Minou33 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Que quelqu'un se fasse plaisir; et oui, demain reprise après 3 semaines de congés alors je vais de ce pas alègre et nonchalant qui me caractérise aller me raser et préparer un slip propre. C'est le patron qui va être content! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Qualité crado, comme d'hab quand je screene de mon téléphone. Mais je prends la main gentiment proposée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 47 minutes, Apsyde a dit : Qualité crado, comme d'hab quand je screene de mon téléphone. Mais je prends la main gentiment proposée. Mushihime sama et je crois même que c'est la version black label Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 Il y a 9 heures, RichterB a dit : Mushihime sama et je crois même que c'est la version black label Bravo, à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 Il y a 12 heures, RichterB a dit : Mushihime sama et je crois même que c'est la version black label En effet, la version Black Label est vraiment sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 il y a 34 minutes, Minou33 a dit : En effet, la version Black Label est vraiment sympa! Whisky simulator sur pochtron 64 ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 En HD remix director's cut, regarde bien les graphismes de la bouteille. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 il y a 5 minutes, Apsyde a dit : En HD remix director's cut, regarde bien les graphismes de la bouteille. Justement, si tu regardes bien les graphismes de la bouteille, c'est l'édition collector des 12ans de sa sortie!!!!🤪 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 let's go a moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 Flight simulator ? 14 juillet le jeu vidéo ? RichterB and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 il y a 18 minutes, Apsyde a dit : Flight simulator ? 14 juillet le jeu vidéo ? Nope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Il y a 14 heures, RichterB a dit : let's go a moi Minou #Team Mig29 Forever Goonies #F14 Tomcat GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Minou33, lulu2010 and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Le 07/08/2023 à 18:55, RichterB a dit : let's go a moi Ace Combat 7 ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 niet. connait pas... ça fait longtemps que g pas trouvé un jeu donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 J'ai peu de doute, c'est un super jeu d'ailleurs (et super série). 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 Il y a 11 heures, Fushigi a dit : J'ai peu de doute, c'est un super jeu d'ailleurs (et super série). 🙂 ah! c un jeu top gun! j'avais pas compris! hehe! un jeu a License!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 @Fushigi tu relances la machine ? @RichterB nous a fait un petit aller / retour 😀 dont il a le secret RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Désoler du retard avec le boulot et tout @Fushigi c'était bien ace combat 7! Fushigi and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Alors les loulous, on a laché l'affaire ? vous étiez bien en canne pourtant. Le Goonies est de retour aux affaires (oui il aime parlé de lui à la troisième personne c'est mon côté Alain ... Deloin) comme on est jamais mieux servi que par soit même, je remets une pièce dans le JukeBox avec ce jeu dont la démo est accessible sous Steam - PC, la VF est attendue pour la fin de l'année. #Drift #Booom Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Alors les loulous, on a laché l'affaire ? vous étiez bien en canne pourtant. Le Goonies est de retour aux affaires (oui il aime parlé de lui à la troisième personne c'est mon côté Alain ... Deloin) comme on est jamais mieux servi que par soit même, je remets une pièce dans le JukeBox avec ce jeu dont la démo est accessible sous Steam - PC, la VF est attendue pour la fin de l'année. #Drift #Booom Est ce que ce jeu est que possible sur Windows? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Yes @ypmsei accès anticipé sur Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Chaos on Wheels Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Excellent @Fushigi tu es au cœur de l’activité videoludique. A ton tour La demo du jeu est dispo sur steam et la sortie prévue donc au 4eme trimestre #Enjoy #BadLands2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Sur le itchi.io du dév aussi. 🙂 Je relance ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts