akumasan Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Celui-ci il est vraiment cool ! Même si il s'agit d'un Action/Roguelite le titre de ce jeu fait parti d'une saga légendaire du Vs. Fighting 2D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 c du metroidvania? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 12 heures, akumasan a dit : Même si il s'agit d'un Action/Roguelite le titre de ce jeu fait parti d'une saga légendaire du Vs. Fighting 2D. Question saga légendaire de la baston 2D, je pars sur Blazblue:Entropy Effect akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 4 heures, lulu2010 a dit : c du metroidvania? Oui on peut dire ça comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Question saga légendaire de la baston 2D, je pars sur Blazblue:Entropy Effect Très bien vu Minou !!! J'ai le jeu que depuis deux jours, soit le jour de sa sortie. Tu as le jeu pour l'avoir trouver si facilement ? En tout cas bravo Minou c'est a toi de wéj. 😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 il y a 35 minutes, akumasan a dit : Tu as le jeu pour l'avoir trouver si facilement ? Non je n'ai pas le jeu physiquement, mais je suis toujours l'actu du jeu vidéo. Et autant te dire que j'ai vite percuté sur un produit désigné Arc System Works!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Non je n'ai pas le jeu physiquement, mais je suis toujours l'actu du jeu vidéo. Et autant te dire que j'ai vite percuté sur un produit désigné Arc System Works!!!! Je confirme, les jeux estampiller ASW que ce soit en tant qu'éditeur mais surtout qu'en tant que développeurs, c'est une valeur sûre.😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Révélation Techniquement, les saucisses qui étaient dans le réfrigérateur sont toujours dans le réfrigérateur Humour de chat 😉 🐱 Minou33 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Un jeu dont le nom me tient particulièrement à coeur; car oui, c'est bien une image extraite d'un jeu!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Je crois que c'est Dordogne Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 il y a 1 minute, Jeremylegobelin a dit : Je crois que c'est Dordogne Incroyable! Tel Batman il surgit de nul part et me décoche d'un coup de batarang goblinesque le bon titre!!!!!! Dordogne est un coup de coeur car le Goonies et moi-même sommes de Bordeaux-centre alors Sarlat, le Périgord et les magrets de canard, ça nous connait!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 On dirait Beynac ! Incroyable le rendu supercherie Minou ! @Jeremylegobelin c’est pas Charentes ? avec son gameplay de ouf 😉 Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Et moi j'ai de la famille là-bas. Par contre tel Batman je vais disparaitre et laisser la main à qui la veut car trop occupé pour chercher une image de jeu et valider les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 #Sud-ouest Force Tchao le Gobelin ! Bonne soirée bon je veux bien reprendre la main 👋 🙋♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Puis-je prendre la main ? Édit: ah bah vas-y Goonies t'es plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Merci @Apsyde je pense que tu vas le trouver assez vite 😀 Pour la chaleur, je pense que tu vas être servi dans les prochains jours 😉 tu es de quel coin ? Indice : Megadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Connais pas. Pour de la Megadrive c'est sacrément bien foutu. T'es sûr du support ? Je ne doute pas de la compétence de la Megadrive pour les jolis graphismes hein, mais ça a un aspect moderne alors que ça doit tourner sur une vieillerie. Un demake d'un jeu connu peut-être ? Ah, et moi j'viens de l'est. La mirabelle la quiche FC Metz toussa toussa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Oui je suis sur Papa 😉 elle en a dans le bide la petiote 😀 Tu es sur la piste en tout cas Y a un nid sur Rs c’est dingue le nombre de membres a habiter l’Est #Al’Estdunouveau Ps tu me tues avec le Fc Metz qui nous a doublé pour la montée.... #Marine&BlancForever on s’est bien tirée la bourre en tout cas, quel final de L2 ! Un vrai suspense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 il y a 31 minutes, Apsyde a dit : Ah, et moi j'viens de l'est. La mirabelle la quiche FC Metz toussa toussa. Les p'tits plaisirs simples et efficaces de la région😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Alors, j'ai cité Metz parce que Nancy c'est le 54 et que le 54 c'est des sauvages (coucou Brian, je sais que tu vas me lire dans l'ombre, et oui je tacle ouvertement les 54). Sinon je ne savais même pas qu'on était si nombreux de la région. Tiens l'Alsace j'espère que c'est sympa, j'y vais le mois prochain en vacances. I'a intérêt à faire beau, sinon j'vais en avoir une sur le dos pour au moins un siècle. Pour justifier le HS : je vais me faire les jeux Megadrive en les classant du plus récent au plus ancien, je commence demain à la pause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 @Apsyde Et bien tu es bien dans le theme du jeu à trouver surtout dans cet ordre 😉 #WhereIsBrian? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Merci @Apsyde je pense que tu vas le trouver assez vite 😀 Pour la chaleur, je pense que tu vas être servi dans les prochains jours 😉 tu es de quel coin ? Indice : Megadrive J'avais vu ce screenshot quelque part mais je me souvenais plus ou ? Puis Eureka ! J'avais vu ça sur mon tweeter. Apres quelques recherche j'ai retrouver le post : C'est Astebros par l'équipe de Développement Neofid Studios. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 On lui fait pas au père Aku ! Le dernier jeu sorti Cartouche sur megadrive il y a qq mois ... la suite de Demon Of Astebros (Minou avait posté je crois). Il a l’air juste magnifique (il est aussi sur Steam) @Apsyde tu peux donc démarrer par celui ci c’est le plus récent Le trailer et le test par MagMo5 https://mag.mo5.com/244690/test-astebros-un-roguelike-mega-drive-mega-bien-mais-mega-dur/ Vas y Aku ! #LetsGo Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Oky mon GOONIES, voyons voir se que j'ai en stock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Un jeu Megadrive en 2023 ? C'est pas du jeu vidéal, c'est carrément de la nécromancie. J'suis sûr que si tu passes la BO du jeu à l'envers ça invoque Diablo. J'essaie de le choper d'une façon ou d'une autre et je testerai. Edit : i'a un délire micromachine sur le dernier screen. Mais graphismes trop propres pour être de ce genre de vieillerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts