Guest LordDagan Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Ys II: the final chapter. Sorti d'abord sur MSX2 en 1988, puis connaîtra des portages sur les PC japonais (entre autre les 8800 series et les 9800 series) la même année, puis sur la NES en 1990. Un remake sur DS existe depuis 2008. Enfin, ce jeu Falcom est aussi connu sous le nom Ancient Ys Vanished 2. Et je laisse la main, une fois la confirmation de BTwussell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Tout à fait. Il s'agit bien d'une image de Ys II. Pour être plus exacte elle vient du remake PC-Engine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi364 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 wow !!! je suis un grand fan des RPG et des jeux chinois , mais je ne connais pas ce jeu ! je pense que je vais le telecharger grace a romstation ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bon, finalement, je ne laisse pas la main :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 half-minute héro sur PSP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 half-minute héro sur PSP Je te hais ! A toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Je te hais ça fait toujours plaisir :gni: desolé pour la petite taille de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 C'est pas grave, j'ai quand même reussi à reconnaitre ce bon Luminous, arc 2 sur DS un jeu auquel j'ai pas trop accroché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 en effet c'est bien luminous arc 2 je n'ai pas super bien accoché non plus il est sympa sans plus bref a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Oki alors pour cette fois un petit jeu bien marrant (j'ai pas de rpg en tête sauf les plus connus pour le moment, dsl). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Ce jeu me dit quelque chose mais alors son nom ... c'est pas préhistoric man où un truc dans le genre mdr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Je te hais je te hais et je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol. Bien joué, j'espérais mettre un peu de challenge . A toi la main mon ami . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Non c'est ça, j'suis trop fort, j'ai dit hopif ! Bon bah à moi. Allez, un jeu - peu moins connu pour augmenter la difficulté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 C'est pas du Baldur's gate ou un truc dans le genre? (je vais aussi y aller au pif^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 C'est faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ltcube69 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Diablo. =) Diablo. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 C'est faux Bienvenue Itcube69 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Nox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 baldure gate??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 baldure gate??? je l'ai déjà proposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Nox, bravo Philou ^-^ Jeu à la diablo-like sortie, il me semble, un peu après Baldur's Gate justement. Moi qui pensait que personne connaissait ce jeu lol. Bon bah, de nouveau à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Erf j'ai pas d'idees dans l'immediat, je passe la main . Non finalement j'en ai un en stock . J'attends son nom de base, et son véritable nom (ou série ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 C'est mystic quest (seiken densetsu) ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 C'est mystic quest (seiken densetsu) ça. ho la honte, j'ai pas reconnu un jeu que j'ai terminé cette apres midi sur super nintendo^^ (ok je sort..........) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Tu n'as pas besoin d'avoir honte puisque le Mystic Quest auxquel tu as joué est sans doute pas le même que celui là. Le Mystic Quest sur GameBoy est le premier épisode de la série de A-RPG Mana qui n'a rien avoir avec celui sur SNES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts