akumasan Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 il y a 23 minutes, GOONIES a dit : Battle Axe un jeu sorti courant 2021 sur megadrive avec un Pixel art aux petits oignons bien caramélisés comme je les aime, de l’arcade pur Juice. Si @akumasan valide, je te laisse la main @Aflow pour nous partager une image de jeu 😉 Quoi ! Battle Axe sur Megadrive ??? Tu as vu ça ou mon GOONIES ? J'ai rechercher sur le web et aucune trace de ce jeu sur Megadrive. Il y a eu un bug dans la matrice là mon Poto !!!🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 @GOONIES Mes jeux sont trop connus pour ce forum, j'oserais pas les poster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 il y a 39 minutes, akumasan a dit : C'est bien Battle Axe mon GOONIES well done 😉 @Aflow il n'est pas sur RomStation car c'est un jeu que j'ai choppé sur le Xbox live Arcade en 2021. Ah ok je croyais qu'on ne pouvait choisir que des jeux que l'on trouve sur RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 il y a 1 minute, Aflow a dit : Ah ok je croyais qu'on ne pouvait choisir que des jeux que l'on trouve sur RomStation. Non Aflow tu met le jeu que tu veux, récent ou pas. Si tu regarde bien ce topic il y a plein de jeux qui ne son pas sur RomStation. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Voici un jeu : GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Vas y @Aflow balance ton flow qu importe le flacon pourvu qu on ait l’ivresse ! Oula je m’emballe 😉 apero ? C’est l’heure ! C’est pas la difficulté qui compte c'est la variété et tu nous feras partager ton univers 😀 plus on est de fou plus on est de ... fou ! #Foufou Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Ah ben là je sèche direct ... #MareeBasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Une autre image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 C’est un jeu pour Tonton Aku ça ! Son disque regorge de pépites ! #GoldenHardDisk 😉 @akumasan ça te dit un truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Dites-moi quand vous voulez la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Je suis toujours sur le pont mon GOONIES 😉 Je l'ai en version Xbox One, je laisse cherchais les gents. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Oh oh doucement mon garçon 😉 patience, Il faut nous laisser chercher un peu ... ça va venir ... des fois ça arrive lorsqu’on s y attend le moins 😉 par surprise, un éclair de génie fend le forum et embrase le topic ! (Ou pas ....) Minou est en train de siroter un cocktail entre 2 minettes à Panam’, Aku est en train de finir un jeu et de caler sa petite vidéo, Apsyde est en pause congés (bien merite), Gambier est au four et à moulin sur le forum, la Sorcière est parti danser la salsa du démon avec Belzebuth etc.... (lulu est en train de compter les moutons 🙂 je te charrie lulu), bref ça va venir 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Je suis sur : Horizon Chase 2 (Course) Thunder Ray (Baston) Megaman X DiVE (Plateforme) Pocket Bravery (Baston) Sea of Stars (RPG) Chrono Trigger (RPG) J'ai pas mal de vidéos a sortir prochainement sur la chaîne. GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Comme ça je dirais jeu indépendant, le design me fait penser à du puzzle game ou de l'aventure. Mais quand même plus puzzle que aventure j'pense. Par contre inconnu au bataillon pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 Bonjour tout le monde, je crois que j'ai trouvé le jeu sur Steam : Révélation GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 @akumasan on a essayé Thunder Ray avec Minou et ça envoie du lourd vivement ta vidéo... on n’a réussi qu’à passer le 1er combattant en mode novice, de vrais kikoos les girondins ! Faut dire que mon processeur n’est pas un foudre de guerre et qu’il rame, nuisant pas mal à l’anticipation des coups adverses. Minou33 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 il y a 53 minutes, GOONIES a dit : @akumasan on a essayé Thunder Ray avec Minou et ça envoie du lourd vivement ta vidéo... on n’a réussi qu’à passer le 1er combattant en mode novice, de vrais kikoos les girondins ! Voilà ce que ça donne façe au combattant Cobra!!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : @akumasan on a essayé Thunder Ray avec Minou et ça envoie du lourd vivement ta vidéo... on n’a réussi qu’à passer le 1er combattant en mode novice, de vrais kikoos les girondins ! Faut dire que mon processeur n’est pas un foudre de guerre et qu’il rame, nuisant pas mal à l’anticipation des coups adverses. @GOONIES Oui Thunder Ray est vraiment cool, il m'a fait tout de suite penser à Super Punch-Out!! sur Snes. Là je publie ma vidéo sur le chapitre 5 de Sea of Stars et après j'ai le choix. Soit je fais une vidéo sur Horizon Chase 2 mais vu que c'est demander gentiment ce sera une vidéo sur Thunder Ray.😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 Bravo @Jeremylegobelin ! Tu as trouvé. Ce jeu est magnifique (graphisme qu'on dirait crayonné) quoique difficile, j'adore sa façon de déformer la perspective, le jeu nous permet aussi de jouer avec la gravité. On peut également remonter le temps pour changer notre parcours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 Bon je n'ai pas trop d'idée donc voici une photo du jeu que je fais actuellement (et non, pas de Baldu's gate 3 ou Starfield). Par contre je ne sais pas quand je pourrait valider les bonnes réponses donc ne vous affoler pas si je tarde un peu ^^' Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 Le salon de Minou avec sa TV 16/9 à tube cathodique 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : Le salon de Minou avec sa TV 16/9 à tube cathodique Je dirai surtout un salon aménagé typiquement à la japonaise! Le gobelin est un visionnaire, il vit dans le futur avec 2 ans d'avance (car oui, très sérieusement, il est question que je passe 10 jours au Japon d'ici 2 ans pour fêter les 15 ans de ma fille). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 Sayonara les biloutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 Persona 4. Je l'ai commencé mais jamais fini vers le début de cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts