est sorti en 2006, mais jamais vu ou entendu parlé de ce jeu.

il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit :

T'as autre chose comme indice ? parce qu'une date seule, c'est pas ce qui va aider à faire une recherche.

Ce que je sais, c'est en noir & blanc, c'est une sorte d'assassin, c'est sorti en 2006, mais jamais vu ou entendu parlé de ce jeu.

J'aime bien déterré des vieux jeux PC pas trop connu ( que je possède bien évidemment ) ^^

distribué par Micro application

il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Si tu veux me punir à chaque fois que je fous rien 😁 Puis c'est pas vrai j'ai monté mes persos au Level 6 dans star ocean

J'aime bien punir les sorcières 😂 mais ouais pas mal niveau 6 😅 enfin je pense, et les films ça donne quoi ?

il y a 24 minutes, Raillus a dit :

J'aime bien déterré des vieux jeux PC pas trop connu ( que je possède bien évidemment ) ^^

distribué par Micro application

Même avec tout ça, pas facile de trouver 😅 mais c'est fait, et c'est pas vraiment un jeu notable 🙄.

Révélation

Victi: Blood Bitterness (ou Vigil: Blood Bitterness) est un jeu vidéo d'aventure développé et édité par Freegamer, sorti en 2006 sur Windows.

à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit :

Si non, mais je veux dire par cette chaleur je supporte que des films d'action. Cette chaleur lourde me mets HS 😩

😂 ouais, c'est pas faut, mais c'est ptet aussi le repas, ou simplement les tartines 😂.

Le 18/07/2022 à 20:43, akumasan a dit :

Ce jeu là est un des Open World les mieux fichu que je connais.

Je ferais très bientôt une vidéo dessus, car je l'adore.

PS: Celui qui me sort que c'est DrunkenPenPen à la plage...🤣

Le 18/07/2022 à 20:50, GOONIES a dit :

J’ai une proposition : Pen Pen quand il était petit 😅  non je plaisante ma langue au ...

Le 18/07/2022 à 21:04, Bibinou67 a dit :

Bon, je réponds ? ou pas ? c'est << PenPen est de sortie avec son ami le Loup >> 😂 🤣.

Le 18/07/2022 à 21:04, Bibinou67 a dit :

A Short Hike                                      (starring PenPen 😂)

Voila qu'on s'absente quelques jours et qu'on se paie bien de la tête du Penpen 🤣

Sinon j'aurai bien dit "PenPen a besoin de vacance" 🤣

Sans compter cette chaleur caniculaire, le pingouin à eu chaud aux plumes !

à l’instant, DrunkenPenPen a dit :

Voila qu'on s'absente quelques jours et qu'on se paie bien de la tête du Penpen 🤣

Sinon j'aurai bien dit "PenPen a besoin de vacance" 🤣

Sans compter cette chaleur caniculaire, le pingouin à eu chaud aux plumes !

OUI, il a besoin de vacances, et OUI, les absents ont toujours tort, mais NON, le pingouin n'a pas chaud dans l'eau glacée 😂.

il y a 3 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Celui-ci est trèèès connu pur les connaisseurs du genre (d'ailleurs il faudrait que je le fasse ^^')

😭 c'est pas sympa ça PenPen 😭  j'voulais encore spécifier tout sauf des VN 😭 même si c'est connu pour les amateurs de VN, pour les autres c'est dur 😖.

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

😭 c'est pas sympa ça PenPen 😭  j'voulais encore spécifier tout sauf des VN 😭 même si c'est connu pour les amateurs de VN, pour les autres c'est dur 😖.

Ahlala il est méchant le penpen 😈

Plus sérieusement je propose une autre image qui d'ailleurs à une histoire particulière pur moi mais il faudra d'abord trouver le jeu !

snapshot3.jpg.424493b089c2bfa8460d8201349615c8.jpg

Révélation

Si jamais vous avez une petite idée de ma première proposition, vous pouvez toujours proposer ! 

• Create New...