CrazyAlice Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Ah mais il y a pas un rat en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Je voudrais le titre complet de cette version de Final Fantasy Ⅵ car sinon ce serait trop facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Chez moi l'image ne s'ouvre pas. Donc au hasard final fantasy 6 advance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Il y a 3 heures, akumasan a dit : Je voudrais le titre complet de cette version de Final Fantasy Ⅵ car sinon ce serait trop facile. Je dirai Final Fantasy 6 Pixel Remaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Jamais fait de FF donc je passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 L'image s'ouvre enfin, et ouais c'est très très très probablement la version pixel remaster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Il y a 11 heures, Apsyde a dit : Chez moi l'image ne s'ouvre pas. Donc au hasard final fantasy 6 advance. Je te reposte mon screenshot Apsyde et non c'est pas Final Fantasy Ⅵ Advance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Il y a 11 heures, Minou33 a dit : Je dirai Final Fantasy 6 Pixel Remaster Non Minou c'est pas la version Final Fantasy Ⅵ Pixel Remaster, et je dirais même que c'est tout son contraire dans son aspect graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Version Android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 23 minutes, Apsyde a dit : Version Android ? Oui c'est le portage de la version Android smartphone sur PC 😉 Mais cette version a un nom bien à elle à l'instar de la version Pixel Remaster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Cet opus m'a largement moins passionné que les autres, je ne lui connais donc que peu de versions en dehors de pixel remaster et advance. Si quelqu'un a une idée, qu'il se fasse plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 C'est bon à savoir pour le FF sur android moi qui me fait chier au boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Cet opus m'a largement moins passionné que les autres, je ne lui connais donc que peu de versions en dehors de pixel remaster et advance. Si quelqu'un a une idée, qu'il se fasse plaisir. Je vais considérer que tu as trouver Apsyde car certain l'appel Final Fantasy Ⅵ Android, meme si son vrai nom est Final Fantasy Ⅵ World Reborn. Avec le septième opus, Final Fantasy Ⅵ est celui que j'aime le plus car j'ai trouver son scénario vraiment excellent. Comme quoi les goûts et les couleurs. 😉 J'ai les quatre versions, celui sur Snes, sur GBA, le Pixel Remaster et le World Reborn sur PC et de ses quatre là c'est le World Reborn en version PC et celui que je préfère des quatre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Le pire c'est que vous êtes nombreux à considérer le 6 comme le meilleur. Et étrangement, avec moi la mayonnaise n'a pas pris. J'ai pourtant essayé de pousser un peu, mais le coup de foudre n'est jamais venu. Du point de vue originalité je lui ai préféré le 2, avec son système d'utiliser des compétences et des stats pour les améliorer plutôt que de juste prendre des niveaux de manière dirigiste. (Qui d'ailleurs fait vraiment crever des persos, ça n'arrivera plus avant un moment ; je sais que t'es en train de répondre que dans le 4 ils meurent aussi jeune lecteur lambda, mais à la fin ils ressuscitent grâce au pouvoir du scénario ; et dans le 5 Galuf il cède sa place à une blonde qui hérite de ses stats, en plus il est méga vieux donc ça compte pas vraiment.) Je propose un truc dans pas longtemps. T521 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
T521 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Tu a essayer d'y rejouer il y a combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Hmm, je dirais il y a 2 ans pour la derniere fois. Je m'etais refait les ff dans l'ordre, et j'ai abandonné le 6 au profit du 7. Et j'ai fait pareil pour le 8, qui me fait le même effet que le 6. Par ailleurs voici une capture toute fraîche, qui vient de mon emulateur citra sur mon téléphone (d'où l'indication des FPS et tout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
T521 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 8 minutes, Apsyde a dit : Hmm, je dirais il y a 2 ans pour la derniere fois. Je m'etais refait les ff dans l'ordre, et j'ai abandonné le 6 au profit du 7. Et j'ai fait pareil pour le 8, qui me fait le même effet que le 6. Par ailleurs voici une capture toute fraîche, qui vient de mon emulateur citra sur mon téléphone (d'où l'indication des FPS et tout). on dirait du golden sun ( ce serait pas golden sun ds j'avoue j'y ai jamais jouez mais kan meme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Golden sun c'est vue de haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Nope, point de Golden Sun. Ça serait trop évident. L'est pas facile à trouver si on n'a pas joué à un opus de cette licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Il y a 3 heures, Apsyde a dit : Hmm, je dirais il y a 2 ans pour la derniere fois. Je m'etais refait les ff dans l'ordre, et j'ai abandonné le 6 au profit du 7. Et j'ai fait pareil pour le 8, qui me fait le même effet que le 6. Par ailleurs voici une capture toute fraîche, qui vient de mon emulateur citra sur mon téléphone (d'où l'indication des FPS et tout). Je connais qu'un seul personnage qui à les bottes de Bulma, le t-shirt et le bandana de C17 et les cheveux à la Gohan ! Il s'agit de Heros le perso de Dragon Quest Monsters : Joker 3 sur 3DS. 😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Je connais qu'un seul personnage qui à les bottes de Bulma, le t-shirt et le bandana de C17 et les cheveux à la Gohan ! Il s'agit de Heros le perso de Dragon Quest Monsters : Joker 3 sur 3DS. 😉 Tu as vu juste ! À toi de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Ce jeu de Vs. Fighting est mon grand défouloir. Et en plus le gameplay est vraiment top ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Il y a 4 heures, akumasan a dit : Ce jeu de Vs. Fighting est mon grand défouloir. Et en plus le gameplay est vraiment top ! President Simulator ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 C'est le genre de jeu que je ferais bien en live tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Il y a 7 heures, akumasan a dit : Ce jeu de Vs. Fighting est mon grand défouloir. Et en plus le gameplay est vraiment top ! Je ne pense pas me tromper en disant que c'est le très conceptuel Diktapunk:Fighting for Dominance. L'occasion unique de se manger une droite par Greta Gumberg ou de tataner le fou furieux coréen Kim Jung-Un!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts