Apsyde Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 53 minutes, GOONIES a dit : Du bourre Pif ! Nom (integral) et console please c’est pas hyper difficile Une époque ou le catch est apparu sur C+ #BackinTime WrestleMania chalenge ! J'avais ce jeu et WrestleMania (avec Hulk Hogan sur la jaquette) sur la NES. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 eh, beh, moi qui pensait être cultivé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a une heure, lulu2010 a dit : eh, beh, moi qui pensait être cultivé... Tiens mon Lulu, t'as 4 heures pour méditer sur ça... lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 @Apsyde bien joué un grand souvenir d’enfance egalement pour moi, j’y jouais chez mon voisin qui avait une NES c’était chouette ... j’étais plutôt nul 😉 Ps : au sol sur l’image c’est André le Géant sacré bestiole le André avec sa sexy swimsuit https://fr.m.wikipedia.org/wiki/André_The_Giant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 29 minutes, GOONIES a dit : @Apsyde bien joué un grand souvenir d’enfance egalement pour moi, j’y jouais chez mon voisin qui avait une NES c’était chouette ... j’étais plutôt nul 😉 Ps : au sol sur l’image c’est André le Géant sacré bestiole le André avec sa sexy swimsuit https://fr.m.wikipedia.org/wiki/André_The_Giant Avec la combi on le reconnaît immédiatement sur l'image, pour celui qui a regardé le catch ne serait-ce qu'un peu étant gosse il le reconnaît de suite. Dans la catégorie vieux catcheurs j'aimais bien Jeff Jarret et Kevin Nash. Édit: et les Dudley boys à la grande époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 En attendant voici une image plutôt facile du jeu que j'ai probablement le plus joué sur son support d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 3 minutes, Apsyde a dit : En attendant voici une image plutôt facile du jeu que j'ai probablement le plus joué sur son support d'origine. Le jeu du pédophile/meilleur danseur du 20è siècle aka le Smooth Criminal? Va pour Moonwalker sur MegaDrive MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 à l’instant, Minou33 a dit : Le jeu du pédophile/meilleur danseur du 20è siècle aka le Smooth Criminal? Va pour Moonwalker sur MegaDrive Yep, c'est exactement ça. À toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 8 minutes, Minou33 a dit : Le jeu du pédophile/meilleur danseur du 20è siècle aka le Smooth Criminal? Va pour Moonwalker sur MegaDrive ho...j'aurais pu l'avoir si g t + rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 4 minutes, lulu2010 a dit : ho...j'aurais pu l'avoir si g t + rapide... "Tu es trop lent, petit scarabée!!!!" Tu ne connais probablement pas cette phrase, mais tes parents surement car datant de 1974 #old school is beautiful #philosophie martiale in my heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 51 minutes, Minou33 a dit : "Tu es trop lent, petit scarabée!!!!" Tu ne connais probablement pas cette phrase, mais tes parents surement car datant de 1974 #old school is beautiful #philosophie martiale in my heart mes parent nn plus je pense. c pas le genre de truk ke regarde mé pas rang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Cet été, sur l'île de Chupacabras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Harry Potter au Cap d'Agde. Très connu. MichPlayer, PrincesseHenko, Minou33 and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 22 minutes, Apsyde a dit : Harry Potter au Cap d'Agde. Très connu. Il est même de notoriété publique que Harry Tripoteur a un gros.........totem! Il a dû très certainement passer ses vacances à La Casa de Popol!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 une il y a 28 minutes, Minou33 a dit : Il est même de notoriété publique que Harry Tripoteur a un gros.........totem! Il a dû très certainement passer ses vacances à La Casa de Popol!!!! une longue partie de ma vie brisé en 2 secondes...pas grave, g même pas lu tout les tomes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 12 minutes, lulu2010 a dit : une longue partie de ma vie brisé en 2 secondes...pas grave, g même pas lu tout les tomes! Il faut absolument que tu lises le dernier tome, celui intitulé "Harry Tripotteur et les reliques de ses morts" A la page 666, Harry envoie une patate de forain dans le gros crane chauve de Voldemort puis l'achève avec son incantation ultime "Stupéflix Bouillavus Totalus!!!!" RichterB and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Oui, le passage où Harry place son Tombstone Piledriver du haut d'un gratte-ciel est incroyable. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 9 minutes, Apsyde a dit : Oui, le passage où Harry place son Tombstone Piledriver du haut d'un gratte-ciel est incroyable. Yeah, à l'ancienne façon The Undertaker!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Vous êtes en forme les gaziers ! J’ai une question mais pourquoi une tortuuuuueee ? Elle a rien fait la pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 No lo se, connais pas du tout ce jeu. Je pars sur un jeu pirate taiwanais vaguement Harry Potter. Si c'est pas ça alors j'sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 5 heures, Apsyde a dit : No lo se, connais pas du tout ce jeu. Je pars sur un jeu pirate taiwanais vaguement Harry Potter. Si c'est pas ça alors j'sais pas. Rien de pirate là-dedans, c'est vraiment un jeu officiel. Mais je ne te cache pas qu'il a une petite particularité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Moi je sèche là ! Le pire c'est que j'ai forcement ce jeu dans les fins fond de mes disques dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Apres investigation oui j'ai bien ce jeu là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 MC Aku a encore frappé ! Dis donc tu as bcp de jeux Nes et Snes !!! Impressionnant 😀 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : MC Aku a encore frappé ! Dis donc tu as bcp de jeux Nes et Snes !!! Impressionnant 😀 Et ça c'est rien mon GOONIES, vise un peu le nombre de To de jeux que j'ai accumuler pendent toutes ses années. Les jeux sur l'app RomStation c'est 5% de mes jeux et je vois large quand je dis ça ! Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts