Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, lulu2010 a dit :

je ne m'y connais pas du tout en chatGPT mais depuis l'temps, l'I.A s'est amélioré avec le temps sinon, ton jeu est un monstre et celui qui a programmé ça est un génie (ou mec du futur qui met Sarah Connor enceinte alors qu'il devait simplement PROTEGER la mère de son chef et non la BAI***!)   

Je ne sais pas ce que @Apsyde voulait reproduire avec chatgpt mais il ne produit que du texte alors je comprends pas de quoi il parle...

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

La fameuse boucle temporelle de The Terminator ...

le 1er j'lai ENFIN vu il y a qq jours. Cette boucle temporelle est dans mon esprit depuis un bon bout de temps. G toujours pas compris quand est la 1ere fois... et je trouve que les effets spéciaux n'ont pas vieilli du tout en fin très peu du moins. J'attends de pouvoir voir le 2 apparemment c le meilleur! Et au faites vous avaz pas un film gore a me proposer?

Eh oui @lulu2010 bien vu y a comme un truc qui cloche dans cette boucle, la vérité est ailleurs comme dirait Mulder & Scully  .... #XFILES

sur le gore, c’est pas trop mon rayon le pet d’une mouche suffit a me faire tressaillir ... j’avais bien aimé les Halloween ou un film que j’affectionne Scream (1) ou moins gore mais plus David Fincher --> Seven

Je suis sur qu’il y a plein d’amateurs par ici et notre Minou national aura qq bons tuyaux non percés sur le sujet. 

à l’instant, GOONIES a dit :

Eh oui @lulu2010 bien vu y a comme un truc qui cloche dans cette boucle, la vérité est ailleurs comme dirait Mulder & Scully  .... #XFILES

Tiens quelle hasard! il y a qq j'ai décidé de commencer X FILES! ATENTION: j'ai pas dis que j'avais commencé j'ai juste dis qu'il était dans ma liste!

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

Je vous assure qu'il y a un titre de jeu à deviner avec ça!

Ouais, c'est << Espresso Tycoon >> ça vient de sortir il y a peu, et c'est typiquement le genre de jeu auquel je ne jouerai jamais 😅.

Bon du coup, je vais passer mon tour, et je laisse la main à @lulu2010, je ne citerai pas non plus des titres de film d'horreur, sinon Lulu risque de faire des cauchemars 😁.

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

Ouais, c'est << Espresso Tycoon >> ça vient de sortir il y a peu, et c'est typiquement le genre de jeu auquel je ne jouerai jamais 😅.

En effet, ce n'est pas Macchiato Simulator qu'il fallait trouver mais Espresso Tycoon! 

Bibinou en mode gringo colombien

image.png.8f3619a6aa1ea0843c8cf1514f9adf32.png

ha et au passage je savais pas ou mettre sa mais l’émulation cloud de donkey kong 64 bug vachement au niveau camera l'image bouge constamment toute seul et j'ai vu dans les replay que ce n'est pas arriver qu'à moi voilà 😃  

• Create New...