CorbeauSolitaire Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Avec Evel Knievel ? il est plus très frais tu sais 💀 Mine de rien, vous trouvez certains jeux difficiles ? Essayez donc de jouer à ce truc ☠️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 ça c'est quand elle se balade en foret derrière chez elle, c'est dangereux par moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Eh ben c'est qu'elle est toute choupi la ptiet sorcière rose Bon ma réponse est : Maléfique la sorcière de disney interprêté par Evangelina Jolie, alors ? j'ai bon ? Ah tu est pas loin... Heu... si enfaite tu es à des années lumière. MDR 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Bon, à mon tour 😁 la réponse est: Witchcrafty 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Bravo mon Bibinou ! Sur quelle console portable ? (te trompe pas XD) CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Bravo mon Bibinou ! Sur quel console portable ? Sur Steam mon AKU 😁 mais c'est aussi sur PS Vita 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Bravo sur 20 😉 Je l'ai sur Vita et Steam aussi d'où mon Screenshot 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 L ' image ressemble a "Little Witch in the Woods" dans le xbox game pass, mais c'est pas sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 1 minute, falscie a dit : L ' image ressemble a "Little Witch in the Woods" dans le xbox game pass, mais c'est pas sa. ça aurai pu falscie 😉 Mais Little Witch in the Woods a plus une vu façon RPG et Witchcraft et plus un platformers. 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : Bravo sur 20 😉 Je l'ai sur Vita et Steam aussi d'où mon Screenshot 😉 Mais tu as tout mon p'tit AKU 🤨. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Mais tu as tout mon p'tit AKU 🤨. Et tu as rien vu mon poto ! J'ai même une Retroid Pocket 2 avec plus de 3500 jeux est que des bombes en plus !!! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 6 minutes, akumasan a dit : ça aurai pu falscie 😉 Mais Little Witch in the Woods a plus une vu façon RPG et Witchcraft et plus un platformers. 😉 Oui sa se voit en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 QUI veut continuer ce jeu, combien de participants ? En fait j'aimerai beaucoup pimenter ce jeu en imposant de nouvelles contraintes, qui consisterai à spécifier le type d'image à poster, genre, machine, etc... ça permettrait un rééquilibrage de ceux qui souhaitent encore jouer (car oui pas moyen de savoir 😅). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Ben moi j'ai une petite capture genre baignoire si vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 9 minutes, Bibinou67 a dit : QUI veut continuer ce jeu, combien de participants ? En fait j'aimerai beaucoup pimenter ce jeu en imposant de nouvelles contraintes, qui consisterai à spécifier le type d'image à poster, genre, machine, etc... ça permettrait un rééquilibrage de ceux qui souhaitent encore jouer (car oui pas moyen de savoir 😅). Envoie ton Screenshot mon poto fait pas de chichi looooool 🤣 il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ben moi j'ai une petite capture genre baignoire si vous voulez Et tu es dans la baignoire ??? 🤣 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ben moi j'ai une petite capture genre baignoire si vous voulez En fait c'est pas de proposer le problème, mais de mieux contenter tout ceux qui veulent participer, car AKU il connait tout ou presque 😅 donc si les participants imposent leur format, alors celui qui poste doit chercher en conséquence et ça équilibre le jeu, au moins en parti. Maintenant si ça te démange de poster, je te laisse cette opportunité et cède ma place 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Merci ! ça sera ma dernière de la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Bibinou en periode caniculaire ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Oula ça c'est chaud ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 C'est mon jeu favori dans sa catégorie 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Bibinou en periode caniculaire ? 😉 T'as craqué ou quoi, moi je pense plutôt que le GOONIES a trop chaud dans son sud-ouest 😂 moi ça va, ça ne peut pas me faire de mal de transpirer un peu 😝. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : C'est mon jeu favori dans sa catégorie 😁 Et quelle est cette catégorie 😁 pasque oui je m'y attendais un peu, à un jeu de type que je ne peux pas connaitre 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Point n click , 2 suites, et le tout sur steam en français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Un Point n' click/horreur sur Steam ! C'est The Cat Lady 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Oui c'est ça ! bravo ! L'un des tout meilleurs pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts