Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 29 minutes, GOONIES a dit :

@Apsyde bien joué un grand souvenir d’enfance egalement pour moi, j’y jouais chez mon voisin qui avait une NES c’était chouette ... j’étais plutôt nul 😉

Ps : au sol sur l’image c’est André le Géant sacré bestiole le André avec sa sexy swimsuit

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/André_The_Giant

Avec la combi on le reconnaît immédiatement sur l'image, pour celui qui a regardé le catch ne serait-ce qu'un peu étant gosse il le reconnaît de suite.

Dans la catégorie vieux catcheurs j'aimais bien Jeff Jarret et Kevin Nash.

Édit: et les Dudley boys à la grande époque.

il y a 4 minutes, lulu2010 a dit :

ho...j'aurais pu l'avoir si g t + rapide...

"Tu es trop lent, petit scarabée!!!!"         Tu ne connais probablement pas cette phrase, mais tes parents surement car datant de 1974                   #old school is beautiful            #philosophie martiale in my heart

image.png.653f9b5504cf57b9bad10bf67f3bb346.png

il y a 51 minutes, Minou33 a dit :

"Tu es trop lent, petit scarabée!!!!"         Tu ne connais probablement pas cette phrase, mais tes parents surement car datant de 1974                   #old school is beautiful            #philosophie martiale in my heart

image.png.653f9b5504cf57b9bad10bf67f3bb346.png

mes parent nn plus je pense. c pas le genre de truk ke regarde mé pas rang

une

il y a 28 minutes, Minou33 a dit :

Il est même de notoriété publique que Harry Tripoteur a un gros.........totem!

Il a dû très certainement passer ses vacances à La Casa de Popol!!!!

image.thumb.png.b50f8cb3e37ce9bd0dc5f1eaf76b533b.png

image.png

une longue partie de ma vie brisé en 2 secondes...pas grave, g même pas lu tout les tomes!

il y a 12 minutes, lulu2010 a dit :

une longue partie de ma vie brisé en 2 secondes...pas grave, g même pas lu tout les tomes!

Il faut absolument que tu lises le dernier tome, celui intitulé "Harry Tripotteur et les reliques de ses morts"

A la page 666, Harry envoie une patate de forain dans le gros crane chauve de Voldemort puis l'achève avec son incantation ultime "Stupéflix Bouillavus Totalus!!!!"

Il y a 5 heures, Apsyde a dit :

No lo se, connais pas du tout ce jeu. Je pars sur un jeu pirate taiwanais vaguement Harry Potter. Si c'est pas ça alors j'sais pas.

Rien de pirate là-dedans, c'est vraiment un jeu officiel. Mais je ne te cache pas qu'il a une petite particularité...

• Create New...