Minou33 Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 il y a 7 minutes, Apsyde a dit : En ce moment c'est la folie, j'crois qu'ils pètent leurs pc juste pour le plaisir de me voir arriver chez eux. 🤣 Et voir arriver chez soi Apsyde au volant de sa C4, ça doit être une expérience visuelle incroyable! Du clinquant, de la démesure.....Rien que d'y penser, j'en ai les fesses qui font bravo!!!!!!!😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 @Minou33 Bravo ! De mon côté, Je vais essayer pour voir en defenestrant mon pc portable (attention la palombe il est pour toi celui la) ... La Lorraine en C4 à domicile 😉 du bonheur en barre ... peut être que je préférerais voir la Sorcière en fait... je me tâte Alsace Vs Lorraine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : La Lorraine en C4 à domicile 😉 du bonheur en barre Autant te dire que si je vois la batmobile d'Apsyde dans mon rétro sur l'autoroute de Strasbourg, je me rabat rapido et je laisse le seigneur de la route me dépasser..... Vraiment pas envie de test le loubar de Colmar!!!! Le Minou n'est en rien suicidaire, il tient trop à ses 9 vies. Et le pépère, avec sa véga missile, a les moyens de te satelliser! Apsyde #Dom Toretto #Le Fast & Furious de l'Est #Jacky Tuning avec des spetzels Apsyde and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Ah tiens je serai en Alsace en septembre, après 10 années à travailler comme un acharné je m'offre une petite semaine par chez vous les Alsaciens, dont on m'a vanté l'hospitalité et la sympathie. Au fait on parle de ma superbe C4 RS GTR Nismo superledgera quattroporte s-line biturbo mais c'est à qui de jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 C'est à Bibi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Ça c'est le Brouilleurs de bûches sur Nes ! Je trouve sa cartouche vraiment classe. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Il y a 1 heure, akumasan a dit : Ça c'est le Brouilleurs de bûches sur Nes ! Exact! Traduction littérale de Log Jammers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : Exact! Traduction littérale de Log Jammers Je me trompe peut-être, mais quand la cartouche n'est pas grise, ça signifie que ce n'est pas un jeu approuvé par nintendo, non ? le "seal of quality" pour empêcher toute copie pirate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a 7 minutes, Kenra2 a dit : Je me trompe peut-être, mais quand la cartouche n'est pas grise, ça signifie que ce n'est pas un jeu approuvé par nintendo, non ? le "seal of quality" pour empêcher toute copie pirate D'après Google c'est sorti en 2020, ça m'étonnerait qu'un jeu nes de cette année se prenne la tête avec le seal of quality. 😅 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Après un jeu sur Nes, voici un jeu sur Megadrive que j'aime beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Après un jeu sur Nes, voici un jeu sur Megadrive que j'aime beaucoup Est-ce ce bon vieux Jim Power? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Il y a 4 heures, Apsyde a dit : D'après Google c'est sorti en 2020, ça m'étonnerait qu'un jeu nes de cette année se prenne la tête avec le seal of quality. 😅 Ah mais c'est un fangame lol lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Il y a 1 heure, akumasan a dit : Après un jeu sur Nes, voici un jeu sur Megadrive que j'aime beaucoup. Alors. Il est peut-être bien ton jeu, mais si je me fie au screenshot graphiquement il a quelque chose de spécial. C'est dur à identifier, ça a un aspect presque bricolé avec un logiciel et un tuto genre rpg maker. Chépa si quelqu'un a la même sensation. En tout cas ça a l'air rigolo, genre inspiré d'un truc mais sans vraiment avoir les droits, vous voyez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a 10 minutes, Apsyde a dit : Chépa si quelqu'un a la même sensation. En tout cas ça a l'air rigolo, genre inspiré d'un truc mais sans vraiment avoir les droits, vous voyez ? Genre pour la piraterie, sky is the limit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a 22 minutes, Minou33 a dit : Genre pour la piraterie, sky is the limit? Franchement sur le screen on dirait "presque gambit" avec une hache. Genre les X-Men mais sans la licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Est-ce ce bon vieux Jim Power? Non Minou c'est pas Jim. Il y a 2 heures, Kenra2 a dit : Ah mais c'est un fangame lol Non c'est un jeu officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Il s'agit d'un jeu officiel de la Megadrive, qui est sur RomStation depuis un Bail. (Upload sur RS en 2010) J'ai fait ce screenshot à un endroit bien précis du jeu car je savais que ceux qui utilise google image pour trouver mon screenshot aller un peu galérer.😁 PS: Si le jeu parait "Smooth" graphiquement c'est parce-que j'utilise M.A.M.E pour le faire tourner.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Il s'agit d'un jeu officiel de la Megadrive, qui est sur RomStation depuis un Bail. (Upload sur RS en 2010) J'ai fait ce screenshot à un endroit bien précis du jeu car je savais que ceux qui utilise google image pour trouver mon screenshot aller bien galérer.😁 PS: Si le jeu parait "Smooth" graphiquement c'est parce-que j'utilise M.A.M.E pour le faire tourner.😉 Merci pour les informations. Je donne la bonne réponse cette nuit au plus tard. Édit : attends, Google image ? Mais faut mettre des mots clés dans le moteur de recherche, enfin faut au moins savoir quoi chercher ou j'me plante ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a 7 minutes, Apsyde a dit : Merci pour les informations. Je donne la bonne réponse cette nuit au plus tard. Édit : attends, Google image ? Mais faut mettre des mots clés dans le moteur de recherche, enfin faut au moins savoir quoi chercher ou j'me plante ? Non pas besoin de mots clés une image suffi amplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a 12 minutes, akumasan a dit : Non pas besoin de mots clés une image suffi amplement. Une option que je loupe probablement. J'ai cherché 'jeu Megadrive avec un mec qui porte une hache dans les égouts" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Après m'être farci pas mal de titres parmi les 18 pages de jeux Megadrive d'action (et franchement beaucoup trop de Sonic à toutes les sauces c'est abusé; l'avantage c'est qu'au moins ça élimine énormément de jeux à essayer), je suis fier de dire que j'ai essayé Exmutant et que franchement c'est pas mal. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Bravo Absyde c'est bien Ex-Mutants. Encore bravo et c'est à toi de jouer. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Je propose porsche challenge sur playstation 1 Avec la boxter en vedette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 il y a 24 minutes, CrazyAlice a dit : Je propose porsche challenge sur playstation 1 Avec la boxter en vedette C'est ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts