Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Je laisse le suspense durer encore un peu avant de dévoiler le titre de ce jeu sorti sur un célèbre ordinateur 8 bites (la faute est volontaire et ne fera rire que moi)(le nom de l'ordi en question commence par Ams et finit par trad CPC).

Le 09/10/2023 à 20:59, Apsyde a dit :

Bonsoir fougueuse jeunesse.

Révéler le contenu masqué

Entre retour vers le futur, robocop, terminator, alien et freddy, je sais pas lequel m'a fais fais aimé les années 80! Mais je sais au moins d'ou ça viens maintenant le "nom de zeus!" ou le "du fumier? j'déteste le fumier!" ou bien..."je reviendrais... (i will be back...)"!

Il y a 21 heures, Minou33 a dit :

Fais chauffer la gomme!

image.png.fe882b8fcb2d451810837d33f7be6359.png

wouah! on dirais les jeux dégeulasse de l'Amstrad CPC! OOOOOOOooooooh! C'est de toute bauté! J'aime les antiquité de ce genre parce que je vais jamais comprendre comment on joue à ça...Aah...c'est autre chose maintenant le jeu video... (dit- il en pensant a des truc finalement pas si récent que ça...

il y a 2 minutes, lulu2010 a dit :

wouah! on dirais les jeux dégeulasse de l'Amstrad CPC! OOOOOOOooooooh! C'est de toute bauté! J'aime les antiquité de ce genre parce que je vais jamais comprendre comment on joue à ça...Aah...c'est autre chose maintenant le jeu video... (dit- il en pensant a des truc finalement pas si récent que ça...

Et cette vieillerie s'appelle Street Hawk, mais moi je lui préfère le nom français Tonnerre Mécanique. C'était pas le jeu du siècle mais ça restait malgré tout sympa à jouer. En tout cas plus que pas mal de m*rdes qui étaient sorties sur cette horreur d'Atari 2600 de gangsta lucifer sarasse.

il y a 16 minutes, Apsyde a dit :

J'vais également proposer un truc de vieux monsieur. Le rognage est crado, j'ai fait comme j'ai pu avec de l'émulation (faciale)(j'ai déjà fait la blague auparavant)(vous avez compris ?)(Yu-Gi-Oh !)

Je crois que tu t'es foiré mon loulou! Le nom du jeu est marqué dessus comme le Port-Salut; Spellbound sorti sur ZX Spectrum...

il y a 10 minutes, Minou33 a dit :

Je crois que tu t'es foiré mon loulou! Le nom du jeu est marqué dessus comme le Port-Salut; Spellbound sorti sur ZX Spectrum...

Je sais. C'est écrit dessus. J'avais espoir que ceux qui ne connaissent pas le jeu ne se doute pas que j'aurais le culot de laisser le titre en plein milieu. 🤣

il y a 6 minutes, Apsyde a dit :

Je sais. C'est écrit dessus. J'avais espoir que ceux qui ne connaissent pas le jeu ne se doute pas que j'aurais le culot de laisser le titre en plein milieu. 🤣

C'est assez conceptuel, autant que ce classique-là!😉

image.png.5668080ff99c00d1470e94c9d1400175.png

• Create New...