Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Eh ben c'est qu'elle est toute choupi la ptiet sorcière rose 

Bon ma réponse est : Maléfique la sorcière de disney interprêté par Evangelina Jolie, alors ? j'ai bon ?

Ah tu est pas loin... 

Heu... si enfaite tu es à des années lumière. MDR 😉

QUI veut continuer ce jeu, combien de participants ?

En fait j'aimerai beaucoup pimenter ce jeu en imposant de nouvelles contraintes, qui consisterai à spécifier le type d'image à poster, genre, machine, etc...  ça permettrait un rééquilibrage de ceux qui souhaitent encore jouer (car oui pas moyen de savoir 😅).

il y a 9 minutes, Bibinou67 a dit :

QUI veut continuer ce jeu, combien de participants ?

En fait j'aimerai beaucoup pimenter ce jeu en imposant de nouvelles contraintes, qui consisterai à spécifier le type d'image à poster, genre, machine, etc...  ça permettrait un rééquilibrage de ceux qui souhaitent encore jouer (car oui pas moyen de savoir 😅).

Envoie ton Screenshot mon poto fait pas de chichi looooool 🤣

il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ben moi j'ai une petite capture genre baignoire si vous voulez

Et tu es dans la baignoire ??? 🤣

il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ben moi j'ai une petite capture genre baignoire si vous voulez

En fait c'est pas de proposer le problème, mais de mieux contenter tout ceux qui veulent participer, car AKU il connait tout ou presque 😅 donc si les participants imposent leur format, alors celui qui poste doit chercher en conséquence et ça équilibre le jeu, au moins en parti.

Maintenant si ça te démange de poster, je te laisse cette opportunité et cède ma place 😉.

il y a 1 minute, GOONIES a dit :

Bibinou en periode caniculaire ? 😉

T'as craqué ou quoi, moi je pense plutôt que le GOONIES a trop chaud dans son sud-ouest 😂 moi ça va, ça ne peut pas me faire de mal de transpirer un peu 😝.

• Create New...