Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

C'est bien Lester the unlikely qu'il fallait trouver; un des jeux les + méconnus de la SNES!!!!!  Pourtant le concept de départ est assez barré: tu diriges un perso...qui a peur de tout ce qu'il rencontre!  Et oui, c'est pas donné à tout le monde de foncer tête baissée à une vitesse ahurissante façon hérisson bleue

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

@Aflow on va demander des indices au père Aku je suis sur qu’il saura nous mettre sur la voie 😉

Content que tu es pu avancer sur le zelda Nes j’ai jamais eu le courage de m’y remettre et d’y consacrer du temps ... pourtant les pub m’avait fait rever gamin #80

Oui bonne idée GOONIES, akumasan donne-nous un indice s'il te plaît ! On sèche là... 

En effet je progresse sur le Zelda NES. Je suis au donjon 8. Je l'avais entamé sur mon ordi précédant qui a grillé. Maintenant je pense que je vais pouvoir le finir. Merci akumasan de m'avoir décoincée. Et merci à vous tous qui faites vivre ces forums !

J'ai la réponse, je viens de tomber dessus par hasard en cherchant des jeux de Switch à télécharger.

Il s'agit de OU. Ou O.U ?

Édit: j'viens de photographier mon écran PC, j'ai directement reconnu le petit personnage du screenshot.

Édit 2: oui, j'ai payé 150€ pour faire cracker ma Switch et y caser 512go de stockage pour y mettre what mille jeux dedans, que je viens de réceptionner ce matin.

IMG_20230917_010252.jpg

il y a 15 minutes, GOONIES a dit :

C est reparti mon kiki !

Yes je crois qu on l’a mis il n’y a pas si longtemps je dirais Battle Axe ?

Bizarre je trouve pas ce jeu. Je trouve Ax Battler : A Legend of Golden Axe un jeu de Megadrive qui n'a rien à voir... En tout cas, ce jeu a l'air attirant.

Un jeu d'arcade dit akumasan ???

• Create New...