akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 J'ai lu le manga bien avant que l'animé arrive en France et j'ai beaucoup d'estime pour l'œuvre de Kishimoto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Bonjour tout le monde comment ça vache ? 👋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 25 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Bonjour tout le monde comment ça vache ? 👋 Non, pas la vache... folle 😁 et je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de monde, mais salut à toi, et pour le jeu c'est AKU qui a donné la réponse à lui même alors vu qu'il risque de ne pas être dispo (enfin je pense 🤨) je ne sais pas à qui le tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 En voila un excellent jeu vidéo. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Et ben ça commence bien 🤨🤔😥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Et ben ça commence bien 🤨🤔😥 J'ai jamais dit que se serai facile 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 On nage en pleine virologie au milieu de cellules proteiformes ! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Indice : Le gameplay est basé sur la musique et le son ambiant. CopyCat and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 AKU, je peux te dire une chose ! c'est que le GOONIES donne sa langue 😂 🤣 à qui ? à l'œil aux pointes 😜. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 L oeil aux pointes c est un virus et effectivement je ... lache l'affaire (je varie un peu a force de ne pzs avoir les réponse s) bon courage pour ceux qui sont dans l Est on respire un tout petit mieux a l Ouest ... LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Indice : Le gameplay est basé sur la musique et le son ambiant. Même avec les indices, ils ne peuvent pas trouver 😔, ça n'est pas dans leur registre 😫 et même moi avec mes 60000 jeux 😂 j'ai du mal à me souvenir des noms 🙃. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : L oeil aux pointes c est un virus et effectivement je ... lache l'affaire (je varie un peu a force de ne pzs avoir les réponse s) bon courage pour ceux qui sont dans l Est l respire un tout petit mieux a l Ouest ... Si tu mets pas de masque sur la bouche tu peux respirer mon GOONIES 😂 😉. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 On dirait le cheminement de la Covid dans le système sanguin, mais ne serait-ce pas, Odium to the core ? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 C'est vrai c'est dur. J'ai viser un peu trop haut là ! Je vais vous donnez la réponse : C'est Odium to the Core. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Voilà qui est intéressant, l'ami de la sorcière se joint à nous, plus on est de fou... 😂 comme ça je me sens un peu moins seul 😁 sur ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Je donne la main à LaSorciereAuMiroir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit : On dirait le cheminement de la Covid dans le système sanguin Peut être est ce autre chose qui chemine ? va savoir 😄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 4 minutes, CorbeauSolitaire a dit : On dirait le cheminement de la Covid dans le système sanguin, mais ne serait-ce pas, Odium to the core ? Autant pour moi !!! Bravo Le Corbeau c'est à toi 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Merci ! bon alors je vais être sympa c'est une capture du gameplay et qui montre beaucoup beaucoup d'éléments du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 La version beta du moderna ? 😅 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : Autant pour moi !!! Bravo Le Corbeau c'est à toi 😉 Je laisse la main a @LaSorciereAuMiroir, elle est toute contente d'essayer de poser une colle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Bon ben je suis collé direct dans les starting block là Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 C'est Michigan report from hell PS2 CopyCat and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Oh mais flûte ! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts