Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, akumasan a dit :

Je pense pas mais bon !

J'ai un train d'avance et une chaine YouTube avec des abonnées qui le confirmerons je suis là depuis un bail !

Tu as vu Aku demander de l'aide pour faire tourner un émulateur ?

Tu peux chercher tu trouvera pas car je fait tout seul sans aucune aide c'est ma marque de fabrique.

 

Sauf que j'ai pas parler d'aide, j'ai parlé du nombre d'émulateurs, et je te parle pas de RomStation où tous les émulateurs ne sont pas présents, fais moi juste une liste des émulateurs que tu connais et utilise, et je te démontrerai que j'en connais davantage (donc d'autres systèmes que seulement ceux présent sur RS).

 

Vu comme j'en ai chier, et que je continue à entretenir tous ces émulateurs et programmes, et à chaque fois que je teste de nouvelles versions je découvre des choses, je pense que j'ai regroupé davantage d'émulateurs que toi mon p'tit AKU, et je dis pas que tu ne maitrise pas tes émulateurs, je sais que tu connais ton PCSX2 et les autres sur RS et d'autres hors RS, mais au final malgré ceux que je n'ai pas encore testé et configuré, j'ai plus de systèmes à mon actif (en émulateurs pures, pas les Retroarch & Cie).

 

Après je sais que tu va me dire je m'en fou de toutes machines insignifiantes, libre à toi, mais moi je m'y intéresse ne serait ce que pour la découverte, ce qui fait que tout ce qui est un minimum fonctionnel sera testé par mes soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, akumasan a dit :

Tintin au Tibet ?

 

🤣 T'es vraiment pas loin AKU, vraiment pas 😂 mais est ce que tu trouves que le type ressemble à Tintin ? Maintenant je croyais le AKU imbattable 🤔 de toute façon c'est un spécial GOONIES et si il trouve pas alors je changerai d'image 😝.

 

PS:  un indice s'est glissé dans l'image 🤨 à vous de voir 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets l’image suivante @Bibinou67étant en train de suffoquer sous l’accablante chaleur ou de compter fleurette a la belle au bois dormant. 

 

Un jeu qui m’avait bluffé car à l’époque, je ne savais pas qu une telle  "mythologie" ou epopee était possible.

 

Un vent épique soufflait devant notre écran pour ne plus s arrêter 😀

 

Nom complet et Machine svp

 

PapaSaien.jpg.79ec79a627cee321d541d3d64c9f4ee4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, après moult réflexion, et une expérience déstabilisante 😅 il s'avère qu'il doit probablement s'agir d'un quiproquo, mais nous en aurons le cœur net, car voici maintenant l'heure de dévoiler mes investigations 😅.

Révélation

0.jpg.f08af1ecae2122f2a0dd56fb75919300.jpg

 

Et ce qu'il y a de plus flagrant, c'est bien évidemment ce cadre de feuilles, ce rendu particulier, ainsi que la forme et proportion du personnage. A partir de ces constats il ne peut s'agir que de l'une des premières versions du jeu, à savoir PC-88, FM-7 et Sharp X1 voir PC-98 😅.

Donc on se retrouve face à un dilemme, car oui, mon GOONIES n'a pas connu de telles machines (j'en doute 😅) et la Nes ou la Master System ont une toute autre apparence sans le cadre feuilleté 😁.

 

https://retroarchives.fr/ys-ancient-ys-vanished/#5

Révélation

 

 

Quoi qu'il en soit, il s'agit du premier Ys du nom:  "Ys : Ancient Ys Vanished" et l'image ne peut être issue que d'une des premières machines dont les rendus se ressemblent comme 2 goutes d'eau, à savoir PC-88, Sharp X1, FM-7. Sinon, au cas où mon GOONIES me dirait que non, je me verrai alors contraint de donner ma langue 😛 à ce sale Minou 😂 et j'aurai donc échoué 😥.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bibinou c’est moi ou la 🧙‍♀️ a changé 3 fois d avatar en 2 jours une vraie Fifille 😉

 

Je pensais pouvoir dire Master System c’est sur cette machine que je l’ai découvert comme quoi il faut se méfier des captures. Tu es allé plus loin que j’espérais. 

Il s’agit de Y’s The vanished omens.le 1er du nom

 

A toi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GOONIES a dit :

Bravo bibinou c’est moi ou la 🧙‍♀️ a changé 3 fois d avatar en 2 jours une vraie Fifille 😉

Je pensais pouvoir dire Master System c’est sur cette machine que je l’ai découvert comme quoi il faut se méfier des captures. Tu es allé plus loin que j’espérais. 

Il s’agit de Y’s The vanished omens.le 1er du nom

 

Exact, ma Sorcière est changeante 😁 par contre sa langue n'est pas encore bien pendue 😅 et ça me manque, car oui je l'aime beaucoup ma Sorcière quant elle pond de nombreux paragraphes 😋.

 

Tu as raison, je suis allé loin, mais en même temps, mon GOONIES, c'est bien toi qui souhaitais la version du jeu, basé... 🤨 basé sur quoi 🤔 hé oui 😮 sur l'image postée, par conséquent, il aurait été judicieux de vérifier la bonne concordance entre l'image et la machine 😏 surtout que c'est subtil, très subtil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...