Apsyde Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Aucun placement de produit dans mon propos, ce qui fait de moi un très mauvais commercial. Ou un très mauvais influenceur. Ou un très mauvais politicien. Voire les trois à la fois d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 il y a 23 minutes, Apsyde a dit : Aucun placement de produit dans mon propos, ce qui fait de moi un très mauvais commercial. Ou un très mauvais influenceur. Ou un très mauvais politicien. Voire les trois à la fois d'ailleurs. Diantre! Moi qui pensait que tu nous avait lâché une bombe en révélant que sous le pseudo d'Apsyde se cachait Nabilla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Il y a 18 heures, Minou33 a dit : Ca sent le Supremacy MMA C'est ça 🙂 Bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Il y a 6 heures, antonny31 a dit : C'est ça 🙂 Bien joué Je passe mon tour; ce soir je me jette sur une nouvelle série coréenne qui a l'air de tout exploser. Elle s'appelle Aux côtés du Mal et est tout indiquée pour les fans de John Woo.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Bon allez on ne va pas se laisser aller ... je relance une sortie récente avec un bel esthétisme le titre entier svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Je passe mon tour; ce soir je me jette sur une nouvelle série coréenne qui a l'air de tout exploser. Elle s'appelle Aux côtés du Mal et est tout indiquée pour les fans de John Woo.... Je suis en train de la mater en ce moment , elle est géniale, bon faut avoir un doctorat en science et math pour comprendre les règles des épreuves mais sinon c'est top je la conseille à tout le monde ! il y a une heure, GOONIES a dit : Bon allez on ne va pas se laisser aller ... je relance une sortie récente avec un bel esthétisme le titre entier svp Ca sent bon le Armored Core 6 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Ça tombe bien @antonny31 Minou est aussi appelé The Scientist dans le milieu 😉 Pour le titre c est OK (même s il est pas tout à fait en entier). Armored core 6 : Fires of Rubicon une vieille Saga débutee au début de la 3D sur Ps1 je crois antonny31 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Il y a 11 heures, GOONIES a dit : Minou est aussi appelé The Scientist dans le milieu Si Papa, y me llamo tambien El Profesor! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 @antonny31 souhaites tu remettre une pitite pièce dans le Juke Box ? lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 On fait quoi qq un relance ? @lulu2010 souhaiterais tu poster par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Je vais remettre 1 Penny dans la machine. Je suis sur ce jeu là en ce moment et j'essais de le finir le plus rapidement possible pour en faire prochainement une vidéo complète pour vous montrez touts les stages du jeu. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Je connais que Tony Hawks pro skater en jeu de skate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 #Rider 😀 tu t es pris en photo avec ton bob noir Aku ? Ça te ressemble sur la première image 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 il y a 52 minutes, GOONIES a dit : #Rider 😀 tu t es pris en photo avec ton bob noir Aku ? Ça te ressemble sur la première image 😉 Si mon avatar dans ce jeu me ressemble c'est parce que je l'ai crée à mon image.🤣 il y a une heure, Apsyde a dit : Je connais que Tony Hawks pro skater en jeu de skate. Bah tu devrais pas être trop dépayser avec ce jeu là.😁 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Je suis sur ce jeu là en ce moment et j'essais de le finir le plus rapidement possible pour en faire prochainement une vidéo complète pour vous montrez touts les stages du jeu. Est-ce Session:Skate Sim? Parce que graphiquement, il en jette akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 il y a 10 minutes, Minou33 a dit : Est-ce Session:Skate Sim? Parce que graphiquement, il en jette C'est pas Session quoi que Session (PC) est vraiment top et Skate aussi. Là c'est beaucoup plus simple que ça mon Minou. J'ai fait deux screenshots pour vous mettre sur la voie. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Apsyde me parait sur une bonne piste; je propose le Tony Hawk's pro skater 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Je connais particulièrement le 3 sur PS1, et je peux dire que les screens n'en viennent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Bravo Apsyde & Minou ! C'est bien Tony Hawk's Pro Skater mais c'est pas le 2, mais le c'est le 1 sur les deux premiers screenshots. Il s'agit de la version de Tony Hawk's Pro Skater en version Remake du 1 et 2 sur Xbox/PC/PS ect... Chapeau c'est à vous de jouer les gars. C'est cette version : Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Il y a 7 heures, GOONIES a dit : On fait quoi qq un relance ? @lulu2010 souhaiterais tu poster par exemple ? oui pourquoi pas... attend... je l'ai commencé il y a quelques mois pour me lancer dans la franchise et j'adore! Un peu déçu d'être arrivé trop tard pour le Tony hawk j'aurais aimé le trouver étant donné que c'est mon jeu de sport préféré...( et un de mes jeux préféré tout court surtout le 2 je l'ai découvert sur Windows XP et game boy color! elle est pas la version Game boy color j'vous jure!) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Il y a 1 heure, lulu2010 a dit : oui pourquoi pas... attend... je l'ai commencé il y a quelques mois pour me lancer dans la franchise et j'adore! Assassin's Creed 3ème du nom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Je crois que Minou a donné la réponse, n'ayant pas d'idée je lui laisse l'insigne honneur de nous gratifier de l'insondable abysse que représente sa culture pour les simples mortels que nous sommes. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 @lulu2010 vas y lulu ! Valides (ou pas) avant d'aller au dodo 😉 #AhLesCrocrocrosLesCrocodiles antonny31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Le 05/10/2023 à 11:41, GOONIES a dit : @antonny31 souhaites tu remettre une pitite pièce dans le Juke Box ? Veuillez m'excuser j'avais plus de pièce 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Il y a 17 heures, GOONIES a dit : @lulu2010 vas y lulu ! Valides (ou pas) avant d'aller au dodo 😉 #AhLesCrocrocrosLesCrocodiles L'avait pas validé déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts