Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 39 minutes, akumasan a dit :

Je ne me fais pas avoir, c'est n'est pas Super Mario 2 (USA) mais c'est le jeu original qui s'appel Doki Doki Panic. 😉 

mario 2 est une version changé d'un autre jeu!!?? tu m'étonnes qu'apres mario jette des radis/navets...

il y a 36 minutes, lulu2010 a dit :

mario 2 est une version changé d'un autre jeu!!?? tu m'étonnes qu'apres mario jette des radis/navets...

Oui Super Mario 2 (USA) est l'adaptation de Doki Doki Panic :

Voici le vrai Super Mario 2 (JPN) :

il y a 21 minutes, akumasan a dit :

Oui Super Mario 2 (USA) est l'adaptation de Doki Doki Panic :

Voici le vrai Super Mario 2 (JPN) :

je savais que the lost levels étais le "vrai" mario 2 mais que le mario 2 qu'on a eu étais copié collé d'un autre jeu...

Il y a 12 heures, lulu2010 a dit :

je savais que the lost levels étais le "vrai" mario 2 mais que le mario 2 qu'on a eu étais copié collé d'un autre jeu...

Yep, et pour éviter les problèmes d'univers bancal ils justifient l'histoire du faux Mario 2 avec un "Mario en fait il rêve lul".

Il y a 4 heures, GOONIES a dit :

@akumasan des indices ? 

Comment se passe la saison ? Toujours la tête ds le guidon ? Courage tu touches  au but 😉 le repos du guerrier bien merite

indice :

On peut jouer Amaterasu ou Izanagi ou encore Suzano et j'en passe.

Bref que des Kamis du folklore Japonais.

Hier j'étais en repos.

Aujourd'hui, je viens de finir le service du Midi 8h à 14h et je reprend à 18h à 22h.

J'en est jusqu'à fin Septembre, le mois d'Octobre sera plus calme et mi-Novembre je serais enfin en vacances.

il y a 7 minutes, Minou33 a dit :

Du Japon, de la baston............Ca va clairement le faire!!!!!   Ne manque plus que du nibard et on est sur le max du Over the Top 2023

j'sais pas de quel jeu vous parler mais vu ta description, je suis d'accord avec toi!

Je l'ai sur Steam, c'est Cat's Request.

Cela ma fait penser à lister mes jeux avec des chats, et j'en est quelque'uns comme :

-Stray.

-Super Catboy. (lui je ferais une vidéo dessus dans pas longtemps)

-Another Sight Definitive Edition.

-Cats and the Other Lives.

-LIGHT: Black Cat & Amnesia Girl.

-UKIYO.

-Cat Quest II.

-Umbraclaw...

Capture d’écran 2023-08-16 223841.png

• Create New...