Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

C'est Expeditions: Rome, je sais pas si il est sorti sur console car j'ai la version Steam depuis plus d'un an.

D'ailleurs j'y est jouer à peine une heures et mis de coté car j'avais d'autres titres à faire en priorité.

Je m'y remettrais un de ces quatre car entre Sea of Stars, Megaman X DiVE, Pocket Braverly et Starfield le mois de Septembre sera bien charger pour moi vidéoludiquement parlent.

La Sorcière est partie en balade dans sa forêt vosgienne pour une cueillette des plus fructueuses ou alors un Sabbath dont elle ne s’est pas encore remise ... eh oui nous sommes plus tout jeune et fringant  😉 ... 

Tu veux pas y aller Aku si t’es sur ? 

il y a 41 minutes, GOONIES a dit :

@akumasan je pense aussi c’est exactement les mêmes perso 

Allez envoie nous la suite !

La Sorcière est au champignon 🍄 ou alors elle travaille son BodySummer à base de Flamenkuch je m’avance un peu mais elle ne nous en voudra pas  je pense 

Okydoky ^^

Capture d’écran 2023-09-02 134600.png

il y a 24 minutes, Apsyde a dit :

Hé, passage express, finalement je n'ai pas pu éviter barbie au cinéma, début du calvaire dans 10 minutes si j'en sors pas je propose final fantasy 5 pour le prochain titre.

Courage @Apsyde un mauvais moment à passer sers les dents ! Une grosse pensée pour toi 😉

Habbo 

il y a 15 minutes, Apsyde a dit :

Ton jeu me fait penser à Habbo. En tout cas ça y ressemble. Et Habbo n'existe plus à ma connaissance.

Avec un peu d'imagination ça ressemble de loin à Habbo.

Par-contre mon jeu est un pur RPG avec des mécaniques de gameplay à l'ancienne (du tour par tour)

↓↓↓Photo de Habbo↓↓↓

app_summary_image-1200x628.3bc8bbb2.png

• Create New...