Kenra2 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a 13 heures, akumasan a dit : Si tu avais la tête de Beavis ou Butt-Head, ça davait pas étre facile tout les jours Minou. HEIN ? Ils ont fait une adaptation en live action ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a 3 heures, Kenra2 a dit : HEIN ? Ils ont fait une adaptation en live action ? Non c'est tirer d'une vielle série TV qui s'appeler Step By Step (Notre Belle Famille en France) Et à l'époque j'avais halluciner de la ressemblance avec Beavis ou Butt-Head. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 il y a 18 minutes, akumasan a dit : Non c'est tirer d'une vielle série TV qui s'appeler Step By Step (Notre Belle Famille en France) Et à l'époque j'avais halluciner de la ressemblance avec Beavis ou Butt-Head. ^^ C'est clairement une référence Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 il y a 18 minutes, Kenra2 a dit : C'est clairement une référence Oui carrément si ils on mis ses deux là dans la série c'est pour leurs acting en Beavis ou Butt-Head et en plus c'étais à l'époque ou Beavis ou Butt-Head passer sur MTV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Ah oui c'était bien expédition : rome je pensais que c'était clair 😄 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 il y a 37 minutes, CrazyAlice a dit : Ah oui c'était bien expédition : rome je pensais que c'était clair 😄 Bah non, c'est pas clair, c'est expédition Rome. Je sors =>[- ] GOONIES and CrazyAlice 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a 1 heure, CrazyAlice a dit : Ah oui c'était bien expédition : rome je pensais que c'était clair 😄 Confirme ça prend 2 secondes. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a 17 heures, akumasan a dit : Bien jouer mon Minou tu as trouver mon jeu. Tu as du un peu galérer ? Légèrement, mais c'est ça qui est bon. Mettre un peu de piment dans nos vies banales et monotones! Comme le dit le poète maudit, "Life is a long hard road out of hell"!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Minou en mode Xtralucide avec la boule de cristal 🔮 le turban et son fameux pendule ! Trop fort 😀 Il y a 20 heures, akumasan a dit : Wow ! Bien jouer mon Minou tu as trouver mon jeu. Tu as du un peu galérer ? Quoi qu'il en soit c'est bien ce jeu là. 😉 La Sorcière j’avoue c’était aussi clair qu’un Rhum Coca, une nuit sans lune 😉 Il y a 6 heures, CrazyAlice a dit : Ah oui c'était bien expédition : rome je pensais que c'était clair 😄 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Allez, je relance le bouzin. De quel jeu cette petite louloute est-elle l'héroïne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 J'ai déjà poste ce jeu ici J'en et même fait une vidéo. Révélation 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 il y a 19 minutes, akumasan a dit : J'ai déjà poste ce jeu ici J'en et même fait une vidéo. Le suspense aura été de courte durée...... Bien joué bonhomme! Your turn Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Str PC Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Rasta Sonic in Winter Games???? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Il y a 8 heures, Minou33 a dit : Rasta Sonic in Winter Games???? Non en plus niveau déplacement c'est pas un foudre de guerre 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Il est clair que vu la patte graphique, on est + près d'un jeu onirique/planant que d'un speedrun de sa race!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Je donne ma langue au matou extralucide 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Il y a 9 heures, GOONIES a dit : Je donne ma langue au matou extralucide 😉 Désolé, mais sur coup-là j'ai les boules de cristal en berne!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Personne ne connait le titre de ce jeu développé par un studio indépendant ? D'ailleurs je l'avais acheté ce jeu, je voulais en acheter un autre au départ mais j'ai fait une faute de frappe et la recherche m'a mené sur le titre dont il est question avant celui que je recherchais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Ah mince ... Essaie d'agiter ton bâton de pluie alors ... 😉 OK je sors aussi ... Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Désolé, mais sur coup-là j'ai les boules de cristal en berne!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Apsyde sait, il fait traîner le suspense. 😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 il y a 27 minutes, akumasan a dit : Apsyde sait, il fait traîner le suspense. 😉 Bien sûr que je sais. En fait, (racontage de vie) je re-regardais une vieille vidéo qui parlait de jeux indés (édit: c'était le 3615 usul j'crois), et un passage parlait de Fez. J'ai fini par me laisser tenter, j'avais cherché Fez. Sauf qu'avec mes gros doigts et l'empressement qui m'a fait mongoliser des doigts, j'ai appuyé sur la touche effacer puis entrée presque simultanément. J'y ai rejoué il y a quelques mois, il s'agit de Fe. Et il me semble bien avoir profité d'une promo, que le jeu m'avait coûté une misère du genre 5€. Ou alors je confonds avec un autre jeu indé, mais ça devait être celui-ci. C'est d'ailleurs le genre de jeu qui tourne pas mal sur une vieille bécane, pour ceux qui aiment ce genre de jeu simple mais pas simpliste avec une ambiance particulière. GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Bien jouer Apsyde, c'est "Fe" et il est sympa je trouve sa D.A très coloré. Si tu avais pas trouver, j'allais mettre un indice bien tordu comme j'aime.😁 Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Le 04/09/2023 à 21:11, Minou33 a dit : Allez, je relance le bouzin. De quel jeu cette petite louloute est-elle l'héroïne? Aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts