Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Oh, t'enflamme pas, j'ai juste dit que c'était pas ton tour.

Ne fais pas attention à ce qu'a dit Kenshi, il fait juste ça pour se faire remarquer.

Ne t'inquiète pas,je m'enflamme pas du tout,c'est parce c'est mes premiers messages (de mon nouveau profil) et que je ne veux pas me faire passer pour un ... dés mon départ dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas,je m'enflamme pas du tout,c'est parce c'est mes premiers messages (de mon nouveau profil) et que je ne veux pas me faire passer pour un ... dés mon départ dans le forum.

mais tinquiete pas tes po le seul a etre nouveaux c'est que tu decouvre le forum

ta vue la je t'apprend ce qu'il faut pas daire le FLOOD la jai fait un double post pour le faire expres por que tu ne fasse pas sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tinquiete pas tes po le seul a etre nouveaux c'est que tu decouvre le forum

ta vue la je t'apprend ce qu'il fut pas daire le FLOOD la jai fait un double post pour le faire exprès por que tu ne fasse pas sa

Je suis pas nouveau,je connais le forum c'est tout simplement que je ne sais plus utiliser mon ancien pseudo et que j'ai dû me renommer c'est tout,sinon je connais très bien Romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...