Luffy68720 Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 c'est bien ca tu n'es pas tombé dans le panneau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Tu t'attendais à ce que quelqu'un réponde Kingdom Heart j'imagine Si j'ai bien compris le jeu, c'est mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 C'est ce que j'aurais dit. Les graphismes sont similaires, bien que la luminosité du chien (dont j'ai oublié le nom) soit plus vive avec un nez trop jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouzok Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 GTA 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Non, un indice, c'est un jeu de PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTwussell Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Ca m'étonne que personne n'ait vu que c'était Tales of Graces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Bon, second indice, c'est un jeu de tire et il y a 3 titres au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 c'est syphon filter 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Bien joué, c'est la cinématique de la mission du club 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanic Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Pokémon conquest? Si c'est ca je passe, et je vais voir où le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Dragon quest Master sur DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 c’était bien pokémon conquest donc la main est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Salut la compagnie! Petit retour éphémère pendant cette brève période de vacances (et d'élections modérationnelles), et pour apaiser tout le monde du stress et rappeler la charge incombant aux futurs modérateurs (on leur souhaite bonne chance ) je vous propose ce petit jeu. Bonne chance à tous, et enjoy! (PS: c'est qui le mod sortant?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 géopolitical simulator 2 je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 c'est bien ça à toi la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 le meilleur jeu du monde :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 My Little Pony après je sais pas lequel :noel: Je crois qu'il a un nom à rallonge mais je ne le retrouve pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 aucune idée du nom exacte et il y a pas 36 000 jeux My Little Pony (du moins que je sache) donc la main a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 tu as pas changer le lien donc c'est assez facile (change vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Comment je le change ? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Comment je le change ? :noel: Passe par un hébergeur car la l'image étant tiré de jvc on a le nom du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanic Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Super Mario Bros 2 ! oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Ou sinon, pour éviter de s'embêter à passer par un hébergeur d'image, télécharge l'image, change son nom, mets-la dans ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés