Gaga46 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Le 13/06/2023 à 22:05, GOONIES a dit : Eh oui le petit Myst de derrière les fagots je crois que notre @Gaga46 l’avait posté il y a qq temps 😀 magnifique ce jeu. Heu, peu possible vu que je n'aime pas ce genre de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 2 heures, lulu2010 a dit : je ne m'y connais pas du tout en chatGPT mais depuis l'temps, l'I.A s'est amélioré avec le temps sinon, ton jeu est un monstre et celui qui a programmé ça est un génie (ou mec du futur qui met Sarah Connor enceinte alors qu'il devait simplement PROTEGER la mère de son chef et non la BAI***!) Je ne sais pas ce que @Apsyde voulait reproduire avec chatgpt mais il ne produit que du texte alors je comprends pas de quoi il parle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 #WhatElse 😉 il y a 27 minutes, Minou33 a dit : Je vous assure qu'il y a un titre de jeu à deviner avec ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 35 minutes, Minou33 a dit : Je vous assure qu'il y a un titre de jeu à deviner avec ça! "Cofee art simulator"? Nan mais j'pense que c un truc ou tu dessines dans du café c pour ça que j'dis ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : La fameuse boucle temporelle de The Terminator ... le 1er j'lai ENFIN vu il y a qq jours. Cette boucle temporelle est dans mon esprit depuis un bon bout de temps. G toujours pas compris quand est la 1ere fois... et je trouve que les effets spéciaux n'ont pas vieilli du tout en fin très peu du moins. J'attends de pouvoir voir le 2 apparemment c le meilleur! Et au faites vous avaz pas un film gore a me proposer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Eh oui @lulu2010 bien vu y a comme un truc qui cloche dans cette boucle, la vérité est ailleurs comme dirait Mulder & Scully .... #XFILES sur le gore, c’est pas trop mon rayon le pet d’une mouche suffit a me faire tressaillir ... j’avais bien aimé les Halloween ou un film que j’affectionne Scream (1) ou moins gore mais plus David Fincher --> Seven Je suis sur qu’il y a plein d’amateurs par ici et notre Minou national aura qq bons tuyaux non percés sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 à l’instant, GOONIES a dit : Eh oui @lulu2010 bien vu y a comme un truc qui cloche dans cette boucle, la vérité est ailleurs comme dirait Mulder & Scully .... #XFILES Tiens quelle hasard! il y a qq j'ai décidé de commencer X FILES! ATENTION: j'ai pas dis que j'avais commencé j'ai juste dis qu'il était dans ma liste! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 1 heure, lulu2010 a dit : Et au faites vous avaz pas un film gore a me proposer? En citant mon @GOONIES, Minou les bons tuyaux te recommande des incontournables tels que Braindead et Bad Taste. Un énoooooooooooorme coup de coeur pour Street Trash, avec une affiche qui claque ses morts!!!! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Je vous assure qu'il y a un titre de jeu à deviner avec ça! Ouais, c'est << Espresso Tycoon >> ça vient de sortir il y a peu, et c'est typiquement le genre de jeu auquel je ne jouerai jamais 😅. Bon du coup, je vais passer mon tour, et je laisse la main à @lulu2010, je ne citerai pas non plus des titres de film d'horreur, sinon Lulu risque de faire des cauchemars 😁. Minou33 and lulu2010 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a une heure, Bibinou67 a dit : Ouais, c'est << Espresso Tycoon >> ça vient de sortir il y a peu, et c'est typiquement le genre de jeu auquel je ne jouerai jamais 😅. En effet, ce n'est pas Macchiato Simulator qu'il fallait trouver mais Espresso Tycoon! Bibinou en mode gringo colombien Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 4 heures, lulu2010 a dit : "Cofee art simulator"? Nan mais j'pense que c un truc ou tu dessines dans du café c pour ça que j'dis ça. J’aurais dit starbuck simulator ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 C’est le café de Jp raffarin 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : C’est le café de Jp raffarin 😉 Malheureusement, seuls les quadras amateurs des Guignols comprendront cette phrase.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 44 minutes, Minou33 a dit : Malheureusement, seuls les quadras amateurs des Guignols comprendront cette phrase.... Pas quadra, mais j'ai quand même la référence ! Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 bon c amon tours... j'me lance! Et merci a @Minou33 pour les suggestions des films. je note immédiatement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Vroom vroom les legos ! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Un bon lego racer sur ps2, sa vaut pas les Mario kart maisssssssss c'etait pas mal 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 ha et au passage je savais pas ou mettre sa mais l’émulation cloud de donkey kong 64 bug vachement au niveau camera l'image bouge constamment toute seul et j'ai vu dans les replay que ce n'est pas arriver qu'à moi voilà 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Il y a 12 heures, Falscie a dit : Un bon lego racer sur ps2, sa vaut pas les Mario kart maisssssssss c'etait pas mal 😃 c ça. par conte les couleurs sont vachement flachy, non? Et pour ton bug déso j'peux pas t d. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Allez @Falscie il faut retourner au mastic, lancé comme un frelon Une image, une image, une image ! Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : Allez @Falscie il faut retourner au mastic, lancé comme un frelon Une image, une image, une image ! il est fou 😂😃 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 c'est parti !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 il y a 16 minutes, Falscie a dit : c'est parti !!! Je pense pas me tromper en disant que c'est Crystalis sur NES! Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 il y a 17 minutes, Minou33 a dit : Je pense pas me tromper en disant que c'est Crystalis sur NES! Nan j'pense pas. mais je pense aussi que c de la NES. Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 yep c'est bien sa bravo à vous deux je vous laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts