akumasan Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 à l’instant, RichterB a dit : j'ai kiffer a mort surtout le premier opus Je commence par le 2ème opus direct et il est vraiment top. Si je tombe sur le 1er Octopath c'est sur je me le choppe direct c'est sur. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Je commence par le 2ème opus direct et il est vraiment top. Si je tombe sur le 1er Octopath c'est sur je me le choppe direct c'est sur. 😉 Prend le au plus vite! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 37 minutes, RichterB a dit : j'ai kiffer a mort surtout le premier opus Je ne me fais pas avoir, c'est n'est pas Super Mario 2 (USA) mais c'est le jeu original qui s'appel Doki Doki Panic. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 32 minutes, akumasan a dit : Je ne me fais pas avoir, c'est n'est pas Super Mario 2 (USA) mais c'est le jeu original qui s'appel Doki Doki Panic. 😉 Putain t'es calé BG akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 39 minutes, akumasan a dit : Je ne me fais pas avoir, c'est n'est pas Super Mario 2 (USA) mais c'est le jeu original qui s'appel Doki Doki Panic. 😉 mario 2 est une version changé d'un autre jeu!!?? tu m'étonnes qu'apres mario jette des radis/navets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Voici un bon jeu de Vs. Fighting, mais très technique. Perso il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour maîtriser la bête ! J'ai fait deux Screenshots car j'adore celui du KO. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 36 minutes, lulu2010 a dit : mario 2 est une version changé d'un autre jeu!!?? tu m'étonnes qu'apres mario jette des radis/navets... Oui Super Mario 2 (USA) est l'adaptation de Doki Doki Panic : Voici le vrai Super Mario 2 (JPN) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 21 minutes, akumasan a dit : Oui Super Mario 2 (USA) est l'adaptation de Doki Doki Panic : Voici le vrai Super Mario 2 (JPN) : je savais que the lost levels étais le "vrai" mario 2 mais que le mario 2 qu'on a eu étais copié collé d'un autre jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 @akumasan très beau screen shot c’est très "graphique" ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Oui mon GOONIES la D.A de ce jeu est top. Le jeu a un coté Okami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Il y a 12 heures, lulu2010 a dit : je savais que the lost levels étais le "vrai" mario 2 mais que le mario 2 qu'on a eu étais copié collé d'un autre jeu... Yep, et pour éviter les problèmes d'univers bancal ils justifient l'histoire du faux Mario 2 avec un "Mario en fait il rêve lul". lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 @akumasan des indices ? Comment se passe la saison ? Toujours la tête ds le guidon ? Courage tu touches au but 😉 le repos du guerrier bien merite Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : @akumasan des indices ? Comment se passe la saison ? Toujours la tête ds le guidon ? Courage tu touches au but 😉 le repos du guerrier bien merite indice : On peut jouer Amaterasu ou Izanagi ou encore Suzano et j'en passe. Bref que des Kamis du folklore Japonais. Hier j'étais en repos. Aujourd'hui, je viens de finir le service du Midi 8h à 14h et je reprend à 18h à 22h. J'en est jusqu'à fin Septembre, le mois d'Octobre sera plus calme et mi-Novembre je serais enfin en vacances. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Jamais entendu parler de ton jeu. Tous les trucs que t'as cité pour moi c'est Naruto, sauf que c'est pas le style graphique correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Il y a 1 heure, akumasan a dit : On peut jouer Amaterasu ou Izanagi ou encore Suzano et j'en passe. Avec de tels noms de guerriers mythiques asiatiques, il doit s'agir de Sclash akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 @Minou33 au top le Minou il va te plaire ce jeu je me trompe ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : @Minou33 au top le Minou il va te plaire ce jeu je me trompe ? Du Japon, de la baston............Ca va clairement le faire!!!!! Ne manque plus que du nibard et on est sur le max du Over the Top 2023 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 il y a 7 minutes, Minou33 a dit : Du Japon, de la baston............Ca va clairement le faire!!!!! Ne manque plus que du nibard et on est sur le max du Over the Top 2023 j'sais pas de quel jeu vous parler mais vu ta description, je suis d'accord avec toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 il y a 19 minutes, lulu2010 a dit : j'sais pas de quel jeu vous parler mais vu ta description, je suis d'accord avec toi! Je parle du jeu de Akumasan qu'il fallait deviner. Hop hop hop, on se resaissit mon Lulu!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 il y a 27 minutes, Minou33 a dit : Je parle du jeu de Akumasan qu'il fallait deviner. Hop hop hop, on se resaissit mon Lulu!!! deso, j'fais moins en moins attention en même temps, ça me saoul de rien trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Avec de tels noms de guerriers mythiques asiatiques, il doit s'agir de Sclash Bien jouer Minou tu as trouver mon jeu. A toi de jouer. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Il y avait longtemps qu'on en avait pas vu la couleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Dis donc tu t’es "grave" lissé la moustache Minou, je kiffe ton coussin bobo sur le canap’ comme disent les djeuns trop stylé 😉 En bas à gauche sous le meuble Tv, c’est Minou Siffredi qui a laissé son truc pour son gros bazar ... 😀 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Je l'ai sur Steam, c'est Cat's Request. Cela ma fait penser à lister mes jeux avec des chats, et j'en est quelque'uns comme : -Stray. -Super Catboy. (lui je ferais une vidéo dessus dans pas longtemps) -Another Sight Definitive Edition. -Cats and the Other Lives. -LIGHT: Black Cat & Amnesia Girl. -UKIYO. -Cat Quest II. -Umbraclaw... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Je l'ai sur Steam, c'est Cat's Request. Et un nouveau shot du Lucky Luke du video game!👍 akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts