Minou33 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Il y a 2 heures, Kenra2 a dit : Aucune idée T'as raté le coche mon bonhomme. Akumasan avait trouvé, il s'agit de Cris Tales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Si tu avais pas trouver, j'allais mettre un indice bien tordu comme j'aime. Y'a rien de tordu là-dedans, juste une méga dédicace à la série culte Breaking Bad!!!!😻 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Tordu comme ça ? 🐱mon Minou 🐱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Il y a 1 heure, akumasan a dit : Tordu comme ça ? 🐱mon Minou 🐱 D'ailleurs la suite de Fe a été annoncée. Elle s'appellera Fe : kyou. (Merci cher public ça sera tout pour moi !) Prenez la main, j'ai pas le temps de screener un jeu j'suis encore au travail. akumasan and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 @Apsyde alors la je dis la classe ! 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 il y a une heure, Apsyde a dit : D'ailleurs la suite de Fe a été annoncée. Elle s'appellera Fe : kyou. (Merci cher public ça sera tout pour moi !) Lors du prochain message d'Apsyde, il nous annonce ses dates de tournée avec le Jamel Comédy Club!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 A défaut d'avoir une prod en cours sur mon one man show, et sauf erreur de ma part, je propose une relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Pas facile celui-là ! Il faudrait une Minou expertise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 On dirait une sorte de Gauntlet je me trompe ? MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : On dirait une sorte de Gauntlet je me trompe ? Il y a de l'idée. L'image est tronquée de sa partie inférieure pour ne pas donner la réponse facilement. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Perso Langue au chat 🐱 Miaouuuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichPlayer Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Le 09/09/2023 à 09:00, GOONIES a dit : On dirait une sorte de Gauntlet je me trompe ? Je confirme ! Il me semble que c'est un Gauntlet ! 🙂 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Reste à savoir lequel. MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Super @MichPlayer vas y on y est presque 😉 MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Je tente un Gauntlet 2 sur NES............Vais-je décrocher le Super Kamoulox???? GOONIES and MichPlayer 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Je tente un Gauntlet 2 sur NES............Vais-je décrocher le Super Kamoulox???? Bravo, à toi. MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Il y a 11 heures, Minou33 a dit : Je tente un Gauntlet 2 sur NES............Vais-je décrocher le Super Kamoulox???? Gauntlet2 dans une baignoire sur l'autoroute Kamoulox ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Je veux le titre et la machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Que voulez-vous; après le célèbre livre Sa Majesté des Mouches, il fallait bien déboucher sur Sa Majesté des Chats!!!! Ce qui me confère le pouvoir de dire "Je Veux"! #Validé par Stéphane Bern Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Un jeu bien sombre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 46 minutes, Minou33 a dit : Je veux le titre et la machine Je connais ce jeu, et j'ai une vague idée du support. J'attends un peu ou je canarde de suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 27 minutes, Apsyde a dit : Je connais ce jeu, et j'ai une vague idée du support. J'attends un peu ou je canarde de suite ? C'est ouvert à tous, donc vas-y balance ton quoi !👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Le titre c'est Gauntlet 3. Pour le support, je sais que c'n'est pas l'amstrad cpc (c'est évident). Hmm... Dans ma mémoire le jeu sur C64 (support sur lequel j'y ai joué) n'a pas des graphismes si fins, je dirais que ton screen provient de l'Atari st ou de l'Amiga. Il a du sortir sur l'un des deux voire les deux. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Ok Gro$ Minou !!! Tu veux du lourd, du sang, jeune pucelle... Je m’égare les petit loups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 24 minutes, Apsyde a dit : Le titre c'est Gauntlet 3. Pour le support, je sais que c'n'est pas l'amstrad cpc (c'est évident). Hmm... Dans ma mémoire le jeu sur C64 (support sur lequel j'y ai joué) n'a pas des graphismes si fins, je dirais que ton screen provient de l'Atari st ou de l'Amiga. Il a du sortir sur l'un des deux voire les deux. En effet, il s'agit de Gauntlet 3 sur Atari ST; encore une cover de jeu d'une qualité vraiment dingue, on se croirait dans l'univers de Conan!!!!!! GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts