Apsyde Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Bouge pas, j'te trouve ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Cool @Apsyde tu assures ! J’ai l’impression que nous sommes d’astreinte tous les 2 😉 une sorte de "permanence" de post 14 Juillet Alors, je dirais en premiere intention : console 8bits ? Nes ? On est sur de la Barbie (peut être un clin d’œil au chef d’œuvre cinématographique qui s’apprête à sortir 😉 ) Je ne resiste pas ... Life in plastic ! It’s fantastic ! Come on Barbie Let’s Go Party ! Je connais mes classiques Révélation Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 je pense reconnaître Barbie sur nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 devancé de peu par se sacré @GOONIES il tire plus vite que son hombre 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 C'est bien barbie sur nes, et il y a en effet un clin d'oeil. Je dois me préparer psychologiquement, ma femme veut absolument aller le voir au ciné quand je préfère encore me faire un marathon Hanouna BFM Public Sénat de 24h que de m'infliger ça. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Holà Hombre soy El mejor Desperado de l’Ouest 😉 Ce qui me rassure c’est que nous sommes au moins 3 ! Bonsoir la compagnie !!!! Bonsoir @Falscie 😀 Ce soir dans les (presque) Grosse tête nous avons ! @Apsyde applause clap clap clap clap @Falscie applause clap clap clap clap clap et ..... @GOONIES oooooooooouuuuuuaaaaaiiiiiissss !!!! Dédicace au meilleur Come back du mois avec l’inenarrable PenPen le Pingouin le plus barre de l’Est !!!!!! @DrunkenPenPen s’il veut passer par ici .... la porte est ouverte !!!! DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 @Apsyde ah la la la galère..... Courage ! Ah cœur vaillant, rien d’impossible 😉 tu nous feras un debrief .... je sens que je vais y passer avec ma petite fillote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : @Apsyde ah la la la galère..... Courage ! Ah cœur vaillant, rien d’impossible 😉 tu nous feras un debrief .... je sens que je vais y passer avec ma petite fillote ... Je prie le grand kangourou sacré d'avoir trop de boulot pour devoir payer la séance de torture haha. Allez proposez un truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Alors les ptits gars, allez fastoche avec une pointe de difficulté ... Indice : c’est sur une console que j’affectionne plus particulièrement L’image doit egalement donner un indice pour celles et ceux qui connaissent l’histoire de l’adaptation de ce jeu Jeu (titre exact 🙂 indice de plus) et support svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 alors sa c'est final fight ( et oui avant le carton de street of rage ) et je dirai sur snes ou commodore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 l'image me parait trop net pour du comodore je vais rester sur la snes alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Ah lalalala @Falscie Paf le piège.... dans la version Snes il n’y a pas Guy gros drame lors de l’adaptation de ce supef jeu a l’époque pour les détenteurs. Ce n’est donc pas le titre exact ... ni le bon support Commodore une console ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 J'trouve que le punk du screenshot a une dégaine qui fait penser à Duck King de fatal Fury. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 ha oui tu a dit console alors je tente le support déjà, une console que tu aime bien ? Mega CD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Ou alors Néo Geo ? On a eu plein de jeu de castagne dessus. Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Ha je sais la PC engine je crois tu aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Yes @Falscie tu me connais bien 😉 Mega CD avec les 3 perso jouable et a 2 simultanément j’y ai rejoue ce week end avec mon fils gros kiff et des super musiques qualité... CD ! Certainement la meilleure adaptation à l’epoque #SegaLover Le titre est Final Fight CD 😉 J’ai mis Guy car dispo sur cette version à toi Falscie 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Ouais la console de Sega est pas mal... Presque aussi bien que la concurrence chez Big N ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Chaud une console portable ? Rpg ? Nous avons 2 heros nommés Tristan et Benjamin et 3 "mechants" Poison Toad et Basilisk ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Finalement je dis Snes et Mystic Quest Legend merci les indices 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 YEP YEP YEP GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 j'avoue que j'aurai du trouver plus neutre comme image 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 C’était parfait @Falscie merci c’est sympa la déduction et les indices aussi Vous voulez savoir comment se passe les vacances de @Minou33 au Portugal entre Churasco et Pasteis de Nata ? Eh bien voilà 😀 il nous envoie une photo souvenir 📷 Bcp plus récent un jeu qui plaira certainement à la Sorcière @CrazyAlice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts