Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 17 minutes, GOONIES a dit :

Il me dit qschose ce petit zombie extra terrestre j’ai du le croiser ...

Le remake de system shoke ?

Chaud, chaud le GOONIES 😁 félicitation, c'est la bonne réponse (edit: pas de malus pour l'écriture 😜).

A toi de proposer 😉

Révélation

P.S:  j'en ferai une vidéo "let's play" prochainement...                                                    nan, j'déconne 🤭

Il y a 2 heures, lulu2010 a dit :

oh, Doom 3! personnellement, je trouve que c'est le meilleur de la série avec le 1er. je vous le recommande fortemment!

Je dois être vieux, parce que j'ai vraiment une préférence pour les premiers épisodes pixélisés. J'ai essayé mais je n'ai pas accroché à oan3d trop moderne qui a moins ce charme qui faisait flipper la ménagère.

il y a une heure, Apsyde a dit :

Je dois être vieux, parce que j'ai vraiment une préférence pour les premiers épisodes pixélisés. J'ai essayé mais je n'ai pas accroché à oan3d trop moderne qui a moins ce charme qui faisait flipper la ménagère.

ah, ouais! il est bien le premier c vrai! il est bien aussi Doom 64. mais quand je joue au premiers, je joue au 1 avec la version Ps1. au fait, je dis que je joue au premier mais c'est surtout la rom-hack "Doom: master édition" avec Doom 1 et final Doom je préfère au vrai même si ce n'est encore qu'une béta. j'ésite a m'acheter Doom 1 sur switch ce qui est cool c que les Dooms sont souvent en promo. (et pour pas trop cher en +!)  

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

Merci à tous d’avoir patienter 😀

La devinette :

jeu présent dans le dernier numéro Retrogamer Collection (et oui ça existe encore ...) excellent magasine 

image071.jpg.10d9fce00e5b784f38c704eee314abd4.jpg

c mort je trouverai jamais!

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

Merci à tous d’avoir patienter 😀

La devinette :

jeu présent dans le dernier numéro Retrogamer Collection (et oui ça existe encore ...) excellent magasine 

image071.jpg.10d9fce00e5b784f38c704eee314abd4.jpg

Le dernier ? Sorti il y a deux semaines, le numéro 34 ?

Yes Papa le numéro 34 est tout chaud, tu as ici un abonne depuis le presque tout début 😉

Pour les néophytes, c’est par ici que ça se passe un peu de pub pour cet excellent magasine 🙂 il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Joystick, Joypad, Génération 4, Tilt, Player One, Console +, MegaForce  ...

D’ailleurs on en retrouve certains dans la rubrique Galerie de certains jeux sur RS et ça fait ... bien plaisir !

http://retrogamercollection.blogspot.com/

Bravo @Falscie ! Je suis impressionné 

un jeu Konami sur la Nes de 92. La nes poussée dans ses retranchements. 

Le titre exact est Bucky O’Hare mais ne boudons pas notre plaisir d’avoir un vainqueur aussi rapide 😀

Un titre qui pourrait plaire d’ailleurs à @ylanndu44 car la structure est assez proche d’un Megaman. Un magnifique jeu ce Bucky.

Les développeurs ont quitte Konami pour aller chez.... Treasures du lourd donc 

• Create New...