Jeremylegobelin Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Et je te réponds en pleine face que c'est une bonne réponse ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Fais chauffer la gomme! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Paperboy en Vectrex ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : Paperboy en Vectrex ? 😉 C'est pas ça, mais ça reste dans la catégorie bien rétro.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Ah bon c est pas ça ?! Je suis deg j étais sur pourtant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Et je balance en pleine façe à notre Charentais préféré qu'il s'agit de Road Redemption!!! L'époque divine où je possédais un 600 ZZR Kawasaki........... Précisément ce modèle avec ce coloris Yamaha FJ 1200 GT Sport de 1984. 😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Le taulier sur son destrier ! #McAku akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Si c est pas Paperboy sur Vectrex, ca doit etre Bmx Simulator sur PS5 alors ? La je suis super sur il n y a aucun doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Si c est pas Paperboy sur Vectrex, ca doit etre Bmx Simulator sur PS5 alors ? La je suis super sur il n y a aucun doute Des propos incohérents...........Une des caractéristiques principales des ravages de la drogue!!!! C'est moche lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 @Minou33 c est celle que tu m'as fait essayée et la ... c est le drame 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 J'allais dire "bah alors les jeunes, on ne connait pas Tonnerre Mécanique ?" et puis j'ai réfléchi pour me rendre compte que non, c'est bien un truc de vieux monsieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Eh oui Papa c est plus tout jeune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Je laisse le suspense durer encore un peu avant de dévoiler le titre de ce jeu sorti sur un célèbre ordinateur 8 bites (la faute est volontaire et ne fera rire que moi)(le nom de l'ordi en question commence par Ams et finit par trad CPC). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Le 09/10/2023 à 20:59, Apsyde a dit : Bonsoir fougueuse jeunesse. Révéler le contenu masqué Entre retour vers le futur, robocop, terminator, alien et freddy, je sais pas lequel m'a fais fais aimé les années 80! Mais je sais au moins d'ou ça viens maintenant le "nom de zeus!" ou le "du fumier? j'déteste le fumier!" ou bien..."je reviendrais... (i will be back...)"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Il y a 21 heures, Minou33 a dit : Fais chauffer la gomme! wouah! on dirais les jeux dégeulasse de l'Amstrad CPC! OOOOOOOooooooh! C'est de toute bauté! J'aime les antiquité de ce genre parce que je vais jamais comprendre comment on joue à ça...Aah...c'est autre chose maintenant le jeu video... (dit- il en pensant a des truc finalement pas si récent que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 bonne nuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 il y a 2 minutes, lulu2010 a dit : wouah! on dirais les jeux dégeulasse de l'Amstrad CPC! OOOOOOOooooooh! C'est de toute bauté! J'aime les antiquité de ce genre parce que je vais jamais comprendre comment on joue à ça...Aah...c'est autre chose maintenant le jeu video... (dit- il en pensant a des truc finalement pas si récent que ça... Et cette vieillerie s'appelle Street Hawk, mais moi je lui préfère le nom français Tonnerre Mécanique. C'était pas le jeu du siècle mais ça restait malgré tout sympa à jouer. En tout cas plus que pas mal de m*rdes qui étaient sorties sur cette horreur d'Atari 2600 de gangsta lucifer sarasse. Minou33 and lulu2010 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 il y a 3 minutes, lulu2010 a dit : bonne nuit! Excellent ! Bel esprit d'autoderision 😉 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 il y a 6 minutes, Apsyde a dit : Et cette vieillerie s'appelle Street Hawk, mais moi je lui préfère le nom français Tonnerre Mécanique. Et c'est exactement ça! A droite de l'image du jeu, il y a la liste des équipements du bouzin; un package qui a le pouvoir de te satelliser!!!! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Le voilà, l'aigle de la route ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 J'vais également proposer un truc de vieux monsieur. Le rognage est crado, j'ai fait comme j'ai pu avec de l'émulation (faciale)(j'ai déjà fait la blague auparavant)(vous avez compris ?)(Yu-Gi-Oh !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 il y a 16 minutes, Apsyde a dit : J'vais également proposer un truc de vieux monsieur. Le rognage est crado, j'ai fait comme j'ai pu avec de l'émulation (faciale)(j'ai déjà fait la blague auparavant)(vous avez compris ?)(Yu-Gi-Oh !) Je crois que tu t'es foiré mon loulou! Le nom du jeu est marqué dessus comme le Port-Salut; Spellbound sorti sur ZX Spectrum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 il y a 10 minutes, Minou33 a dit : Je crois que tu t'es foiré mon loulou! Le nom du jeu est marqué dessus comme le Port-Salut; Spellbound sorti sur ZX Spectrum... Je sais. C'est écrit dessus. J'avais espoir que ceux qui ne connaissent pas le jeu ne se doute pas que j'aurais le culot de laisser le titre en plein milieu. 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 il y a 6 minutes, Apsyde a dit : Je sais. C'est écrit dessus. J'avais espoir que ceux qui ne connaissent pas le jeu ne se doute pas que j'aurais le culot de laisser le titre en plein milieu. 🤣 C'est assez conceptuel, autant que ce classique-là!😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts